Principles of flight ??

Bon courage à vous !! Smiley

et n'écoutez pas les mauvaises pies Smiley

Smiley
le lotus bleu c'etait bien un tintin...bah le lotus ferait bien d'aller se decontracter le gland en fumant un peu d'opium..ouhhhh..j'avais dit que je serais d'humeur vanne a 2 balle today Smiley
rhombus wrote :
Bonjour à tous.

Nous tenons tout d'abord à nous excuser auprès de ceux qui attendaient la sortie de Night Time Lullabies au mois de février 2006. Nous avons été contraints de ratarder la sortie pour des raisons qui nous sont exterieures. L'album était prêt depuis décembre 2005 pour notre part. Conscient des retards que le projet prenait, nous avons décidé de remixer intégrallement l'album, tâche qui a pris un certain temps mais qui à notre sens en vaut la chandelle. Notre perfectionnisme ne nous aurait pas laissé sortir une musique datant de plusieurs mois tout en sachant qu'elle était déjà dépassée.
Le processus de remixage de l'album s'est terminé la semaine dernière, et la date de sortie devrait bientôt etre fixée. Nous communiquerons l'information dès que nous serons en mesure de le faire. En attendant nous vous proposons une premiere ecoute d'échantillons sur notre site : http://www.principlesofflight.com dans la section musique.

Encore toutes nos excuses pour ceux qui nous attendait nous esperons ne plus vous decevoir. Nous remercions également tous ceux qui ont pu nous apporter leur soutien.

Pierre et Remy, principles of flight

pas de souci les gars, comme je le disai plus haut mieu vaut tard que jamais, et en plus si vs l'avez retravaillé il ne pourra etre que meilleur  Smiley

Bonne continuation à vous  Smiley
rhombus wrote :
Bonjour à tous.

Nous tenons tout d'abord à nous excuser auprès de ceux qui attendaient la sortie de Night Time Lullabies au mois de février 2006. Nous avons été contraints de ratarder la sortie pour des raisons qui nous sont exterieures. L'album était prêt depuis décembre 2005 pour notre part. Conscient des retards que le projet prenait, nous avons décidé de remixer intégrallement l'album, tâche qui a pris un certain temps mais qui à notre sens en vaut la chandelle. Notre perfectionnisme ne nous aurait pas laissé sortir une musique datant de plusieurs mois tout en sachant qu'elle était déjà dépassée.
Le processus de remixage de l'album s'est terminé la semaine dernière, et la date de sortie devrait bientôt etre fixée. Nous communiquerons l'information dès que nous serons en mesure de le faire. En attendant nous vous proposons une premiere ecoute d'échantillons sur notre site : http://www.principlesofflight.com dans la section musique.

Encore toutes nos excuses pour ceux qui nous attendait nous esperons ne plus vous decevoir. Nous remercions également tous ceux qui ont pu nous apporter leur soutien.

Pierre et Remy, principles of flight

J'ai une ptite question: si la musique est bonne, pourquoi penser qu'une musique datant de seulement plusieurs mois pourrait-être dépassée alors que l'on sait que certains tracks peuvent mettre parfois bien plus à sortir?
Ou alors les productions ont subit une évolution majeure ces derniers temps et là, ok je comprends, même si selon moi de la bonne musique est par définition indémodable.
jem.b wrote :
le lotus bleu c'etait bien un tintin...bah le lotus ferait bien d'aller se decontracter le gland en fumant un peu d'opium..ouhhhh..j'avais dit que je serais d'humeur vanne a 2 balle today Smiley

je dis que c'est bien si c'est remixé c'est positif, tu vois le mal partout  Smiley
C'est vrai que souvent il y a des tracks qui ne sortent que un an plus tard aprés leur réalisation, c'est une bonne innitiative de la part de P.O.F d'avoir remixé leurs morceaux suite aux retards qui les ont encombré afin de nous offrir le meilleur d'eux même.
C'est P.O.F lol Smiley
Putain, cet album va dechier des slips en lambeaux!!!
Il va bientot sortir, les mauvaises langues vont pouvoir aller se rhabiller!!!!

POF vaincra!!!!!!!!!! Smiley
en même temps POF, ca peu prêter à confusion avec le feu label goa, il vaut mieux dire Principle Of Fight.
poivreau origine francaise
oué , aller les POF.....faites péter ça  Smiley
I support P.O.F. 16 tracks (en comptant les themes) c' est vraiment pas souvent que l' on voit ca chez nous !!!
Alllezz Rhoombuusss

"La vie c'est juste un apéro qui ne fait que continuer.. alors à la votre !"  Smiley
Pour ce que j'ai entendu des derniers tracks de POF , ça déchire , l'originalité est de mise , et je ne parle pas de la prod!! Une leçon de technique pour beaucoup de compositeurs ,

ajoutons a ça un coté artistique tres complet , et une musicalité a toute épreuve , bref un cocktail détonnant , qui va en retourner plus d'un !  

pour moi un des meilleurs groupe du moment .

mes meilleurs souhait de réussite pour eux , ils le méritent largement !!
thomas wrote :

J'ai une ptite question: si la musique est bonne, pourquoi penser qu'une musique datant de seulement plusieurs mois pourrait-être dépassée alors que l'on sait que certains tracks peuvent mettre parfois bien plus à sortir?
Ou alors les productions ont subit une évolution majeure ces derniers temps et là, ok je comprends, même si selon moi de la bonne musique est par définition indémodable.

parce que...
Quand la musique est bonne
Quand la musique donne
Quand la musique sonne sonne sonne
Quand elle ne triche pas
Quand elle guide mes paaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaas  Smiley

@Pierre&Rémy: vivement la sortie de l'album, en vous souhaitant que tout se passe pour le mieux cette fois-ci!!!
apres le remix de jean michel jarre...qui va donc se lancer dans la reprise des tubes de goldman ..? lol
jem.b wrote :
apres le remix de jean michel jarre...qui va donc se lancer dans la reprise des tubes de goldman ..? lol

certainement Skazi !  Smiley
psyrale wrote :

certainement Skazi !  Smiley

on l'attendais celle là  Smiley
kouenetine wrote :

on l'attendais celle là  Smiley

c'est vrai qu'elle était facile  Smiley