side ahah wrote :
ah merci une photo gros plan de Quickos, ca va faire plaisir à tous ses fans.
side ahah wrote :
quickos wrote :
tignes 2004...que de batailles de boules de neiges fougueuses, de randonnées pedestres viriles, nous nous roulions nus dans la neige épris de liberté et d'insouciance...une autre époque, une autre vie.... nostalgie ,nostalogie oooo pourquoi m'emportes tu dans tes bras
{Blackbox} wrote :
R-Type[Dark-Galaxy] wrote :
Débattre là-dessus c' est con parce que le gars déjà s' il est psychédélique c' est pas pour deux ans après tomber sur quelque chose qui ressemble comme deux gouttes d' eau à de la house...
Bah bien sûr c' est une allergie à ce style de musique et non pas au terme......."house"...
Putin la progressive trance aux influences house j' ai du mal à la qualifier de psytrance...la seule difference qui peut y avoir c' est un peu plus de reverb dans les sons par rapport à de la veritable house....mais sinon....oué peut être un peu le kick aussi.....
enfin bon ça sonne plus hard house que psytrance progressive, ça c' est sûr...
lLe lotus bleu wrote :
bon j'ai decidé d'arreter d'etre con ..je suis désolé , je vais conssacrer ma vie a la culture gay ..voila ! en esperant trouver un homme un vrai ( bien monté , dj si possible ...ba oué faut pas non plus abuser , il me faut du son a moi !
lLe lotus bleu wrote :
bon j'ai decidé d'arreter d'etre con ..je suis désolé , je vais conssacrer ma vie a la culture gay ..voila ! en esperant trouver un homme un vrai ( bien monté , dj si possible ...ba oué faut pas non plus abuser , il me faut du son a moi !
tetrak wrote :
Sandy Klaus wrote :
moi je suis allé bouffer dans un resto crossover italo chinois l'autre jour....
charles wrote :
tu verras dans deux ans...