coming soon::CyKLones album ""City Of Klones""

Smiley  c est l heure de faire un peu d auto-promo Smiley

Image

DEs 2001,les influences,gouts musicaux et une grande complicité réunissent Sensifeel(Live  et dj) et Dj Drenan(Chill out,Prog Transe)
autour d un projet commun ;"CYKLONES" concretisé par un premier morceau "Micho-Micha" sorti sur Novatek rec.
Apres plusieurs années passées à travailler leurs productions,tout en continuant leurs carrieres respectives,avec notamment 2 albums solo pour Sensifeel,
ils nous presentent leur premier album: "CITY OF KLONES" sortie officielle le 29 sept 2006
sur un des labels les plus influents de ces dernieres années, Yellow Sunshine Explosion records (Anglo-Allemand)
Avec cet album orienté progressive/Trance ,on retrouve sons et groove entrainants vers le dance floor à toute heure,
9 morceaux reflettant leur volonté de cultiver cet "Esprit Trance" fait de sourires,de danse,d unité et de voyages
en tous genres...

Tracklist:
1. Audio drugs remix
2. Human liquid
3. No more violence
4. City of birds
5. Green view
6. Free
7. Cyklopter
8. Naralé
9. Music religion

extraits ici:
http://www.cyklones.com/audio.html

pochette ici
http://arabesque.co.uk//components/com_artistavenue/media/large_images/yse123cd.jpg

liens utiles
http://www.millenniumrecords.de/
http://arabesque.co.uk//index.php?option=com_artistavenue&task=singleCd&id=865&Itemid=19
www.cyklones.com
Smiley yes bonne news ca

Bonne chance a vous les gars
ca fait plaizzzzzzzzzz envoyez le bouzin ! ah non cest pas ca ! Smiley

le meilleur pour cette sortie, et le prems cyklones ! Smiley

a part ca .. pour presenter un peu plus leur projet ... pour les nostalgiques de prog trance mais qui veulent que ca sonne "fraiche mouture" comme moi ! .. ben on a les pieds dedans !
Hate d'entendre tout ça   Smiley Smiley

Je trouve la pochette terrible imho  Smiley

Plein de bonnes choses pour la suite  Smiley
Smiley merci zenseed1

petite info supplementaire
pochette:Florian Veer Smiley
master:Tim Schuldt  Smiley
hey enfin!  Smiley
Hâte d'écouter tout cela aussi  Smiley
Miss Tick wrote :
ca fait plaizzzzzzzzzz envoyez le bouzin ! ah non cest pas ca ! Smiley

le meilleur pour cette sortie, et le prems cyklones ! Smiley

a part ca .. pour presenter un peu plus leur projet ... pour les nostalgiques de prog trance mais qui veulent que ca sonne "fraiche mouture" comme moi ! .. ben on a les pieds dedans !

c'est basse en l'air à la french touch' d'il y a qq années? ou bien ça sonne neozelandais comme je deteste ?
neozelandais.????j pense pas mais bon .. Smiley
qu est ce t entend par la?
tu sais là le sound de 2000/2002 avec les freq et les antix etc...
Good luck.

Moi aussi, je trouve la pochette  Smiley
tu sais là le sound de 2000/2002 avec les freq et les antix etc...

hum nos influences sont plutot allemandes que neo Z
donc  voili
juste ce que je voulais savoir Smiley
Smiley bon moi jdis vive la prog trance, jsuis pas noltalgique mais découvre de plus en plus ....
ca va être une bonne petite balouze cet album, hâte de pouvoir écouter ..
good luck and good trip  Smiley  Smiley
master de Tim Schuldt  ....cool..je savais pas qu'il masterisait de la prog..
Smiley un bon ancien ce Tim
merci a lui pour son bon boulot....
J-1.....yaalaaaaaa Smiley
bon en bref il est bien ou completement naze cet album de cyclone Smiley  Smiley  Smiley hein drenan????
bah achetes le et tu verras Smiley  Smiley
en effet beau boulot..les extraits sont tres sympa
... de la belle trance/prog psyché , harmonieuse et melodique..bon les morceaux ont tous l'air d'etre dans les 140 bpm donc je sais pas si on peu appeler ca prog Smiley mais on s'en fou ..l'important c'est que ca groooovvve...Smiley

bon son ,belle pochette et surtout
bonne chance pour cet album... Smiley
le green view est une bonne tuerie .....
dj drenan wrote :
bah achetes le et tu verras Smiley  Smiley

ca c est trop facile,deja qu a l after tu t es pointé avec pas mal de retard ........
ah tu parles de cet after la ,cui ou tu es parti bienn trop tot Smiley  Smiley  Smiley
dj drenan wrote :
ah tu parles de cet after la ,cui ou tu es parti bienn trop tot Smiley  Smiley  Smiley

mouais,encore facile  Smiley  Smiley
arf zut... heu 'fin pour moi lol c'est pas ce mois-ci que je vais pouvoir faire mes achats skeuds  Smiley
La pochette est magnifique mais perso les extraits ne me donnent pas envie d'aller plus loin.  Smiley