[mix] Goa Gill (karmageddon)

dans le style darktrance c'est un mix puissant du début a la fin.
une sélection de trak a la basse ronronnante,il est mortel.

01 intro: goa gill (aum)
02 the nommas (in the shadow)
03 dominator (battle angel)
04 kindzadzo  (kamakazi)
05 matutero  (pure evil)
06 ocelot  (bigbamboom)
07 dylalien  (if it only had a brain)
08 quasar (glossalalia)
09 savage scream  (black down)
10 freaking on the path  (cacao in for 6 1/2)
11 outro:goa gill (clasing prayer)

conseil:a écouter le volume a donf,on rentre vite dedans Smiley
Plutôt une selection qu'un mix proprement dit...

Ceci dit, vl'à la selection !!! ce vieux salau... Euh saddhu, bien sûr, à plus d'un DAT dans sa poche...

Le MATUTERO est un attentat, façon coup de boule sur talri en finale de coupe du monde !!!!!!!
drakko wrote :

Ceci dit, vl'à la selection !!! ce vieux salau... Euh saddhu, bien sûr, à plus d'un DAT dans sa poche...

Le MATUTERO est un attentat, façon coup de boule sur talri en finale de coupe du monde !!!!!!!

non je confirme c'est bien un mix (ya pas de pause entre les morceaux),l'album s'appel "karmageddon mixed by goa gill".
j'l'ai achté a la full moon en allemagne,j'avais bien précisé au vendeur qe je voulais un mix et non une compil (ou un album).
alor il m'a sorti ca et j'ai achté direct.
drakko wrote :

Clair que ce track de Matutero est assez monstrueux... Et tu vois je préfère largement ce track que son album sous Horror Place, trop répétitif et trop bourrin peut-être ?

Alors que "pure evil" est un putain de track original, de 12 minutes alternant des passages minimalistes et des passages barrés... Voilà ce que j'attendai du gars, jsuis sûr qu'il a fait plein d'autres tracks dans le même genre.

Pour moi il a un peu choisi la facilité pour son album, même s'il n'est pas complètement mauvais non plus...
~Ludo~ wrote :

Clair que ce track de Matutero est assez monstrueux... Et tu vois je préfère largement ce track que son album sous Horror Place, trop répétitif et trop bourrin peut-être ?

Alors que "pure evil" est un putain de track original, de 12 minutes alternant des passages minimalistes et des passages barrés... Voilà ce que j'attendai du gars, jsuis sûr qu'il a fait plein d'autres tracks dans le même genre.

Pour moi il a un peu choisi la facilité pour son album, même s'il n'est pas complètement mauvais non plus...

:mickey: ludo qui revient à la charge!!! Smiley  Smiley

Smiley
gr26 wrote :

non je confirme c'est bien un mix (ya pas de pause entre les morceaux),l'album s'appel "karmageddon mixed by goa gill".
j'l'ai achté a la full moon en allemagne,j'avais bien précisé au vendeur qe je voulais un mix et non une compil (ou un album).
alor il m'a sorti ca et j'ai achté direct.

On s'était compris, c'est bien un mix... à la GOA GIL...
Les tracks sont enchainés, sans temps mort mais ils ne sont pas mixés les uns avec les autres.
Si tu aimes ce type de son, va sur Triplag, il y'à des mixs à écouter et là les morçeaux sont réellement mixés...
drakko wrote :

On s'était compris, c'est bien un mix... à la GOA GIL...
Les tracks sont enchainés, sans temps mort mais ils ne sont pas mixés les uns avec les autres.
Si tu aimes ce type de son, va sur Triplag, il y'à des mixs à écouter et là les morçeaux sont réellement mixés...

Smiley  d'ailleur samedi soir ca va péter sur Triplag Smiley
Smiley
elle est sortie , il y a un moment mais elle déchire cette compilation Smiley
déjà le dylalien - if only had a brain est une légende (entre psyside-scatterbrain et celsung) Smiley
de plus la dominator- battle angel est presque parfaite en hard house dark Smiley
ensuite matutero, quasar et freaking on the path sont bien dans la psyché espérée. Smiley
ça fait plaisir d'en voir la critique ici car c'est plutot trance prog ou trance gentille normalement  Smiley
d'ailleurs sur le site de goa gil, il y a plusieurs sélections de compilation à mixer et c'est que du darkpsyché genre barré.
il est bien dans la place lui  Smiley