shankar tribe ????? qu'est tu devenu ?

Et bien ça fait plaisir t

je veut bien des infos quand il y en auras............... Smiley

bonne prépa alors , en espérant un bon vieux set old school qui le fait bien...qui oserait ?

weirdo
lotus omega
orichalcum Smiley
déviant Smiley
magus
the infinity project
typhoon
parasense "les vieux morceaux"
GMS "les vieux aussi, meme les tout premiers, style -The Last Block"
koxbox  Smiley

bref j'en passe et des meilleurs

je vais me faire passer pour un gros branque je sent mais tant pis, tous ce que j'ai citer fonctionnent à merveille et en comparaison à la dark qui existe aujourd'hui ces artiste étaient de vrai musiciens pour la pluspar...
teorem wrote :
Et bien ça fait plaisir t

je veut bien des infos quand il y en auras............... Smiley

bonne prépa alors , en espérant un bon vieux set old school qui le fait bien...qui oserait ?

weirdo
lotus omega
orichalcum Smiley
déviant Smiley
magus
the infinity project
typhoon
parasense "les vieux morceaux"
GMS "les vieux aussi, meme les tout premiers, style -The Last Block"
koxbox  Smiley

bref j'en passe et des meilleurs

je vais me faire passer pour un gros branque je sent mais tant pis, tous ce que j'ai citer fonctionnent à merveille et en comparaison à la dark qui existe aujourd'hui ces artiste étaient de vrai musiciens pour la pluspar...

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Je sais pas ce qu'il y avait comme son exactement, mais c'est gravé dans mon coeur pour un bout de temps  Smiley

J'ai jamais retrouvé cet esprit 'free' même en revenant vers cubières  Smiley
ben la j'doit dire qu'on est grave touchés !!!!!

ALEC BOM SHANKAR !!!!!
teorem wrote :
yep les gars je lance ce sujet car quand meme en matiere de free trance bien bordélique  Smiley , et qui rammenaie vraiment l'esprit de anjuna ou vagator  Smiley je pense qui ya pas eu mieux non ??  si quelqu'un à des news de lami  ...... Smiley je prend.....

Tous d'abort un gros KKKKKKKKKIIIIIIIIIISSSSSSSSS a toute la tribe des SHANKAR KATIE MANUE        LAMI SAYACH LUDO   ET A TOUS LES AUTRE BROTHER & SISTER SHANKAR...PS ON EST DE RETOUR SUR PANAME AVEC MON BROTHER ON A 26KW NEXO A QUAND LA PROCHAINE FREE ENSEMBLE COMME DANS LE TEMPS ??? RAS LE BOL DES TEUF A FRICS IL EN FAUX MES PAS TROP
                                      Smiley  Smiley  Smiley
 SINON Un festoche 3000/4000 pers a Cubière ce week-end mad in Shankar tribe je vous passe plus d'info dans la Journée OU dans LA nuit info AVANT   je dois verifier

avec un info line ou le No tel malheureusement moi je suis bloquer sur paname gros week-end Smiley  enfin je vais pas faire trop de pub je vais encore me faire allumée plus d'info sur ma page
http://www.myspace.com/uzul255prod
                                    Smiley  Smiley  Smiley
                                            Boom shankar

Smiley  Smiley  Smiley
                                         shanthi shanthi shanthi
djuzul255 wrote :

Un festoche 3000/4000 pers a Cubière ce week-end mad in Shankar tribe je vous passe plus d'info dans la Journée
avec un info line ou le No tel malheureusement moi je suis bloquer sur paname gros week-end Smiley  enfin je vais pas faire trop de pub je vais encore me faire allumée plus d'info sur ma page
                                    Smiley  Smiley  Smiley
                                            Boom shankar

Smiley  Smiley  Smiley
                                         shanthi shanthi shanthi

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Smiley  ?
le crepusculologue wrote :

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Smiley  ?

PAS MAL LE REBUT JE TE REPOND
           OUI  Smiley  A TA QUESTION Smiley
pas mal le my space...ben nous ce week on vas a cubiere pour la teuf WORLD PEOPLE....
Yes ...les World People ! Smiley Space Pirates revolutionnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
djuzul255 wrote :

Tous d'abort un gros KKKKKKKKKIIIIIIIIIISSSSSSSSS a toute la tribe des SHANKAR KATIE MANUE        LAMI SAYACH LUDO   ET A TOUS LES AUTRE BROTHER & SISTER SHANKAR...PS ON EST DE RETOUR SUR PANAME AVEC MON BROTHER ON A 26KW NEXO A QUAND LA PROCHAINE FREE ENSEMBLE COMME DANS LE TEMPS ??? RAS LE BOL DES TEUF A FRICS IL EN FAUX MES PAS TROP
                                      Smiley  Smiley  Smiley
 SINON Un festoche 3000/4000 pers a Cubière ce week-end mad in Shankar tribe je vous passe plus d'info dans la Journée OU dans LA nuit info AVANT   je dois verifier

Smiley  Smiley  Smiley
                                            Boom shankar

Smiley  Smiley  Smiley
                                         shanthi shanthi shanthi

Smiley  ah bon y a 2 festoche à Cubière ce week end ?
haha attention il tient une info super privée: y'a un festoche à cubières ce week end vous étiez au courant ? putain djuzul comment tu fais pour etre aussi bien informé ?
le crepusculologue wrote :

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Je sais pas ce qu'il y avait comme son exactement, mais c'est gravé dans mon coeur pour un bout de temps  Smiley

J'ai jamais retrouvé cet esprit 'free' même en revenant vers cubières  Smiley

je voulais dire quand meme au passage que j'ai beaucoup aimée la teuf des world people et que j'y ai retrouvée l'esprit shankar et ça fait du bien !!! ouf !!on se sent mieux apres avoir bien jumpé !! Smiley