en effet le top de psyshop c 100% fake
tbe wrote :
oué enfin le top psyshop ça ressemble plutot fort au top des annonceurs chez psyshop.... celui de chaosunlimited est bien plus logique.
Psy K Bal wrote :
c vré ke skazi 3 eme c un peu tiré par les cheveux
fidel castorama wrote :
mdr c'est tiré par les cheuveux tout court!
dj gui-om wrote :
Hello, en bon afficionados de full-on (pour reprendre ton expression mimi ), perso j'adore !!!
Je trouve que pas mal de tracks nous bercent à peu près dans le même climat mais alors...: v'la comme ça sonne !
Bonne prod, basse redondante, rythmiques bien groovy et de bon gros leads bien péchus...
Longue vie à vous les gars
vinjury wrote :
on est d'accord monsieur gui-ohm!!!ça sonne bien; du bon boulot bien enveloppé; ça transporte ( peut être 2 tracks sur lesquelles j'accroche moins; trop redondants à mon goût) mais qu'est ce que c'est prometteur; on ressent un vrai investiisement dans la prod'; bravo les gars.....
et va falloir que ça claque pour une prochaine.... et gui-gui....au plaisir de te voir prochainement; (mais qu'est ce que c'est dur de redescendre de la haut!....)
talamasca wrote :
salut a tous...
tout d'abord, que vous aimiez ou pas, merci d'avoir écouter l'album, je n 'ai jamais caché que XSI était pour moi le groupe le plus prometteur que nous ayions eu depuis longtemps en France...le reste est une question de gouts, comme d'hab...mais je remarque que meme ceux qui n'aiment pas le style, reconnaissent quand meme que au niveau de la prod, ça sonne...
Je viens de passer quinze jours au bresil avec XSI, qui ont joué leur album devant plus de 27000 personnes (sur trois soirees), et que la reaction des bresiliens a ete au dela de leurs esperances...ahaha...et le Japon, dj et live confondus, ils y ont deja ete quatre fois, et ils y retournent deux fois d'ici la fin de l'année.......je pense que oui, les japonais aiment aussi...
Quant a psyshop, les charts, c est les ventes chez eux...j vois pas en quoi c est chocant...surtout skazi....vous croyez qu'il vend pas skazi ??? tous les chemical crew vendent a fond chez psyshop, et les artistes qui marchent pas trop ici marchent bien au portugal ou en grece par exemple, qui eux, achetent beaucoup plus que nous a psyshop...c 'est tout...et c est pourquoi chaos unlimited, qui s occupe beaucoup plus de l angleterre, a des charts differents...
En tous cas, je ne peux pas le reviewer moi meme cet album, parce que ca serait de l'auto promo, mais je sais que pour faire gueuler un dancefloor le matin avec le sourire, c est l'album de l'année...
anokha wrote :
Yes, j 'ai reçu ma galette lundi, j' adore le jaune du cd, très acide eheh. Sinon mes préférences vont aux tracks 1, 3, 4, 6, 9. Mais bon l' album est bien foutu dans l' ensemble, bien produit et même s' ils y en a qui pensent que c 'est pas très novateur c' est pas grave car les morceaux ont déjà quelques mois, et comme dit Kzymodo ca risque de devenir The french project!!! Je suis sur que leur son va encore évoluer, pour preuve le remix de frenchman sorti sur la compil United. BiG uP aux X.S.I boyzzz!!!
anokha wrote :
Yes, j 'ai reçu ma galette lundi, j' adore le jaune du cd, très acide eheh. Sinon mes préférences vont aux tracks 1, 3, 4, 6, 9. Mais bon l' album est bien foutu dans l' ensemble, bien produit et même s' ils y en a qui pensent que c 'est pas très novateur c' est pas grave car les morceaux ont déjà quelques mois, et comme dit Kzymodo ca risque de devenir The french project!!! Je suis sur que leur son va encore évoluer, pour preuve le remix de frenchman sorti sur la compil United. BiG uP aux X.S.I boyzzz!!!
NeoSenS wrote :
C'est koi cette compile ????
anokha wrote :
Sortie seulement au Japon pour l' instant, sur Farm Records --> http://www.farm-records.com/
Y a une autre ptite perle dessus, deedrah - astero H , plus un life extension et un remix rock de shagma.