Après l' avoir entendu lors de son live au boom 2006, j' aimerai savoir si ce remix était déjà sorti. Amateur de prog a vos claviers .
anokha wrote :
Après l' avoir entendu lors de son live au boom 2006, j' aimerai savoir si ce remix était déjà sorti. Amateur de prog a vos claviers .
Fredrix wrote :
C'est marrant ce track a fait trippé plien de monde là bas. Pour ma part JM J ...
anokha wrote :
Mescalito wrote :
T'a pas le droit de dire ça, j'étais fan de l'album oxigen quand j'avais huit an!
Et de Giorgio Moroder
suma wrote :
j'ai aussi entendu un rmx de Massive Attack -
Teardrop.mMais je ne sais plus qui la jouer.
jem.b wrote :
andromeda n'est pas le premier...sandman dans son dernier album avait deja reppris un passage de jean michel jarre et c'etait carrement plus fun...
anokha wrote :
et puis comment aurai- fait Andromeda pour avoir tous les sons originaux d' oxygen sans que J-m J ne soit pas au courant ???
suma wrote :
Au fait,quelqun sais se qu'il avait attaché sur les bras (un des deux).Sa faisais grave futuriste mais a quoi sa sert?
anokha wrote :
sangohan wrote :
il est sortit en aout sur :goa neo full on vol3 mais se n est pas la version live du boom car j y etait aussi et aimerai bien l avoir (celle du boom 12mn)