recherche morceau trance boom festival levé du soleil

Voila, je reviens tout juste du boom (c'était grandiose, etc... Smiley ) j'ai donc fait deux lever de soleil et je recherche le morceau qui passé à ce moment car c'était le meme à chaque lever du jour pendant tout le festoche et cette monté...quelle est bonne.

Merci de votre aide Smiley
Plus de précisions ça serait cool.  Smiley

Quant à moi, c'est le premier track du set de Tsuyoshi qui me trotte dans la tête depuis que je l'ai entendu. D'avance merci à ceux qui y étaient / qui ont pu l'écouter si vous avez des infos.  Smiley
moi j aimerais choper toute la playlist du set de tsuyoshi. Il a tout déboité sur chaque morceaux. Si qqun l'a ce serait cool...
pour ma part notre petit breton et GOW derriere  Smiley mon permis de jouer pendant plus de 3 heures avec avec les cartes d'alice au pays des merveilles  :fou:   Smiley   ( merci mon pot grec avec son drop californien  Smiley ) et pim la grosse giffle psychée ... j'ai mangé des couleurs pour l'année ......                Smiley
konichiwa tsuyoshi san!!!!!!
il jouait au boom?? j aurai bien vu ce que ca donne maintenant!!!!
Bah ça déboite tout !! le meilleur set, c'est tout Smiley
il a joué quel style tsuyoshi  ?
Il a un peu touché à tout ... full-on, psyche, moi aussi j'aimerais avoir le tracklist, j'ai juste reconnu du space monkey, du shift aussi je crois Smiley
J ai l'impression qu'il a joué que des remixs à lui. Chaque track me paraissait connu ou presque, à la seule différence qu'il y a rajouté une ligne de basse severement burnée. Je sais pas si c'est ça mais c'est l'impression ke m'a donné son set...