03/08/2006 portugal/boom festival pour la 1ère fois !

suis nouvelle sur le site, sur internet; j'ai découvert le boom festival à travers vous tous, ça y est suis en train de planifier pour m'y rendre , reste juste à savoir si j'aurai ces jours là comme vacances!!!aï!!
Dans le cas où tout roule pour m'y rendre, j'arriverai à l'aéroport de lisbonne et prendrai les navettes; je ne pense pas que je pourrai faire tout le festival, mais même 3jours ça serait cool!
j'ai déjà fait ce genre de teufes en guadeloupe il y a quelques années, suis sur Panam, je vais souvent aux gaïa et autres teufes et festivals ( arcadia 2005...génial dommage pour le monde qui n'était pas au rendez vous!!), mais jamais de festival com ça à l'étranger!
merci de me donner vos avis, infos sur le boom!
salut a toi     pour ce qui est du boom c sur , c le festival trance le plus réputé en europe car c'est une vielle organisation qui a déja 10 ans , ils savent faire les choses comme il le faut  ( meme un peu trop bien pour certaines  :fou: ) mais cela reste une valeur sure , apres je ne sais meme pas si ils proposent des billets au prorata des jous passés .........ou du jour d'arrivé

en tous cas pour moi j'ai arrété d'y aller en 2004 pour diverses raisons , et surtout car le 97 ou le 98 etaient fabuleux ..... Smiley  je vais peu etre y revenir cette année mais pour une toute autre raison ......................................................

bon voyage a toi je pense quand meme que tu ne seras pas déçu......... Smiley
salut !

fais gaffe si tu planinfie de rester que qq jours. la musique sur le main floor ne commence que le 5/08. Pas de zique le 3 et le 4 ....

see u
Smiley
comment ca pas de sique le 3 et le 4 ?????????
Kickstart le 4/08 sur le main floor à 18H avec LDBsystem en live Ethno-Trance...tribadelic!! Smiley
Smiley
hello

j'ai assisté au version 2002 et 2004 et l'orga est top et des fois 1 peu trop rigide...surtout pour deposer tout le bordel quand tu arrives en voiture...

si tu arrives par les navettes sache que tu auras 3 ou 4 km de marche pour atteindre le camping car je crois qu'elles ne vont que jusqu'au check point.

prevois aussi ,grave pour te faire de l'ombre car les arbres sont rares et vites squattés.

essaies d'avoir moins de son possible(pour ton campement) car il est bon pour dormir 1 peu sans trop de son...

en tout il y a douches et tout ce qu'il faut....

et le lac   ça c'est le top.....1 petit bateau ou 1 matelas pour kiffer sur l'eau c'est toujours plus cool mais c'est sur que ça alourdi 1 peu plus le barda...

voila en gros

boom

peace

[#sysyphe#]
merci à tous, je vais maintenant négocier ces jours off avec mon taf! oïou!