SKARABAEUS 2

salut  a tous,
je voulais savoir si ce festival vaut le coup , le line up est pas mal  du tout
et tu peux nous donner des  infos ? Smiley
voila ce que j'ai vu
du 22 au 25 aout

LIVE
1200 microgrammes
zorba
gms
D-TEK
STAR SOUND ORCHESTRA
HOOGSHAGII
THUJAN

DJS

RAJARAM
CHICAGO
PAUL TAYLOR
MUSTIK
THUJAN
PHANTOMAS
MICRO VS MINU
SHAWNODESE
J'ai oublie c'est en suisse
Chouffez les photos de la première soirée SKARABEUS si ça vous branche...

http://www.psychosphere.ch/past/scarabaeusnight/photo/index.html

il y avait entre autres :
:: DJ's :: • • • SATIVA (PsychActive) • • • COSMIX (Sunset Rec) • • • SANCHAY (Unreal) • • • YACOOTHE (Mansura) • • • PINZO (Anaxadora) • • •

:: Live :: • • • INFECTED MUSHROOM (Israel) • • • LOGIC BOMB (Tip World, Spiral Trax) • • • HUX FLUX (Sverige, Spiral Trax) • • •

BoM Civa !
Hux Flux ...... ca c'est de la balle ! Smiley
Miss Tick wrote :
Hux Flux ...... ca c'est de la balle ! Smiley

Tu m'etonne  Smiley  Smiley  Smiley
Et Dj Cosmix ??? vous le connaissez sur Paname ???

Oh la la...... quel homme !! HAHA

Sérieux si un organisateur veux le faire venir, il est trop trop bon, bien cool et pas trop 'onéreux' ...

Avis aux amateurs !
aucun rapport mais je viens de lire que rajaram avait annule pour la  samothraki
tokyoeye wrote :

Un peu trop 3ème sex à mon gout !

C'est vrai TokyoEye, je ne peux pas vraiment te contredire...
Mais l'ayant vu plusieurs fois (et dans des conditions différentes : dedans/dehors , grosse/petite soirée) je peux te promettre qu'il varie beaucoup son set selon je ne sais pas quoi mais selon..

Autant j'ai pu l'écouter bien "easy dancing", style petite promenade sur le DancefloOr en souriant à droite à gauche (et de temps en temps je n'ai rien contre Smiley  )

Autant je l'ai vu (un soir de Noël pas loin de chez moi... au Cräsh à Fribourg (allemagne) pour ceux qui pourraient connaitre : c'est en tant normal une salle de concert/squatt keupon, métal et dérivées, la salle est assez particulière, effet un peu 'Mad Max' si tu vois ce que je veux dire...), pondre un set Tribal mais comme jamais, j'en pleurais presque sur la piste tellement c'était bon (et je crois savoir de quoi je parle..) Avec des voix asiatiques par moment, des chants très étranges.... il a vraiment construit un truc ! je ne connaissais quasiment rien de ce qu'il a joué... et j'attends aujourd'hui encore de me re-manger un tel son en travers des gencives..

Enfin voilà quoi.... tout ça n'engage que moi de toutes manières hihihi..

Mais par contre tu admettras, je pense, que sa technique est irréprochable !
Ses transititions sont trop bien bossées..
putain les photos elles sont troooooooooooop belles !!!
la pure teuf !!!
La suisse ... CA ca pourrai être jouable pour moi, si c'est du côté Francais de la suisse... Le line-up est "conventionel" (1200, GMS, Zorba) mais ca peut quant même le faire... Le PAF s'élève à combiens?
Honnètement le line-up de la 2 bof de chez bof.
Par contre dégouté d'avoir manqué la 1.
Hux-FLux  Smiley
Smiley
generalement la skarabeus tiens ses prommesses elle doit se tenir entre soleure et bale, dison plus ou moins dans le jura bernois........ limite suisse allemanique...... venez faire un petit tour en suisse les teufs sont tres cool
En plus, pour le Smiley , c'est tranquille!
C'est vers Bern et le site c'est :
http://www.skarabaeus.net.tc/

kilo wrote :
aucun rapport mais je viens de lire que rajaram avait annule pour la  samothraki

Le rapport c'est que s'il n'est pas à Samothraki c'est qu'il sera bien à Bern Smiley
la skarabeus va se jouer dans l emmental, le bled  a un non bizarre, et pour info Smiley  n est pas legal en suisse, c est juste une tolerance............ et vers bern faut mieux avoir une carte de residant.....en suisse
a ce qui viendront respect nature,people, etc......... car c est souvent le cas le francais peut se comporter comme un gros grado Smiley
un breton residant suisse
rajshasha wrote :
la skarabeus va se jouer dans l emmental, le bled  a un non bizarre, et pour info Smiley  n est pas legal en suisse, c est juste une tolerance............ et vers bern faut mieux avoir une carte de residant.....en suisse
a ce qui viendront respect nature,people, etc......... car c est souvent le cas le francais peut se comporter comme un gros grado Smiley
un breton residant suisse

Kenavo rajshasha !
Breizh a tao !
Smiley
breizh all around the world
si tu veux ecoute 1 peut de transe ce week end
scarabee a quimperle  hilight tribe venderdi 1 aout
le 6 aout festival interceltique off le velvet lorient
zencool  world ethno transe project
le 7 aout festival intercetik off  le velvet lorient
rajshasha dj set 21h - 2h asian vibes to psyke trans
psy4x wrote :
Honnètement le line-up de la 2 bof de chez bof.
Par contre dégouté d'avoir manqué la 1.
Hux-FLux  Smiley
Smiley

ahhh alors ca veut dire que tu te fais un direct Toulouse Paris pour le 27th septembre ?  Smiley (Live D'Hux Flux )  .....  Smiley
C'est noté donc pourquoi pas.
Tout dépendra de l'étât d'avancement de mon resto.
Si on est ouvert cela va être dur mais pour hux-flux  Smiley
A suivre
Smiley