[A] Menog / The Tribe Remix (Nutek Rds) Coming Soon !

J'en avais déja parlé au paravant sur le forum, maintenant c'est du concret !!!!!

Le 3em album de Menog arrive en septembre avec 9 remix revues et corrigés par Menog, il cera sur le nouveau label de CPU, Nutek records ! ( www.nutek.org )

Voici la Play list officielle :

01 - Bliss - Upsidedown (Menog Rmx)
02 - Shift -Serius Problem (Menog Rmx)
03 - Rinkadink - Techmology V3 (Menog Rmx)
04 - Azax Syndrom vs Digital Talk - Fusion Reaction (Menog Rmx)
05 - Audialize - Roop Suhana (Menog Rmx)
06 - CPU Deleted (Menog Rmx)
07 - Space Tribe vs Psywalker - Twitched (Menog Rmx)
08 - Planet BEN - Music Is My Space (Menog Rmx)
09 - Menog - Emotions Rmx

Un petit cadeau en avant première , le poster de Menog :

Image
Smiley  viva portugal enfin des artistes( menog ) tos dans la psychee  Smiley originaire du nord du portugal domage qu il ny est pas de teuf trance dans le nord  Smiley avec les superbes paysages qu il y a la bas  Smiley penta en force Smiley  Smiley  Smiley
Hé hé impatient d epouvoir écouter ca Smiley

décidement ca va peter à la rentrée Smiley
C'est du bon tout ca ! vivement Septembre  Smiley
une pochette de toute beauté
psychotrop wrote :
une pochette de toute beauté

Oui d'ailleur on reconnaît bien Menog avec ses 2 piercings à la bouche.
Smiley  Miam miam... Hate d'ecouter sa moi  Smiley  Smiley
c du lourd pour ceux qui aime Menog, ils vont pas être deçu car ce sont des vrais remix. il y a eu bcps de boulot sur tous les tracks. ça fait plaiz car souvent les remix sont pas trop travaillés.

tous dans les bacs en septembre Smiley
anakelana wrote :
c du lourd pour ceux qui aime Menog, ils vont pas être deçu car ce sont des vrais remix. il y a eu bcps de boulot sur tous les tracks. ça fait plaiz car souvent les remix sont pas trop travaillés.

tous dans les bacs en septembre Smiley

Grave quand j'ai entendu le Remix de Rinkadink à la Namaste au Mans, c'est clair, rien à voir avec l'original, c'est complétement revue et corrigé à la Menog Style, il se fou pas de la gueule du monde le mec ! Smiley
Ouais ce remix de Rinkadink était bien sympatique, ca promet pour les autres. Hate d' écouter celui de Bliss et Audiolize.
Est-ce qu'un remix de la pochette est prévu ????
drakko wrote :

Smiley
drakko wrote :

Non, moi je la trouve trés bien, Menog en puissance comme sa music, ce cerait Daly que ça aurait  était abusé, ici c'est justifier, mais c'est irronique en même temps Smiley  Smiley  Smiley
Sympa Menog  Smiley
Menog il est quand même pas si célèbre que ça, ça fleure bon le melonnage tout ça. D'ailleurs je saissis pas trop tout  cet engouement pour l'artiste, il me semble même me souvenir que son 1er album avait pas marché tip top, enfin bref des fois y a des modes comme ça Smiley
OUé enfin bon c'est pas parce que le First Album etait pas terrible que le reste va suivre.
quickos wrote :
tout a fait...la pochette est surement a la hauteur du contenu...

d'accord ac toi, ds la mm lignée de pochette, ça m'a pensait à celle là...............

Image
Comme il est Bo.... serieux en plus.

Sa rigole pas la Full on mdr.  Smiley  Smiley
Ca y est l'album de Menog est dispo, enfin que au Japon pour le momment, mais pour le mois prochain normalement en Europe.

En attendant préparez votre commande sur Saikosound :

http://www.saikosounds.com/english/display_release.asp?id=6056

Image

Smiley  Smiley  Smiley

Sans oubler la compile Skydiver et le prochaine album de CPU le fondateur de Nutek.
Le deleted ressemble fortement à l'original ....
Ha oui en effet les pochette son dans le meme style j'avais meme poas tilté  Smiley , je prefere celle d'Astrix comme meme  Smiley
encore des remix ...............................................
Le cover n'a que peu d'importance, ce qui compte c'est le son et effectivement ce sont bien des remixes commele  titre l'indique, mais qui ont la particularité d'être totalement différent des originaux ce qui est assé rare pour des remixes. Smiley
bonjour l originalite.....................................
quickos wrote :
mine de rien la cover c 'est souvent un p'tit indice sur ce que l'on va se bouffer a l'interieur....si c 'est classe et sobre ou si c'est moche et denué de gout

on peut avoir de bon gouts musicaux (classe) et des gouts de merde pour la partie graphique (pas classe)... Smiley
Pour info, ce n'est pas Menog qui a décidé du cover, mais un graphiste et pour être franc, même Sami (C.P.U), qui est le manageur de Nutek, aurait voulu le changer, mais le temps ne le leur on pas laissé la possibilité dans faire un autre, juger la qualité d'un album ou d'une compile sur son cover, est trompeur. Par experience j'ai déja acheté quelques galettes dont personne n'y aurait prété attention du fait que la pochette n'avait rien d'accrocheur et pourtant le contenue en valait vraiment la peinne et vice versa, il y a des pochettes qui sont trés bien réalisé, qui attirent l'oeil et donne envie de ce le procurer pour une formidable bouze musical, donc je rappel que ce qui compte c'est le son.  Smiley
Forca menog Smiley