L'ère du Cross0ver, ou le second souffle..

junky xxl wrote :

a ouai ???  tu devrais te calmer toi mon gars ...tu commences a me fatiguer ...
et les artistes fatform , ils t'emmerdent  mais grave !

Pourquoi tu dis ça , t'es aigri?
C'est pourtant le meilleur label français de prougue Fat Form,tu dois trop écouté de Full on ou de Goa toi. C'est domage tu rates un truc, tu devrais essayer tu sais.
junky xxl wrote :

a ouai ???  tu devrais te calmer toi mon gars ...tu commences a me fatiguer ...
et les artistes fatform , ils t'emmerdent  mais grave !

Un bon set de Dj Natas, et je suis sur que tu kifferais la vibe!  Smiley
Le Lotus Bleu wrote :

Un bon set de Dj Natas, et je suis sur que tu kifferais la vibe!  Smiley

Mais te rends tu comptes que tu te ridiculises tout seul Mr le Lotus bleu?  Smiley
quickos wrote :
t'as pas recu de promos aujourd'hui ? t'es stresse lotus?

oui de la prougue , de la bonne  Smiley
thomas wrote :

Mais te rends tu comptes que tu te ridiculises tout seul Mr le Lotus bleu?  Smiley

pourquoi t'aimes pas dj Natas toi?
Le Lotus Bleu wrote :

pourquoi t'aimes pas dj Natas toi?

oublie le 2 min dj Natas, il est ce que tu seras jamais .... un mec bien !
Miss Tick wrote :

oublie le 2 min dj Natas, il est ce que tu seras jamais .... un mec bien !

mais on est bien d'accord faut allez l'écouter mixer en teuf que je dit !
Le Lotus Bleu wrote :

Pourquoi tu dis ça , t'es aigri?
C'est pourtant le meilleur label français de prougue Fat Form,tu dois trop écouté de Full on ou de Goa toi. C'est domage tu rates un truc, tu devrais essayer tu sais.

fais pas le malin , parcque le jour ou on va se croiser on va bien rigoler , j'en suis sure ...
la dessus pour moi ca s'arrete la , mais j'attends avec impatience notre prochaine rencontre ..
junky xxl wrote :

fais pas le malin , parcque le jour ou on va se croiser on va bien rigoler , j'en suis sure ...
la dessus pour moi ca s'arrete la , mais j'attends avec impatience notre prochaine rencontre ..

si c'est autour d'un bon son prougue, y a pas de soucis.
Smiley

Ya des truc qui me font bien tiep ici...
Je veux bien avoir pitié parce que tu vis dans le departement le plus " j'ai le cafard" de france  mais là tu pousse le tampon un peu loin .
fidel castorama wrote :
Smiley

Ya des truc qui me font bien tiep ici...
Je veux bien avoir pitié parce que tu vis dans le departement le plus " j'ai le cafard" de france  mais là tu pousse le tampon un peu loin .

heu là c'est off topic tes histoires de tampon, c'est perso ca me regarde pas  Smiley
quickos wrote :
allez c 'est bon, laisse tomber, tu jouais moins le caid quand t'es alle demandé la queue entre les jambes a kakoo que ton nom ne figure pas dans les quote du post... sacré forumer qui ne souhaite pas etre cité Smiley

Tiens toi je te verrais bien écouté du Groove Zone histoire de relaxer tes synapses, tu m'en diras des nouvelles , surtout les tracks de Side A.
quickos wrote :
mais voila, le lotus tellement apte a balancer des noms des qu'il le peut....c tellement classique, t'as l'air davoir ca dans le sang.... et apres tu viens pleurer pr que ton nom n'apparaisse pas dans les quotes...
le lotus bleu, la poucav' qui aime pas etre poucav' ahaha

Tu devrais essayer au moins un titre avant de t'énerve... je te conseille le Synopsis 1.1 de Side A c'est son meilleur jusqu'à présent  Smiley
quickos wrote :
j'aime pas c'est trop cheezy

Avec le temps tu veras tu prendras goût  Smiley
quickos wrote :
ca m'etonnerait fort

et pourquoi?
ça sert a rien de chercher les cross     over    ici     Smiley
quickos wrote :
parceque

oui mais là ca va trop loin comme agument, ca remet en cause toute la scene trance, tu te rends compte!
Tiens...On va peut être y arriver
@lotus bleu: Tu sais ou il fini le Lotus chez moi ?
                  Devine.. Smiley

Allé trouves-donc une autre occupation que pourrir et faire perdre du temps aux gens .
prism wrote :
@lotus bleu: Tu sais ou il fini le Lotus chez moi ?
                  Devine.. Smiley

Allé trouves-donc une autre occupation que pourrir et faire perdre du temps aux gens .

C'est bien un sujet sur la prougue donc je suis parfaitement dans le sujet  Smiley
le sujet etait interessant j arrive pas a suivre le partage en nouille la !!!!!!!!
Je ne sais pas qui a débanni Le Lotus Bleu mais ce fut une belle erreur, il est toujours aussi .... (j'ai pas envie d'être méchant  Smiley ).
Skytrancer wrote :
Je ne sais pas qui a débanni Le Lotus Bleu mais ce fut une belle erreur, il est toujours aussi .... (j'ai pas envie d'être méchant  Smiley ).

Tu dis ça juste parce que t'aimes pas la prougue toi.
Je dis ça parce que tu saoules tout le monde sur ce topic !  Smiley
quickos wrote :
l'autruche bleue Smiley

c'est un resto très sympa où on mange de très bon steaks de volatiles de tous genres.
J'ai vu ton dernier post disparaître et réapparaître...et il est tjrs inintéressant, tu veux pas changer de forum stp ? au moins le temps de revenir sur terre !
Skytrancer wrote :
J'ai vu ton dernier post disparaître et réapparaître...et il est tjrs inintéressant, tu veux pas changer de forum stp ? au moins le temps de revenir sur terre !

Tu as des hallucinations je pense. Quand à moi je suis bien sur terre mais tout ça est bien Off Topic...
Je te rapelle que le sujet est consacré à la prougue et tu sembles l'avoir oublié  Smiley
... c'est peine perdu .... je parle à un mur !
quickos wrote :
parceque

paske tu sen la merde kom tes taz
Image