album xsi...mind control

aaaah enfin Smiley
Aaaah enfin disponible sur :

Image

Il était temps ^^
Album "correct" qui plaira aux plus jeunes, à ceux qui découvrent la trance, mais qui n'apporte pas grand chose musicalement parlant Smiley
{Blackbox} wrote :
il est ou jojo ?  Smiley

Il est parti acheter un nouveau chapo !

Ici c'est un forum Trance, alors c'est tsuyo qui s'y colle

Image
pas mauvais l'alboum...et puis ça fait des artistes full on de plus en france...
Skytrancer wrote :
Album "correct" qui plaira aux plus jeunes, à ceux qui découvrent la trance, mais qui n'apporte pas grand chose musicalement parlant Smiley

et que fait tu comme son?
c'est ouf on peut pas donner son avis ici, je fais pas de trance moi même alors je kiffe tout ce qui se fait ? chelou...
pour ma part, j'ai bien trippé sur leur live à l'impact et pas encore écouté l'album.
bruno wrote :

le genre de propos totalement stupides.... tu n'est pas réalisateur de films, pourtant ca t'empeche pas de critiquer tel ou tel long métrage, tu n'est pas chef cuisto alors de quel droit peut tu dire que tel plat est pas bon???  Smiley

sinon bon courage pour l album  Smiley
psychotrop wrote :

le genre de propos totalement stupides.... tu n'est pas réalisateur de films, pourtant ca t'empeche pas de critiquer tel ou tel long métrage, tu n'est pas chef cuisto alors de quel droit peut tu dire que tel plat est pas bon???  Smiley

Smiley et si tu n'accepte pas la critique.... arrete la music Smiley
psychotrop wrote :

ah bah la pas de chance j suis chef cuisto!!!
Smiley
Skytrancer wrote :

Je trouve que sky expose son avis avec respect , il est honnete dans sa tete il suce les boules de personne alors moi ça me choque pas .
Il aurait dit que c'etait "de la daube et qu'il est inadmissible que qqun  realised ça et qu'en plus c'est des enculeurs de moutons finit à la pisse"  là par contre j'aurais braillé que c'est pas bien !

Ce que je viens de dire n'a rien à voir avec mon avis j'attends de l'ecouter l'album .
cet album est plutto prometteur .. comme les cocos qui l'ont fait ... jai pas tout ecouté c'est sur, et à suis pas une afficionados comme bcp ici de full on, neanmoins ... ca a le merite d'etre bien dance floor comme zik ... avec du groove sur la ligne de basse, la prod est carrement bien ... bref ... ca promet ! Smiley
bruno wrote :

Rien, je préfère m'occuper autrement  Smiley Ta remarque est déplacée.
J'ajoute que mon post est clair, absolument pas méchant, bref t'es sans doute un peu jeune pour comprendre.
{Blackbox} wrote :
c est un jeune chef cuisto chez mac do  [:rire]

tu as du surment en manger Smiley
allez on arrete de polluer ce topic,et parlons plutot de l album xsi...mais je n en pense pas moins sur ton compte... Smiley
ah oui j ai oublié ...bye
Pour un premier album moi je dis respect !!!
Une french touch qui fait très zizir quand meme......Vivement leur live au festoch aracadia avec des news tracks tres ouf !!!

Bravo les gars...continuez sur cette voie !
{Blackbox} wrote :
bon j'ai retiré mon post sur l'avis de cet album ... sinon je vais encore passer pour un gros connard

trop tard! Smiley
c'est comme ça qu'on t'aimes Smiley  Smiley  Smiley
La french touch comme tu dis je la vois pas trop  Smiley mais bonne continuation à eux.
{Blackbox} wrote :
bon j'ai retiré mon post sur l'avis de cet album ... sinon je vais encore passer pour un gros connard

tu aurais pas du.... y'a aucun mal a critiquer un album
de toute façon que l'avis soit positif ou negatif, l'important pour l'artiste ce qu'on parle de son CD, ça lui fait de la pub.. les gens vont vouloir écouter pour se forger leur propre opinion et c'est pour ça que des bouses ( je parle pas de l'album de XSI je l'ai pas encore écouté) arrivent a bien se vendre.
j'adore - point  Smiley Chapo le trio frenchi!
lol 2 tracks sur mon dernier set, ca veux tout dire perso..  Smiley
en tout cas les jap ont l'air d'apprécier, puisque celà fait déjà 2 fois qu'il vont jouer là-bas.
Ils vont ptête ns sortir un 2ème album japonisé hé hé
Smiley  en tout cas chaque fois qu'ils jouent leurs tracks en soirées ça déménage alors... chacun ses gouts mais y a pas a dire ça retourne le dance floor quand on aime jumper Smiley
[:creve]
LoTran wrote :

Même quand skazi est 3ieme ?

oué enfin le top  psyshop ça ressemble plutot fort au top des annonceurs chez psyshop.... celui de chaosunlimited est bien plus logique.
tbe wrote :

oué enfin le top  psyshop ça ressemble plutot fort au top des annonceurs chez psyshop.... celui de chaosunlimited est bien plus logique.

c'est clair  Smiley

et puis si t'es en distri exclu chez eux ou en priorité chez eux avant Saiko je te raconte pas comment t'es bien classé d'office  Smiley
Le Lotus Bleu wrote :

c'est clair  Smiley

et puis si t'es en distri exclu chez eux ou en priorité chez eux avant Saiko je te raconte pas comment t'es bien classé d'office  Smiley

comme c'est étonnant  Smiley  Smiley