L'ère du Cross0ver, ou le second souffle..

side          ahah wrote :
Image

ah merci une photo gros plan de Quickos, ca va faire plaisir à tous ses fans.
fo pas metre le pluriel  Smiley
alé quickette ramene ton cul ici... vien joué a la babale.. Smiley
quickos wrote :
tignes 2004...que de batailles de boules de neiges fougueuses, de randonnées pedestres viriles, nous nous roulions nus dans la neige épris de liberté et d'insouciance...une autre époque, une autre vie.... nostalgie ,nostalogie oooo pourquoi m'emportes tu dans tes bras

[:youpi]
{Blackbox} wrote :
Image

hum... Jean Claude Duss , un indice chez vous?
a poil Blackbox !
Image
au secours c'est l'attaque des clones là psichotrop psychotrip c'est quoi le prochain? psychotrappe ?
psychotrack! Smiley
Elle est belle la France...
R-Type[Dark-Galaxy] wrote :
Débattre là-dessus c' est con parce que le gars déjà s' il est psychédélique c' est pas pour deux ans après tomber sur quelque chose qui ressemble comme deux gouttes d' eau à de la house...

Bah bien sûr c' est une allergie à ce style de musique et non pas au terme......."house"...

Putin la progressive trance aux influences house j' ai du mal à la qualifier de psytrance...la seule difference qui peut y avoir c' est un peu plus de reverb dans les sons par rapport à de la veritable house....mais sinon....oué peut être un peu le kick aussi.....

enfin bon ça sonne plus hard house que psytrance progressive, ça c' est sûr...

Smiley

Smiley
bon j'ai decidé d'arreter d'etre con ..je suis désolé , je vais conssacrer ma vie a la culture gay ..voila ! en esperant trouver un homme un vrai ( bien monté  , dj si possible ...ba oué faut pas non plus abuser , il me faut du son a moi ! Smiley

Smiley
lLe lotus bleu wrote :
bon j'ai decidé d'arreter d'etre con ..je suis désolé , je vais conssacrer ma vie a la culture gay ..voila ! en esperant trouver un homme un vrai ( bien monté  , dj si possible ...ba oué faut pas non plus abuser , il me faut du son a moi ! Smiley
Smiley

http://skyforum.ayzo.net/s,trancegoa,22,,14326,1,0.html#bas

on trouve tout sur TG Smiley
Eh bien je vois qu'il y en a qui se sont fait chier comme des rats morts ce week-end, hmm ?

Devriez sortir un peu..
lLe lotus bleu wrote :

Smiley

t'as bien raison et bonne chance à toi dans ta quête  Smiley
passe le bonjour à Marsu pour moi  Smiley
tains ya du fake j'avais pas vu!
L'ère du Cross0ver, ou le second souffle....... de la house psychedelic!! yeahhh mannn!  Smiley
[citation]Parmi les autres stars de ce Mondial, figureront aussi quelques sportives, grosses consommatrices en essence, comme la 8C competizione d'Alfa Romero, l'Audi R8 dérivée de la Lamborghini Gallardo ou encore la berline haut de gamme 908 RC de Peugeot. Le Mondial devrait enfin faire la part belle aux "crossovers", des véhicules nés d'un croisement de différents "concept cars", comme la Qashqai de Nissan, une petite voiture familiale qui est aussi un 4x4. (...)[/citation]

Tiens tiens ! Un second souffle pour les voitures aussi ?
Il n'y a pas que dans la musique que le terme est "tendance" Smiley
tu verras dans deux ans...  Smiley
moi je suis allé bouffer dans un resto crossover italo chinois l'autre jour....
Smiley
tetrak wrote :
Smiley

c'etait crossover bon/tres bon!
Sandy Klaus wrote :
moi je suis allé bouffer dans un resto crossover italo chinois l'autre jour....

lool
à l'époque des matchs de catch de la wwf sur C+, Hulk Hogan après un début de combat laborieux , il y avait toujours 1 moment où , dixit les commentateurs, "il reprenait son second souffle" et c'est la qu'il mettait la paté à ses adversaires Smiley
charles wrote :
tu verras dans deux ans...  Smiley

C'est parce que les jeunes designers vont en club danser comme des forcenés sur de l'electrohouse crossover, les sauvageons !