InFecTeD_gOa wrote :
Infected Mushroom a tourné une page de la trance goa. En 1999, le groupe a créé un nouveau style de son propre à eux. Il a révolutionné la zic psychedelic en lui donnant un son particulier. Duvdev et Erez ne sont pas tombés dans les clichés trop morning trance, full on ... Leur musique est unique et innovante. Jusqu'à un certain point...
En effet, depuis leur dernier album on a l'impression qu'ils n'essayent plus d'évoluer. Les sons, les mélodies sont parfois identiquent. Il n'y a plus d'originalité.... J'espère que leur prochain album VISCIOUS DELICIOUS sera à la hauteur..
oui mais bon ils ont été les premiers a innover dans la trance goa en utilisant les meilleures melodies qui soient : les fichiers midis de classique tombés dans le domaine public.
grace a eux on a pu redécouvrir des chefs d'oeuvres de la musique ,accompagnés d'un kik et d'une bass ,divin!
mais bon la c vrai qu'ils sont plus tres originaux,surtout depuis l'arrivée d'artistes comme skazi et azax syndrome qui ont compris qu'il fallait quelque chose de plus moderne que la musique classique pour pouvoir toucher un public plus rebelle , et qui su exploiter le repertoire midi du hard rock .et meme intégrer des chanteurs de hip hop réputés a leurs prestations.
Cela a surement porté un grave préjudice a IM , les faisant passer aupres de la nouvelle generation pour des has-been ,et chanter faux dans un micro ca aide pas c'est sur ,mais bon ca restera toujours les dieux de la trance goa quoi qu'il arrive.