Recherche d'un sublime morceau trance goa 95-98 (avec extrait)

Salut à tous, la découverte de ce forum vient de faire naître en moi un nouvel espoir!!
Je cherche le nom ou l'artiste de ce magnifique morceau.
Enregistré dans l'émission "cyber trance" sur fun radio entre 1995 et 98...C'est tous ce que j'ai comme info...
Merci d'avance à tous ceux qui pourait m'aider ou simplement donner des noms d'artistes qui font le même style...
extrait :[url]http://www.yousendit.com/transfer.php?action=download&ufid=001395910CE77BC4
en tout cas c'est mixé sur la fin avec Quench - Dreams

Sinon ca ressemble à Astral Projection
je connais pas mais ça ressemble a du son israelien.... du style Power source, Mystica ou California Sunshine...
astral projection, j'ai tous télécharger, c'est pas ca!!! mais je vais essayer les trois autres... merci à vous...
EXP.M. wrote :
astral projection, j'ai tous télécharger, c'est pas ca!!! mais je vais essayer les trois autres... merci à vous...

mmmm
Smiley
no comment
oups...j'arrête!
Le Lotus Bleu wrote :
en tout cas c'est mixé sur la fin avec Quench - Dreams

tu reconnais ça aux sharleys ?  Smiley
ça s'écoutai à l'époque!!
aaaargh je connais.... ou pas...je sais plus...

je dois l'avoir sur une k7 d'une cyber trance ...

c'est pas du astral ça c'est sûr...et c'est pas non plus mixé avec du quench.... Smiley
aaaaaa.... une bride d'espoir???
t'as pas un autre extrait du mix? pour voir si ça vient du même? histoire que je retrouve la k7...
bordel !

c'était pas dans le mix de fred giteau ça ?  celui qui dure 2h...
c'est çaaaa ! le mix de fred giteau !  Smiley   Smiley  je l'ai sur un md je l'ai retrouvé vite fait....

Smiley

bon le titre j'ai pas en revanche, et je le veux bien aussi... c'est ptetre sorti chez pof music

moi après ça enchaine avec un jokins sphynx / electric universe remix (une balouze)... mais bon ça on s'en branle...

sinon je pense à du amtinaous...
j'ai malheureusement pas d'extrait du reste du mix!!! fred giteau, connaît pas, c'est du vinyl ou cd?
merci, jvai chercher pour amtinaous...
C'est quand même pas un track fantôme????
sinon le mix de fred giteau, tu c'est s'il a été releasé(?) ...
nop c'était juste pour la radio je pense....
ben c'est pas gagné!!!
merci beaucoup, jvai essayer les prod. POF...jpost si jtrouve...
EXP.M. wrote :
ben c'est pas gagné!!!
merci beaucoup, jvai essayer les prod. POF...jpost si jtrouve...

Smiley  Smiley
j'rigole hein!
c évident
c'est pas sur les nataraja 2 et 3 en tout cas....
Trop fort, une simple écoute et me voila dans tous me états!!!!!
bah de rien , chui bien content aussi, depuis le temps que je cherche ce track...

il me faut absolument cette electro psychedelic vol1... le digital - x files rmx ça fait un bail que je le cherchais aussi ( également sur ce fameux mix....)
j'ai cherché un peu, pas facile à trouver en version original!!! (une perle ce vinyl!!)
Le cd semble dispo...
A tous hasasrd, si tu connaît d'autres track dans le style (avec une mélodie qui retourne les neurones), jsui preneur....
The antidote :: sunrise (TIP record)
De toute beauté!