The Antidote

Quelqun pourait me dire se que devient Serge Souque Smiley .S'il a un nouvelle album en preparation ,parceque depuis"Close encounters" on a plus den news.Peut etre un nouveau projet,ou peut etre comme Transwave,un come back avec Total eclipse?
GBU composé de Serge , Dado et Dimitri  Smiley

Bien Tech-Trance pour les avoir vu jouer y'a pas si longtemps.
il sort pas mal de sorties sous PIRATES FEDERATIONS mais sous le nom de serge souque. C'est orienté prog house, un poil minimal de temps en temps .. si je te dis pas de conneries il a fait un track en collaboration ou rmx je sais plus avec dnox. sorties vynils ... jadhere a mort .. c'est fin comme zik ... Smiley
l album de gbu sort fin octobre.. il a donc ete assez pris Smiley
Smiley
GBU=Serge,Dimitri et????
Je sais plus!!!En plus j'me rend conte que je ne connais pas beaucoup de tracks d'eux
yes jl'avai sur le bou de la langue.Sacré trio quand meme. Smiley
... Sous le nom d'ELECTRONIC PIRATES, collectif dans lequel on retrouve Serge, Dimitri, David Moreno et un autre gars (... Plus le nom en tête !!!).

D-NOX a laché une grosse balle de track sur le PIRATES 05 avec un remix de Serge en face B pas dégueu...

Musicalement, c'est un peu la rencontre entre la tech house et la prog...C'est péchu, c'est hypnotique  
et ça groove sec !!!!
drakko wrote :
... Sous le nom d'ELECTRONIC PIRATES, collectif dans lequel on retrouve Serge, Dimitri, David Moreno et un autre gars (... Plus le nom en tête !!!).

D-NOX a laché une grosse balle de track sur le PIRATES 05 avec un remix de Serge en face B pas dégueu...

Musicalement, c'est un peu la rencontre entre la tech house et la prog...C'est péchu, c'est hypnotique  
et ça groove sec !!!!

c'est pas DanDAn??
drakko wrote :

et ça groove sec !!!!

JeanCedric, un mec de la house il me semble Smiley
En tout cas depuis sunrise je kiffe ce qu'il fait antidot com etait très bien et ces morceaux house on en a qq un sur vinyl à la maison (je sais pas comment c'est arrivé chez nous...à moins que ça soit pas de lui) et c'est tout à fait potable Smiley
attend ecoute le dernier pirates, cest tout a fait trop ta came ma fille !
ya ya ya ya , je vais ecouter plus attentivement !Smiley
angelyss wrote :

c'est pas DanDAn??

Si c'est bien Dandan le 4ieme