RIP Spiral Trax

et un autre très bon label qui met la clé sous la porte.... on perd un grand label  Smiley
triste nouvelle..... vraiment un label de légende..
arf
Toutes mes condoléances à ce label, en éspérant qu'il réssuscitera ou ce réincarnera ! Smiley
PsySrek wrote :
Toutes mes condoléances à ce label, en éspérant qu'il réssuscitera ou ce réincarnera ! Smiley

par acdc... peut etre ?
pour ce qui est d'acdc, les prod sortiront sur high voltage music

quant à leur compilation qui devait sortir et l abum d atmos, c'est prevu sur un autre label dont le nom n'est pas encore précisé
Vu que Cosmophilia (leur distributeur) a coulé je suis pas surpris que ca ait des répercussions comme celle-ci  Smiley ...

D'autres labels avaient senti le vent tourner et ont changé de distri je pense à Iboga,Digital Structures, d'autres comme Chillcode s'en est remis à Psyshop ... Smiley
exact, encore un label coulé a cause de cosmophilia.....  Smiley
psychotrop wrote :

qui d'autres  Smiley
le label de Matenda ? (GlobalPhonehead rec)
je crois que sinon les autres ont tous plus ont moins rebondit nivo distri  Smiley
Le Lotus Bleu wrote :

qui d'autres  Smiley
le label de Matenda ? (GlobalPhonehead rec)
je crois que sinon les autres ont tous plus ont moins rebondit nivo distri  Smiley

yes ils ont rebondi mais perdu bcp d argent comme par exemple digital structures  Smiley
acdc stay  ! Smiley
attend je pense a un truc . yaviat Bakke qui faisait une commpile sous spiral traxx .... ca va pas sortir ca ?
si sur un autre label   Smiley
en quelle année cosmophilia a repris la distribution europeenne apres flying ?
oo arrete toi avec tes questions suspicieuses la ! je vais te gratter une invit si tu continues ! Smiley
lol..non c'est juste qu'avec le nombre de mauvais rapport que j'entends sur cosmophilia + le nombre d'artiste ( gms/dado etc ) qu'ont jamais été payé par yaniv (hadshot/cosmophilia) je me demandais depuis combien de temps ils etaient dans la place et depuis combien d'années ils avaient carott les artistes  et les labels europpeens ? Smiley
a vue de nez un bon 5 ans ......
meme un peu plus... je dirais depuis 98
rien de suspicieux ....juste une constatation deplorable ..
tbe wrote :

depuis la fin des reaves? [:dehors]
Sandy Klaus wrote :

depuis la fin des reaves? [:dehors]

Smiley
pauv pomme..euhh polm  Smiley
psychotrop wrote :

ça et le fait que la plupart des gens n achete plus de cds mais les download du net...
Et oui. C'est la loi de la jungle. C'est l'Amérique!
arf... c'était de la bonne spiral trax en effet
tbe wrote :

oui aux alentours, les premiers morceaux sortis sur hadshot haheizar de Sonic Fusion que j'ai datent de 99 (Tribal Fusion et Robots round my coc).

Sinon y avait déjà eue une histoire avec l'album de 12 Moons ...

C'est marrant cette tendance à pas payer les artistes chez certains labels ( USTA  etc...).
Le Lotus Bleu wrote :

qui d'autres  Smiley

MOON SPIRITS records a aussi pris un bon coups dans l'aile à cause de cosmo  Smiley  Smiley