skoocha wrote :
c'est avec ce genre de petites affiches que l'on comprends mieux pourquoi Infected a decider d'aller voir ailleurs
perso j'ai deja mes tickets pour ce festival de ouf ou il y a des tonnes de groupes a voir et ou infected n'est qu'une chiure sur le line up
la trance est un genre moribond depuis bientot 5 ans
et ce ne risque pas de changer vu les commentaires que je lis ici bas
vous croyez vraiment qu'ils ont envie de refaire 15 fois the gathering ???
le probleme sans doute avec infected c'est qu'ils ont des gouts musicaux et des influences plutot vulgaire
...et Duvdev chante definitivement tres mal...
mais bon ils ont au moins le merite de chercher a faire evoluer leur sauce et ils ont un son une pate qui leur est propre
un morceau d'infected ca se reconnait en 5 secondes chronos !!!
et ce meme quand il est degoulinant de fromage
combien d'artiste qui utilisent toujours le meme schema peuvent en dire autant ?
moi je note juste que les labels et de nombreux fans du genre sont sectaires a en pleurer...
la musique c'est fait pour evoluer meme un tant soit peux...
c'est bien pour ca que de tres nombreux artistes de la premiere generation sont alles s'exprimer dans d'autres styles musicaux ou l'innovation n'est pas regarde comme une anomalie
bref a etre trop sectaire on cree des verrues musicales comme ce nouvel album qui au vues des extraits s'annonce tres tres mauvais
de l'espoir cependant
imaginez que les infected profitent de coachella pour ecouter LCD Digitalism Justice...Brazilian Girls Jesus & Mary Chain...
meme si bon pour l'instant on suppose qu'ils vont plutot aller ecouter Tiesto et Benny Benassi...
+1 entièrement d accord avec tout ce que tu dis