Psytrancetv 13

yo !
jtrouve pas lemission 13 sur le site ..  Smiley
a si c bon !
le tout en paye ton taz vision Smiley
c'est pas très intuitif votre site, je trouve pas non plus comment on chope la vidéo!! Smiley
finalement je viens de trouver, mais vous devriez préciser qu'il faut cliquer droit et "enregistrer sous"!!  Smiley
C'est pourtant assez classique comme principe mais encore faut-il avoir l'habitude, mais tu as raison de préciser la démarche au cas où Smiley
fasspot wrote :
c'est pas très intuitif votre site, je trouve pas non plus comment on chope la vidéo!! Smiley

Pour ma part j'ai toujours cliqué gauche sur la photo correspondant au sujet que je voulais voir, comme je suis sur un PC il faut attendre le chargement et la vidéo s'ouvre directemnt avec quick time sur le site.

Maintenant je découvre en même temps que toi qu'il est possible d'enregistrer le lien ( donc la video) en cliquant droit, merci pour l'info !!! Smiley
Etant sur mac je n'ai pas testé...
tant mieux & merçi pour les infos !
Le Lotus Bleu wrote :
C'est pourtant assez classique comme principe mais encore faut-il avoir l'habitude, mais tu as raison de préciser la démarche au cas où Smiley

ouais je sais bien.... le pire c'est que je l'ai, l'habitude, mais pas sur ce coup la!!! lol

Je me met un peu a la place du gars qui connait pas trop ce principe!!....  

Pasque ya les "images/liens" mais no explications!!   Smiley
PsySrek wrote :

Maintenant je découvre en même temps que toi qu'il est possible d'enregistrer le lien ( donc la video) en cliquant droit, merci pour l'info !!! Smiley

Voila!!     lol Smiley
pttvinfo wrote :
Au fait, vous trouverez sur le site les videos des lives de l'Osmose:
Killer Buds, Phatmatic, Psysex & Ticon
ainsi que les dj set de Dino & Yayo...

bom ! Smiley

PhatmatiX nom de dieu!!! Smiley
Sandy Klaus wrote :

PhatmatiX nom de dieu!!! Smiley

Ah oui, c'est fat comme faute  Smiley  Smiley
Au fait, vous trouverez sur le site les videos des lives de l'Osmose:
Killer Buds, PhatmatiX, Psysex & Ticon
ainsi que les dj set de Dino & Yayo...

bom !
Pour votre couverne & sans animosité aucune mon cher "Machin"

Sachez que Ganesh est le fils de Shiva et de Shakty (Parvaty). Que shiva fait parties de le trilogie Brama Vhisnou Shiva représentant respectivement la naissance, la vie et la "mort" considérée comme la renaissance (réincarnation) par les hindouistes, mais ceci est encore différent s'il s'agit des Shivaistes qui ne sont pas vraiments Bramans (hindouistes) mais plutot Tantriques...
! Mais on ne perce  pas les mystères du Om si facilement !!!
Moultes "Machins" à découvrir; mais de machinations aucunes...
allez 2 liens pour en savoir +! :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Hindouisme
http://fr.wikipedia.org/wiki/Tantra
merci wikipedia !

Bom Bolénat ! Om Shiva Smiley
Wikipedia c'est bien mais ca n'a aucune valeur: je m'explique.
Les articles sont ceux postés par les inernautes sur les sujets qui les intéressent et ils peuvent raconter du vrai comme du faux, ca n'a aucune valeur encyclopédique.
Tu peux par exemple ajouter des infos sur un terme encore vierge en renseignements et mettre n'importe quoi.
Le Lotus Bleu wrote :
Wikipedia c'est bien mais ca n'a aucune valeur: je m'explique.
Les articles sont ceux postés par les inernautes sur les sujets qui les intéressent et ils peuvent raconter du vrai comme du faux, ca n'a aucune valeur encyclopédique.
Tu peux par exemple ajouter des infos sur un terme encore vierge en renseignements et mettre n'importe quoi.

Il semblerai que les infos soient filtrées quand méme... Et quel interet à mettre n'importe quoi ?
En tous cas ce qui est dit sur le sujet me semble pas mal.

En prévision pour la pttv 14: la password special 3d,  et un 10 mn sur le boom

a+
pttvinfo wrote :

Il semblerai que les infos soient filtrées quand méme... Et quel interet à mettre n'importe quoi ?
En tous cas ce qui est dit sur le sujet me semble pas mal.

En prévision pour la pttv 14: la password special 3d,  et un 10 mn sur le boom

a+

Quand je dis n'importe quoi c'est pour stigmatiser le principe, en réalité on pourrait plus parler d'info orientées en fonction des intérêts de l'auteur  Smiley
C'est exactement ça ! c'est d'ailleurs ce qui en fait la richesse... Smiley
vous pouvez rappeler les horaires et les jours de diffusion, ce n'est même pas écrit sur votre site et comme je viens de me freeboxer ca m'interesse ! merci
Secret Side wrote :
vous pouvez rappeler les horaires et les jours de diffusion, ce n'est même pas écrit sur votre site et comme je viens de me freeboxer ca m'interesse ! merci

SI si ! c'est écris... utilise l'ascenseur sur la mainpage...
allez vas :
Diffusions: les 06/08/10/11/13/15/17/18/20/22/24/25/27/29 septembre & mercerdi 4 octobre à 23 h
durée: 2h05h
avec des fluctuations dues au écarts du robot de rediff qui revendique sa liberté en ce moment;
On as eu droit a pttv en prime time 20h  il y a quelques jours...

La 14 arrive dans 3 jours !

Bom !