Dark psy avec des sons super mentaux!

Salut, je ne sais pas pourquoi mais j'ai envie de me prendre du gros son comme décrit dans l'objet en plein dans la gu****.
Bref des morceaux genre a la psyfactor, avec des sons qui se balladent dans le cerveau Smiley
Je pense que vous voyez de quoi je parle Smiley
Faites peteeeeer les referennnces!
Merci a tous
Yes! Je me disais bien que tu allais répondre, ya pas n'importe qui sur triplag ^^
just go on triplag radio man! Smiley
Smiley
shaktishakta wrote :
Yes! Je me disais bien que tu allais répondre, ya pas n'importe qui sur triplag ^^

tu parles des mecs qui jouent de la trance de depressif ou de serial killer refoulé? Smiley
Sandy Klaus wrote :

tu parles des mecs qui jouent de la trance de depressif ou de serial killer refoulé? Smiley

Smiley
héhé! Putain je m'écoute OSOM - Night flirt . C'est un truc de gros gros barge, tellement les beats sont rapides tu ne les discernes meme plus!...j'aime pas mais bon c'est marrant de partir dans l'exces des fois!
shaktishakta wrote :
héhé! Putain je m'écoute OSOM - Night flirt . C'est un truc de gros gros barge, tellement les beats sont rapides tu ne les discernes meme plus!...j'aime pas mais bon c'est marrant de partir dans l'exces des fois!

t'a essayé Highko??? Smiley
du mem tonneau!! Smiley
sinon y'a certains titres de infect insect ou total vraiment limite limite!!! Smiley
Smiley
glyphcult wrote :

t'a essayé Highko??? Smiley
du mem tonneau!! Smiley
sinon y'a certains titres de infect insect ou total vraiment limite limite!!! Smiley
Smiley

Smiley

c'est quoi cette propagande???...hein??? Smiley
brain driver wrote :

Smiley

vous voyez le mal partout cher ami!! Smiley
Si je peut me permettre cher glyph... HIGHKO c'est de la prog à coté d'OSOM et INFECT INSECT !!!

Nous diras tu un jour combien Noise poison te rétribue pour ton prosélythisme acharné ??!!!
drakko wrote :
Si je peut me permettre cher glyph... HIGHKO c'est de la prog à coté d'OSOM et INFECT INSECT !!!

Nous diras tu un jour combien Noise poison te rétribue pour ton prosélythisme acharné ??!!!

Smiley
drakko wrote :

mdr! Smiley
Smiley
brain driver wrote :

Smiley

ouais a ce stade, c'est de l'admiration, de la fascination, du fantasme, de l'amour!

Glyph, il t'a fait quoi au hadra le highko? il s'est passé des trucs backstage? Smiley
Sandy Klaus wrote :

ouais a ce stade, c'est de l'admiration, de la fascination, du fantasme, de l'amour!

Glyph, il t'a fait quoi au hadra le highko? il s'est passé des trucs backstage? Smiley

Je le soupçonne fortement Smiley
Smiley [:shut] [:rougit]
Y'a bien beaucoup de petits diables dans ce topic, le forum serait il envahi par l'eeeempire de l'oooombre SmileySmileySmiley < mwahahaha