question d'un nul

juste pour savoir, vous les trouvez où vos MP3 qui tuent....... Smiley
Question interdite ici...
... Cherche les âmes Smiley
Y'a une section du site pour ça j'crois bien.
Sinon j'allais dire un truc mais j'me suis charté l'cerveau sorry Smiley
merci kan meme Smiley
Lit bien mon message Padawone ... Ca peut aider Smiley
Osiyo !

moi j'utilise DC++  (direct connect)

c'est long à capter mais c'est bon, très bon après... comme toute bonne chose il faut faire un effort Smiley

j'ai la flemme de chercher le lien, tapes dc++ dans google, tu vas trouver bonheur apres installation et connection aux differents groupes de share  

Peaccceeeeeeeeeee !  from shanti.
www.mp3.com, il y a plein de mp3 légaux (infected mushroom par exemple) Smiley

Shiva > on ne parle pas de p2p ici Smiley
Moi, je télécharge sur soulseek www.slsk.org ---> Download ---> 149 Smiley

Y'a du unreleased parfois... Smiley
tokyoeye wrote :

Et allez........dialogue de sourd....!!!!
Bah quoi ??? C'est pas interdit de télécharger sur soulseek, kazaa etc... (Si c'est à disposition) Smiley

Enfin, la pub j'sais pas, mdr... Smiley
Put1, y'en a des méssages bloqués [:mdr]
tokyoeye wrote :
Moi je veux savoir qui à moderer mon message !!!

Merci pour votre réponse
Le modérateur[:mdr]
Débat intéressant.
Je recommande à tous la lecture d'un texte du parolier de
Grateful Dead qui parle du Copyright. (Copyright vs copywrong)

En résumé :
1) Une copie privée ce n'est pas un CD de moins de vendu,
car celui qui copie n'achètera jamais tout ce qu'il copie.

2) La copie privée contribue à la dispersion et à la promotion de la musique.
Grateful Dead a joué dans des endroit où aucun disque ne se vendait
et faisait salle comble à tout les coups.

3) La copie privée est le seul moyen pour les habitants des pays
économiquement faibles d'écouter la musique.

Pour plus d'info sur le sujet voici des liens :

http://www.ifla.org/documents/infopol/copyright/jpbarlow.htm

http://www.eff.org/~barlow/Declaration-Final.html
C'est en anglais et je propose de traduire à qui le souhaite.
jm

http://bradbiddle.com/syllabus.html
juste une petite présicion par rapport a mon post, si je pose cette question c'est pour trouver un site ou il y a vraiment de la psyké avec de bons morceaux et pas forcement récents, et à savoir que ce n'est que pour ma gueule.
De + je comprends l'elf qu'il soit dégouter de lire cà, pour ma part je suis blaser Smiley  quand en teuf on voit certains "dj" mixer avec des cd copiés  voir leur lecteur mp3 et qui se disent vouloir promouvoir cette musique et leurs compositeurs.
Il est sans doute vrai que le mp3 peut aider certains artistes a étre connut mais pour ma part si je demande cela c'est plus pour ma culture perso plutot ke pour me faire des tunes sur le dos des artistes.
A bon entendeurs salut!!
Smiley
Oui.... boycottez Nike !!

Smiley Je voulais plus sérieusement rappeler que si tout va bien les petites mesquineries en loucedé vont bientôt être terminée puisque certains des P2P sont sérieusement visés à l'heure actuelle..... et que la chose ne saurait tarder pour les autres..

Erh erh ceci dit je ne suis pas 'blanc immaculé' dans cette histoire.... mais il est clair que je consacre tout ce que je peux dans mon budget à l'achat de disques...

Vlà... bonne soirée mssieurs dames !
shamankick wrote :
Toujours cette discussion récurente..

Je comprend ton amertume Mister L'Elf, Toutes nos compiles sont trouvable
sur les reseaux P2P.
mais TOUT les disques de ta pochette
sont des originaux ???? Pas une SEULE copie ???? Tu remplis
les feuilles sacem après avoir mixé ????....Nous sommes tous
un peu coupable....même si la disparition des petits labels, pour cause
de copies abusives sera de la responsabilité de ceux qui copie
sans jamais remunerer ceux qui investissent et donne beaucoup de leur temps.

Je sais que c'est dur pour les labels en ce moment, mais voila
on rentre dans une nouvelle ére, et les moeurs changent.

Ya qu'a rebondir, trouver des plus a apporter avec le Cd
que l'on vend....(J' ai pas de solutions toutes faites...mais faut que nous
, les labels, trouvions comment ajouter de la valeur a nos CD)
Je ne vois pas pourquoi, ni comment, nous pourrions empecher les gens d'échanger
ce qu'ils possèdent.....

Mon kiff serait de vendre des Cds SANS pochette, ni boitier, pour 1/2 du prix actuel...
Seulement les clients moyens ils aiment pas, ils trouvent que ça fait pas beau....(sont cons,
c'est le son qu'est important...)

Dailleurs j' ai un systeme pour vendre des tracks qualité cd ou des MP3 en telechargement.
(Evidement ils s'agit de morceaux dont SUB MACHINE detients les droits, pas de
malentendu)
Si tu est interréssé...
Shamankick

Salut ShamanKick,
Ben oui, la seule musique qui est dans ma pochette vient directement soit des artistes (Demos), soit des labels (promos) et quand je veux vraiment quelque chose que je ne reçois pas, je l'achète comme devrait le faire tout le monde !
Quand a remplir les feuilles Sacem, c'est le boulot de l'organisateur et non celui du Dj, l'organisateur doit fournir une feuille Sacem à chaque Dj à la fin (ou avant) son set afin d'être remplie et remise à la sacem... Shaman, tu sais aussi bien que moi combien un label paye de SDRM pour chaque sortie, non ? Alors cela me dégoute de voir que l'on arrive encore à demander du MP3 sur des forums publics...
Merci aux modérateurs qui font leur boulot !

Copy kills YOUR music.
Va faloir faire des "tarifs etudiants" (sur presentation d'un justificatif) pour les CDs alors... Parce que moi quant je vais au ciné, je paie a hauteur de mes revenus, quant je vais chez McDonald je paie a heuteur de mes revenus (sisi ils ont une offre etudiant), et quant j'achette un CD, en général je paie le même prix qu'un mec qui a un salaire (ce dont les etudiants sont depourvus) ...
... Maintenant on va me dire "et sur le net t'as un tarif etudiant?' Ouai, mais le net je m'en sert pas UNIQUEMENT pour la zik, et sont UTILITé pour moi est bien plus grande...

Non, definitivement, je suis d'accord "Copy Kills Our music", mais bon... Moi de tte manière si je copiai pas, j'aurai pas de CDs, donc en ce qui me concerne y'a pas de manque a gagner pour les labels... Et je fait des efforts, j'achette quant j'en ai les moyens (et quant je sais que ca va valoir le coup, parce qu'il faut aussi voir ca, moi je peut pas me permettre d'acheter un CD sur l'ecoute de sample mauvaises qualité de 1mn sur un morceau de 8 ou 9mn....)

Debat sans fin de toute manière... Les labels ne peuvent de tte manière pas vendre en dessous du prix auquel ils vendent je le sais bien (En plus clair : je deconne quant je parle de tarif etudiant), et certaines personnes n'ont pas dans leurs priorités financières d'acheter des CDs (Et pour eviter qu'on ne me tombe dur la gueule : Je ne fume pas ... Mes priorités financières sont Boufe, loyer, Essence et Net)
Hello, moi ce qui me chagrine c'est que l'artiste se fait bien peu de bénéfice sur le cd, et puis les p2p c'est pas que du share, c'est de la communication aussi, on rencontre et on discute avec des gens qui partagent des gouts musicaux, se donnent des conseils, des selections... franchement je ne crois pas que la disparition d'Audiogalaxy ait fait du bien aux musiques "underground", ils l'ont detruit à cause des autres musiques et maintenant...

...ça créait un move audiogalaxy, le share c'est un nouvel outil de communication,
une platforme libre qui change le tout.
c'était trop beau, ce qui reste il est vrai n'est pas aussi bon
Avoir tué ça a fait s'enrichir QUELLES maisons de disques ???????????
Dans quel type de nouveaux "talents" ont-ils investi ????   (dans  Smiley )

Le share c'est aussi la culture du jeune, le jeune est pauvre en général, et grace au share il peut decouvrir autre chose que la merdouille qu'on lui impose tous les jours à la radio & télé

Vive les petits labels independants ! Longue vie à eux ! Achetez leur des disques !
Moi j'ai pas de tunes, si quelqu'un a du boulot rémunéré, bah please contact, après je pourrais acheter des cd au lieu de les copier !

peace love & light from shanti
ce message de JM (rouletabille) je trouve est aussi relié à tout ça: (je copie-colle )  

Bonjour,
Chaque fois que je passe devant le rayon CD
d'un supermarché, j'ai de petits boutons rouges
qui grattent forts en voyant la "trance".
De l'eurodance produites industriellement,
ou de la mauvaise house rebaptisées "trance".
Grrrrrr  

C'est rageant de voir le travail des petits labels,
des musiciens, des organisateurs, et de tous
ceux qui font la promo de ce son "récupéré" ou "détourné",
en un mot volé par les majors, puisque ces vautours
utilisent le mot trance, parfois même des visuels en rapport,
et arnaquent le gogo qui a entendu de la trance (de la vrai)
et ne sait pas où en trouver.
Idem pour ceux qui veulent découvrir ce son, et se retrouvent
avec ces grosses daubes, vendues sous cette appelletion trompeuse.

N'y a t'il rien à faire ?
Ne pourrait on pas créer l'équivalent des AOC musicales ?

Parce que ça fout les boules : d'un côté les teufeurs
sont réprimés, et de l'autre, les artistes sont spoliés.
Alors on fait quoi ?

JM
En tout cas, si les labels étaient plus futé, ils offriraient le fichier mp3/ogg en téléchargement direct sur le site web pour la modique somme de 1 euro. Bien sure certains vont le rediffuser, mais ils le feraient aussi si c'était un CD qu'ils auraient acheté, même ma mère sait ripper ses CDs.

Un album c'est en moyenne 7-10 tracks et la moitié du prix dans la poche du label (soit ~7 euros) et le reste dans la poche de gens que les labels préfereraient bien souvent ne pas nourrir (distributeurs, revendeurs, etc...)... Les tranceux sont assez "cyber" dans l'ensemble, en mettant un site web en ligne sur lequel tu fournis "la track" à 1 euro, le label reste gagnant et le DJ lui peut se faire ses propres compils de sons qu'il aime sans avoir a regretter les 6 tracks qu'il aime pas sur l'album... Tu met un montant de transaction minimmum de 15 euros par achat et c'est la fête (tu lâches 1 euro au passage a une banque).

Le DJ vient de payer 15 tracks qu'il a choisit pour 15 euros... au label après de suivre en offrant plein de nouveautés pour que les DJs reviennent souvent (et qu'ils soient nombreux a connaitre le site) Smiley

Les vicieux peuvent même imaginer d'utiliser le format wma avec protection anti-copie, mais là il ne séduiront plus personne car on ne peut pas les graver sur CD audio (ce qui est quand même le but)...

Vala, amis amateurs de Batavia, modernisez-vous  Smiley

Smiley Smiley
Shiva Shakti Shanti wrote :
franchement je ne crois pas que la disparition d'Audiogalaxy ait fait du bien aux musiques "underground", ils l'ont detruit à cause des autres musiques et maintenant...

...ça créait un move audiogalaxy, le share c'est un nouvel outil de communication,
une platforme libre qui change le tout.
c'était trop beau, ce qui reste il est vrai n'est pas aussi bon
Avoir tué ça a fait s'enrichir QUELLES maisons de disques ???????????
Dans quel type de nouveaux "talents" ont-ils investi ????   (dans  Smiley )

Smiley

putain ca c'est la plus belle connerie qu'il m'ai ete donne de lire depuis un bon moment............
on aura tout vu........
audiogalaxy sauveur de la trance... n'imp..........
Ou est-ce que tu as vu que j'ai écrit que audio aurait sauvé quoi que ce soit???
c'était un canal important de C.O.M.M.U.N.I.C.A.T.I.O.N Mister Dj ! Et je reçevais plein de sets de djs parfois excellents !  

peace from Jeda (Jedai c'est pour un homme Anatole...)

: - )  
Smiley