Syd Barret est parti

PIR ke RIP
boom boom barret
glyphcult wrote :

en dl sur la mule!!! Smiley
Smiley

C'est pas possible rien n'echappe a la mule... Smiley
Requiescat In Pace.... Smiley
putain jaime bien votre "hommage" .. avec votre mule qui pue .... bien biennnn venez pas nous faire votre messe de 10h sur le soutien et respect aux artistes bla bla bla bla ... ca nous evitera l'osti pour rien ...
paix à son âme !!

Il aura bercé mon enfance, et mon présent...

Smiley
Miss Tick wrote :
putain jaime bien votre "hommage" .. avec votre mule qui pue .... bien biennnn venez pas nous faire votre messe de 10h sur le soutien et respect aux artistes bla bla bla bla ... ca nous evitera l'osti pour rien ...

Smiley
on peut réflechir autrement,
moi je mets de la musique en accés libre sous liscence créative commons
sur des sites dédiés et qui protégent par la méme occasion l'internaute qui download en toute légalité,
il ya plein de bonne musique à pécho comme ça!

maintenant j'achéte aussi des cds, mais n'étant pas trés bright, je me reveille souvent trop tard et n'est d'autre solution que de le pécho...en outre certains trucs sont quasiment introuvables...

ils est bien clair que je ne m'inquiéte pas de la santé financière des grands artistes, mais soutient à ma mesure ceux de l'underground, je bouffe à tout les rateliers, c'est une histoire de dosage!
Smiley
Syd devait bien avoir son avis sur la question...
LIPO wrote :

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Si j'avais su que ca partirai en debat sur ce point, je vous jure que je me serai abstenu!!! Smiley
Ca devient un peu Hors sujet la, non?
bYe bYe sYd
LIPO wrote :

Oh non.. car il n'était déjà plus de ce monde depuis plus de 30 ans..  Smiley
kah wrote :
Triste nouvelle !
à noter ce superbe DVD qui retrasse ses début avec les floyds...
(...)
avec 2,3 anecdotes assez troublantes, notamment durant l'enregistrement de wish you were here....

On aimerait en savoir plus ? tu racontes ?  Smiley
R.I.P.

Par contre, j'ai eu les boules en voyant cette photo:
Image

Il a le même tête que mon pére  Smiley  Smiley