Pleiadians : Seven Sister7

Skytrancer wrote :
Image

1. Dance With Me
2. I Believe
3. Atlas
4. Galactic
5. Out Of Time
6. Starbase II
7. Vimana (Rmx Part II)
8. Critical Conditions
9. War Of The Worlds

http://www.saikosounds.com/english/display_release.asp?id=5981

[:ouimaitre] [:ouimaitre]
[:yaisse] après plusieurs années a étre repoussé il va enfin sortir....[:vi1tbat]
Franchement, sans Rizzo & Paterno ça vous branche encore les Etnica/Pleiadians?
Quand Paterno a quitté le groupe lors de l'écriture de Family of Light, cela a à peine permis à cet album de rester cohérent par rapport aux releases précédents.
Mais quand ce fut le tour d'Andrea Rizzo, qu'est-il resté de leur musique?
Pas grand chose même si Equator reste un disque intéressant.
J'aurais encore préféré qu'ils laissent intacte l'aura qu'avait diffusé à son époque l'album IFO en admettant qu'ils ne pouvaient de toute façon plus atteindre ce niveau.
Assez d'accord avec Greg, j'en attends pas grd chose vu les dernieres prod d'Etnica...
Moi j'aime beaucoup leurs dernières prod..(enfin par dernière j'entend depuis 99, depuis qu'ils sont 2) franchement ils ont une maitrise de la production que très très peu ont... j'écoutais leur live au Full Moon et y'avait pas un groupe qui arrivait à autant de clareté.

Après niveau créativité ce n'est pas la meme chose que l'époque IFO/Alien protein, c'est vrai, mais leurs derniers tracks  sont pas mauvais du tout et leur dernier album en date, "Sharp" est très agréable..  ça fait parti des projects qui savent s'adapter sans vendre leur âme...Le track "Photonic" est un exemple qu'ils 'ont pas eu besoin des 2 autres pour créer une petite bombe.
Donc pour l'instant j'ai confiance...
Attendons d'ecouter avant de critiquer, moi j'ai bon espoir  Smiley
Transwave, pleiadians! A quand le retour d'elixir, hallucinogen!!!?
Nous pouvons désormais écouter les extraits du nouvel album de PLEIADIANS sur saikosounds. Les morceaux sont puissants, mélodieux, avec une petite touche de mélancolie et de subtilité…. PLEIADIANS est de retour !!!!

Dance with me
I believe
Atlas
Galactic
Vimana pt. 2
Starbase 11
Condition : critical
War of the worlds
Out of time

extraits préférés : I believe, Atlas, starbase 11, Condition:critical, out of time.
Un album très prométeur  Smiley  Smiley  Smiley

http://saikosounds.com/english/display_release.asp?id=5981

GOod VibeS
je reconnais etre agreablement surpris par les extraits (sauf le 1er track qui est une reprise).
Titik wrote :
je reconnais etre agreablement surpris par les extraits (sauf le 1er track qui est une reprise).

Ouai ca serait pas une reprise de "The age of love"?
gargouille wrote :

Ouai ca serait pas une reprise de "The age of love"?

Je l'ai pas écouté mais rien qu'au titre "Dance with me" je dirais oui! étant donné que vous évoquez cette possibilité!
Skytrancer wrote :
Très décevant, un contact italien m'avait pourtant bien dit de ne pas me faire d'illusion.
C'est full-on...avec qq touches dance...parfois ça ressemble à du Etnica...c'est au dessus de beaucoup de sorties actuelles mais c'est très loin du niveau de I.F.O.

Je ne sais pas trop s'il s'agit vraiment de full-on mais en tous les cas, c'est mauvais excepté Vimana pt2 à la rigueur.
On ressent par moments une certaine volonté de s'essayer à ressembler à IFO en lui rendant un hommage désespéré par l'usage de mélodies goa grandiloquentes, mais que la production faiblarde de ce disque ne parvient pas à soutenir et ne fait que rappeler l'incommensurable fossé qui le sépare de son prédecesseur érigé au rang de disque culte du genre.

Sans doute des démos ratées retrouvées dans les fonds de tiroirs bien poussiéreux... 10 ans déjà.
Plutôt décevant, un contact italien m'avait pourtant bien dit de ne pas me faire d'illusion.
C'est full-on...avec qq touches dance...parfois ça ressemble à du Etnica...c'est au dessus de beaucoup de sorties actuelles mais c'est très loin du niveau de I.F.O.
Apres une premiere ecoute je teouve cet album plutot inteeressant mais c'est claire qu'il n'a rien à voir avec le premier ou meme le 2eme album. Pourquoi tout le monde se tourne vers la full on est ce juste une question de bisness ....
C'est dure de trouver des albums comme ceux qui nous faisaient voyager il y a quelque année.

Bon je m'en vais réecouter I.F.O.  Smiley
Skytrancer wrote :
Plutôt décevant, un contact italien m'avait pourtant bien dit de ne pas me faire d'illusion.

Carrément d'accord