Dernière ce soir avec AKHOA

Dernière de K 2 CONSCIENCE ce soir avant un repos estival de deux mois. Smiley

Interview de AKHOA avec un extrait d'un de ses mixs puis suite du programme avec toutes les bonnes choses à emporter dans ses valises cet été. Smiley

Egalement : samedi, gros espace Chill Out durant un festival plein air à ROUEN.  Smiley  Smiley De 14.00 le samedi à plus soif le dimanche, gros espace visuel avec vj, moquette, banquettes, déco peace, encens.... tout le confort pour apprécier le son ambient de K 2 CONSCIENCE dans un espace peace.
Si vous êtes intéressés pour venir à cette teuf pure électro (16 artistes venus d'un peu pertout dans le monde) ou si vous voulez venir mixer Ambient ou morning au p'tit matin... contactez moi !!

http://perso.club-internet.fr/fabulet.christophe

K 2 CONSCIENCE Since 1998
Ambient & Trance
Mercredi 22.00 minuit
RADIO HDR 99.1
www.comfm.com

Smiley
Smiley  AKHOA   Smiley

Smiley
Merci AKHOA pour t'être prêté au jeu.

A bientôt.

Smiley
LOL, il se plaignait y'a 3 mois encore que personne ne le bookai jamais, et le voilà propuslé star à la radio Smiley
Blue Twilight wrote :
LOL, il se plaignait y'a 3 mois encore que personne ne le bookai jamais, et le voilà propuslé star à la radio Smiley

Ouai tu parles d'une star  Smiley
J'espère ne pas avoir trop gafouiller, mais le direct c'est chaud, j'ai pas l'habitude, puis parler au tel c'est pas super chaleureux Smiley , c'est mieux quand tu as les gens en face de toi  Smiley  
En tout cas merci Christophe de laisser une petite place à chacun pour qu'il puisse s'exprimer  Smiley

Par contre pour le booking, j'me plainds toujours  Smiley
Akhoa wrote :

Ouai tu parles d'une star  Smiley
J'espère ne pas avoir trop gafouiller, mais le direct c'est chaud, j'ai pas l'habitude, puis parler au tel c'est pas super chaleureux Smiley , c'est mieux quand tu as les gens en face de toi  Smiley  
En tout cas merci Christophe de laisser une petite place à chacun pour qu'il puisse s'exprimer  Smiley

Par contre pour le booking, j'me plainds toujours  Smiley

Bookez Akhoa!!!! Il a des gouts de merde, mais il a une bonne technique!!!!! Smiley Smiley

(Non je deconne .... ... il a pas une si bonne technique que ca Smiley )

Bon, la vérité c'est qu'il aime la trance bien "qui tape", mais il a une bonne technique...
Blue Twilight wrote :

... la vérité c'est qu'il aime la trance bien "qui tape", mais il a une bonne technique...

Ouai et vous pouvez le croire car Blue détiens la vraie vérité vraie  Smiley
Akhoa wrote :

Ouai et vous pouvez le croire car Blue détiens la vraie vérité vraie  Smiley

Ouai, mon thême Astral dit que je suis omnicient Smiley Smiley