PsytranceTV 12ème sur TPS !

Psytrancetv enfin sur TPS: canal 92
Et toujours sur la Freebox canal 156 et le sat Hotbird2 (voir: http://www.lalocale.com)
via l'antenne de La Locale télévison dés Lundi Soir !
et sur le web: http://psytrancetv.online.fr dés maintenant.

Au sommaire de la 12eme édition:

Une revue "special Festival"
Le trailer d' Ozora 2005 Festival en Hongrie
Hadra 2005 report par Terratone
report Medieval Fantasy par Pierre Arkhan
Le clip de Deviant Species par Omananda Geomagnetictv
l'Impact2 avec Space Cat Lestat & Dimitri au Trabendo
la fête de la musique 2006 à la World of T21
et chez Rackam/ Roultabille
le best of cds de dj srek
Le Body Show avec René Boelle body painter
& ses modèles.

1ére diffusion : Lundi 10 juillet 23 h
Et jusqu’à fin Aout...
durée: 2h

Enjoy !
PsySrek wrote :
Psytrancetv enfin sur TPS: canal 92
Et toujours sur la Freebox canal 156 et le sat Hotbird2 (voir: http://www.lalocale.com)
via l'antenne de La Locale télévison dés Lundi Soir !
et sur le web: http://psytrancetv.online.fr dés maintenant.

Au sommaire de la 12eme édition:

Une revue "special Festival"
Le trailer d' Ozora 2005 Festival en Hongrie
Hadra 2005 report par Terratone
report Medieval Fantasy par Pierre Arkhan
Le clip de Deviant Species par Omananda Geomagnetictv
l'Impact2 avec Space Cat Lestat & Dimitri au Trabendo
la fête de la musique 2006 à la World of T21
et chez Rackam/ Roultabille
le best of cds de dj srek
Le Body Show avec René Boelle body painter
& ses modèles.

1ére diffusion : Lundi 10 juillet 23 h
Et jusqu’à fin Aout...
durée: 2h

Enjoy !

yeeees!  Smiley  y'a du bon là encore! [:miam]
merci a la Pttv team  Smiley  
ps: René et ses modeles [:super]
yeahhhh de la bombe tout ca merci a vous pttv continuer ainsi  Smiley  Smiley  Smiley
bon c'est quand que ca sort sur la TNT la
quand le president de la chaine jackeli paiera ses employés Smiley
Secret Side wrote :
bon c'est quand que ca sort sur la TNT la

moi j'attends toujours sur canalsatelite  Smiley
a la rigueur que je sois pas filmé c'est pas grave, mais quand vous parlez d'une soirée dans l'emission pensez à citer tout le line up à l'avenir, ca srait cool...  j dis pas ca que pour mon cas, mais pour les prochaines  Smiley
psychotrop wrote :
a la rigueur que je sois pas filmé c'est pas grave, mais quand vous parlez d'une soirée dans l'emission pensez à citer tout le line up à l'avenir, ca srait cool...  j dis pas ca que pour mon cas, mais pour les prochaines  Smiley

loooooooool
psychotrop wrote :

j'pense que stoff pour s'excuser peut peut-etre t'inviter en direct sur le plateau pour une interview ou un mix en sloggy bleu...c'est pour le detourage pour les visuels en arriere plan  Smiley
la section video bug il n'y a que le mot video qui est afficher Smiley
Virgosound wrote :
la section video bug il n'y a que le mot video qui est afficher Smiley

Click à gauche sur pttv 12 ou les autres...
Il semblerai que la page “video” ne  s’affiche pas correctement sur certain pc (pas tous)...
D’après un connaisseur cela proviendrai de l’utilisation de “fire wall” qui empèchent la lecture des “frames set” faits avec dreamweaver  cette info reste à confirmer...
Nous allons re simplifier la page pour une lecture universelle.

Si vous avez un avis à nous donner n’hesitez pas, c’est vrais nous manquons cruellement d’un web master...
Merci d’avance pour votre aide !
Nous avons remanié la page videos, ça dois marcher maintenant !?

Bom !
PsySrek wrote :
Nous avons remanié la page videos, ça dois marcher maintenant !?

Bom !

Shankhar ca marche merci a l'equipe de pttv Smiley  Smiley
franchement vous avez un trés bon concept, les videos les report etc...
moi je kifferais beaucoup plus une présentation avec une dynamik comme dans "tracks" sur arte
le principe de la "voix off" ca facilite beaucoup de choses (évite de se demander que faire devant la caméra :-D)
"tracks" ne donne pas l'impression d'une image moins humaine au contraire...

// vu que c'est une émission télé c'est toujours dur de se présenter devant la caméra parceque notre guele ne plait pas à untel, notre look, notre maniere de se tenir bref c'est super dur de plaire à tout le monde et pourtant c'est le but  Smiley  
c'est pour ca que je pense que le simple fait d'utiliser une belle voix off conviendrai (a mon avis) à bien plus de personnes et paraitrai plus pro

en tout cas bravo pour cette initiative et bonne continuation à vous
Bravo les gars c'est du super boulot !! Ca fait plaiz à voir des vidéos aussi bonnes continuez ainsi les quatrongs Smiley et Bonnes Vacaaaaances
@ Stof: lol si tu me lis... c'est moi qui t'es filé l'idée du sujet Ozora Festival 2005 ou quoi? ... hehe

@ Plasmotek: l'idée est en effet posée et cela rendrait plus 'pro' l'approche de ce show.. si leur but est tel...
Si non, je trouve que d'etre en front camera humanise le son et la chronique, ce qui cree automatiquement un rapprochement intime avec le spectateur, qui, à la base, est content de s'y retrouver à travers ce show.. (vous pensez pas?)

Souhaitons bonne continuation et longue vie à cette chaine ESSENTIELLE pour le milieu musical psyche!!!
un melange entre voix off et presentation face camera serait le mieux ca donne un cote pro et puis ca vaire un peu mais bon c'est pas toujours facil (on faisait en audiovisuel au bahut c'est quand meme bien galere a gere Smiley ) Smiley  Smiley  Smiley
j'essaierais de ramener donc quelques videos assez propres d'OZORA 2006 pour la 13éme.
Je filerais cela sur le web a Stof, on verra si derrière au montages, arrangements, etc on peut faire quelque chose propre et diffuser, ca serait coolos.

Camescope 8cm Sony DVD, ca devrait pas etre chemo...

A + et préparez bien votre prochaine!  Smiley
Si vous avez besoin d'un annimateur supplementaire, je suis dispo depuis que la 5em a fermé   Smiley