Hopeulàààà!! Un nouveau blind test!!

Bon alors voilà c'est le grand retour des épreuves Intertrance qui vont voir s'opposer les nombreux concurrents de ce forum.

La règle est simple, celui qui met un nom sur le plus de titres remporte l'épreuve et gagne une semaine de formation complète avec... TJ Hooker!! Oui vous avez bien lu, toute une semaine avec notre grand Kersauzon à nous les tranceux pour celui qui passe le 1er la ligne d'arrivée, youpiiiiiiii!  Smiley

Ça se passe ici --> Blind test
Merci mon ami ! On verra qui remportera la matraque d'or !

Et que le meilleur gagne !
Bon bah Blackbox prend la corde.
À moitié bon pour la 11, essaye encore.
Hujaboy - in the village pour la 6

cado cuila
Juno Reactor - High Energy Protons N°10

cado aussi
la n°9 conga fury de juno reactor aussi je dirais
ça prête à confusion mais la 9 c'est mantrix - rebirth , très bon d'ailleurs
allezzz ya un topic qui fume et on peut jouer ... et cest encorer la night que vous le balancez ... et apres vous parlez de combats dans les regles de l'art ? Smiley

bande d'enfoiré ! [:rire]
atta mimi tu l'as veux vraiment la formation avec Hooker??
on s'en ouf de hooker il passe mm à la télé ! o o ooooooooooooooo
Oui stefane quand il va pas travailler il regarde hooker ... et dire qu'il me fait chier parce que sex and the city "c'est à chier" non atta il dit " c'est dombi ta merde ,tu peux zapper sur le maillon faible ?"... INGRAT !
sans conviction:
la 3) Electrypnose ?
ah oui la 11) merde ca été dtrouvé tant pis.
la 15) Psyschopod - Universal Mind un remix ?
La 3 a déjà été trouvée et j'ajouterai qu'en tant qu'amateur du son finnois, je suis surpris que tu ne trouves pas, idem pour la 2.

@ Mimi --> y a moyen que tu trouves un ou deux morceaux dans ce qui reste Smiley
non la 2 ca me dit rien , par contre la 15 je dois être dans le vrai.

la 1- full on israelienne , me dit kekchose
Psychopod pour la 15, même le titre lui-même a été remixé Smiley
ben j'en sais pas plus, c'est trop dur
Pour la 2 c'est donc un des groupes majeurs de Finlande et c'est sorti sur une nouvelle sous division d'un shop de Hong Kong Smiley
Psychopod c'est toujours la même musique remixé non? Smiley
Je dirais out of your mind
Voilà c'est ça mais tu vas en case prison pour  propos outrageux à l'institution Koxbox
Mescalito wrote :
Psychopod c'est toujours la même musique remixé non? Smiley
Je dirais out of your mind

INGRAT !
la 17) ca ressemble vaguement à Nuclear Ramjet
la 7) ce serait pas Killing Joke - Jana ?
tein la 1 je le connais ce style heu...oui Lish en remix ou alors Sesto Sento remixé plutôt
14) prog house power
Aaaahh bonne intuition pour le Lish remixé pour la 1.

Je ne connais pas l'original (et ma foi Lish... ça m'inspire pas) mais j'pense qu'il a quand même été bien transformé par l'un des duos les plus en vue depuis l'année dernière.

Pour la 7 c'est pas Killing Joke mais pourquoi pas après tout (le remix par hallucinogen est tout aussi pépère d'ailleurs) mais pour ce titre là, suffit juste du nom de l'artiste parce que c'est issu d'un disque relativement rare.

Je ne trouve pas qu'on puisse rapprocher la 14 au courant house, même le plus dur.
Sinon c'est également un artiste finlandais à mon avis le plus doué avec Haltya et Squaremeat, et il va sortir un album que j'attends avec impatience sur le plus gros label psy/breaks de Finlande.

Marrant j'aurais jamais pensé qu'on pouvait rapprocher la 17 à du Nuclear Ramjet.
Ça c'est un titre d'un de mes artistes japs préférés, sorti il y a quelques mois.
o passage Puoksari c'est pas mal aussi en finnois.

t'as tord Lish c'est bon, et franchement si le remix est bon ca tient de l'original, bon je vais essayer de trouver les remixeurs.
Lish - Slow Me Away (Wizzy Noise remix)
Alors...

la 1 c'est du wizzy sans aucun doute, en revanche j'ai pas le titre...

la 7, ça ressemble beaucoup à du Joujouka mais je vois pas... pourtant j'ai quasi tout  Smiley ou alors sur la Re-model ?

la 16 Phonic Request - Invassive Process   Smiley

Sinon la 18 c'est une tuerie !!!  Smiley
le Ka essaye pas de me chourrer ma réponse sur la 1) Smiley
et franchement moi je préfère l'original m'enfin bon...la ca zooze un peu ce remix
j'avais pas vu ta réponse ,  Smiley
01 - Lish - Slow Me Away (Wizzy Noise remix) / Lotus Bleu
02 - Squaremeat - Creak Ar The Joints (Faeri Dragon - Squeech)
03 - Eraser vs Yojalka - Faster, liver dancer (Faerie Dragons - Lords of the liverdance) // Blackbox
04 - Prosper - Round dance (ZMA - Inplugged)
05 - Metalogic vs TAO - Through your head (Horns & Hoofs - Abracadabra) // Blackbox
06 - Hujaboy - In the village (TIP World - Pary Animals) // Kahneda
07 - J - Super High (Joujouka remix) (UCPH - Go with the devil) // Kahneda
08 - Minilogue - Certain things around you pt 1 (TRAUM - Certain things 12') // Blackbox
09 - Mantrix - Rebirth (SUB - Universal) // Kahneda
10 - Juno Reactor - High energy protons (Novamute - Transmissions) // Kahneda
11 - Vernon - Wonderer (son kite remix) (Hadshot - Wanderer remixes) // Blackbox
12 - Eat Static - Dream Snatcher (Solstice - GT4 kicks) // Blackbox
13 - Solead - Lay down (Tribal Vision - Lime Light 2) // Blackbox
14 - Kiwa - Disco Infection (Exogenic 12'')
15 - Psychopod - Out of your mind (TIP Rec - Headlines Ep) // Mescalito
16 - Phonic Request - Invasive Process (Mahogany Rec - Invasive Process) // Kahneda
17 - Mitsumoto - Ripples (Feedback Rec)
sinon le lish remixé wizzy, il est sur la "natural wave of sound 3 "com.pact et sur une double compile " goa sound system 6" de chez yse.