shankar tribe ????? qu'est tu devenu ?

yep les gars je lance ce sujet car quand meme en matiere de free trance bien bordélique  Smiley , et qui rammenaie vraiment l'esprit de anjuna ou vagator  Smiley je pense qui ya pas eu mieux non ??  si quelqu'un à des news de lami  ...... Smiley je prend.....
tu parles de Shankar du sud  ?
Miss Tick wrote :
tu parles de Shankar du sud  ?

oui tout à fait miss........
ben ils avaient fait une teuf dans les pyrennées ya de ca je sais plus je crois 2 piges ou 3 maxo apres je pourrais pas trop ten dire plus, si ce n'est que jai pas mal de souvenirs qui me reviennent Smiley

mais peut etre que Ivan Psytawa ou mm David SHanti pourraient ten dire plus ? Smiley
ah les shankar tribe!!!
je vais aux news, je reposte si j'ai du neuf!
Miss Tick wrote :
ben ils avaient fait une teuf dans les pyrennées ya de ca je sais plus je crois 2 piges ou 3 maxo apres je pourrais pas trop ten dire plus, si ce n'est que jai pas mal de souvenirs qui me reviennent Smiley

mais peut etre que Ivan Psytawa ou mm David SHanti pourraient ten dire plus ? Smiley

moi les dernieres infos que j'en ai eu venaient de kate  Smiley et il s'occupait de son potager quelle part en montagne tranquillou...et c'etait il y à un bout de temps genre 3 ans o moins  Smiley

j'ai vue ivan recemment et il n'ai pas o jus quand à dav je ne l'ai pas eu au tel depuis un petit moment ...
  d'ailleur je lui ai laisser un message pour prendre des news de lui il y a 3 jours et tjs pas de news.. Smiley il ne doit pas avoir de news non plus

mais dit moi tu serais pas de bordeaux toi a tous hasard ??? Smiley  car je crois que david fait du son avec stef de total et je ne me souvient plus du nom de leur projet....
En fait il me semble ils ont 2 projets a leur actifs ILLEGAL MACHINES et TERRAFORMERS Smiley sinon non suis pas de bordeaux de paricheeeeeeee
Terraformers
Bou ta ete plus rapide.

Mais c'est juste Terraformers, David ne fait pas partit d'Illegal Machines
exact terraformer
c'est ca
Smiley     bon et alors pour lami et zaich  Smiley  Smiley  pas de news  en fait il faudrait que j'appelle ju de digital mais meme lui je doute qu'il soit o jus du moindre truc
Les Shankars ou plutot les quelques personnes qui restent du groupe organisent encore de temps en temps de tites teufs privates par chez eux.
C'est généralement bien convivial avec du son qui tabasse.
La dernière a eu lieu il y a quelques mois peut être un an.
alors si tu peu me contacter en mp pour me recarder je court je fonce je vole avec mes dat non je déconne ca fait longtemps qu'il sont vendu et peu etre dans un musé  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

ah l'époque des DAT la aussi c'etait quelleque chose : ca marcais quand ca voulais dès qu'il y avait un peu d'humiditée çà déconnait un peu de poussiere pareil quel bordel , mais bon c'etait marrant ...    et quand on voyais paulo jouer des heures sachant qu'il est aveugle moi ca ca me scotchait encore plus ...puis de toute facon ca sique etait pile en adéquation avec moi meme     [g]   de la grosse balle   si il rejouait today je suis sur qu'il démolirait les soud system à grand coup de son venus du froid :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  d'ailleur pour paulo si vous avez des news je prend aussi car les dernieres que j'ai eu son vielles mais n'etaient pas géniales .... Smiley
teorem wrote :

ah l'époque des DAT la aussi c'etait quelleque chose : ca marcais quand ca voulais dès qu'il y avait un peu d'humiditée çà déconnait un peu de poussiere pareil quel bordel , mais bon c'etait marrant ...  

A le DAT...caler le son avec, ca c'était de l'exploit  Smiley
Par contre ca tient mieux à la poussière et surtout la chaleur que le vinyl.

Maintenant, un DAT pour enregistrer un mix live dans un studio, y pas mieux. Question chaleur & qualité du son. Bon faut un bon DAT.
un bon gros tascam
Smiley
Salut tout le monde et en particulier Remi,
alors qqs news de Lami,dernierement il etait avec Manu en Inde ,
pour un voyage de qqs mois,avec son camtar et son iench;Zaiiiiiiii
doit etre perche dans sa montagne avec sa miss et les enfants;
Philippe en ariege et les autres aussi.........
Voili voilou je t'appelle ce week end desole j'etais dans mon terrier........
A bientot en esperant qu'il y en ait d'autres .....mais je doute a part si.....on peut
toujours y croire Smiley
ta raison david on vas monter le secoué au pere lami ... Smiley
Smiley
je confirme, les shankars ne sont plus tres actifs, mise à part
quelques tite teufs en ariege par ci par la par des menbres de la tribe..
quand meme c'etait kool ces teufs dans les pyrénées Smiley
un revival le 21 juin derniers en arieges, ca l'a fait , esprit et determination Smiley  Smiley
on m'a parlé d'un evenement au debut octobre.....à suivre Smiley
merci ivan mais t'aurais pu m'en parlé je serais aller y faire un tour . . .  Smiley

tant pis et  a bientot  Smiley
teorem wrote :
merci ivan mais t'aurais pu m'en parlé je serais aller y faire un tour . . .  Smiley

tant pis et  a bientot  Smiley

c'ete annoncé ici meme ( agenda)
pour les sankar tribe, une partie de la tribe est toujours en ariege, et font quelque soirées sous le nom de translucide ( prochaine date le 7 octobre) et pour les autres il sont installe en bretagne....
Smiley
Smiley ahhhhh le 7 octobre ca va Smiley
on vous tiendra au jus Smiley
bonne evenement en perspective  Smiley  Smiley
psychotrop wrote :
shankar met?

Smiley elle est belle
psychotrop wrote :
shankar met?

Image

Smiley

oh oh oh j'l'avais pas vue passer celle là.

chapeau mec.  Smiley
teorem wrote :
yep les gars je lance ce sujet car quand meme en matiere de free trance bien bordélique  Smiley , et qui rammenaie vraiment l'esprit de anjuna ou vagator  Smiley je pense qui ya pas eu mieux non ??  si quelqu'un à des news de lami  ...... Smiley je prend.....

han les souvenir d'anjuna, vagator... j'ai connu un Lami la-bas avec des dread de fou et un mec aussi qui s'appel Hugues, si jamais tu connais et que tu as des nouvelles, hésites pas à me send en mpSmiley
(si quelqu'un connait Hugues je cherche vraiment des nouvelles de lui, sa copine c'est Leîla et sa fille Sandia... en mp Smiley)

ps: désolé d'avoir déterré un sujet aussi vieux :s
pour ma part la dernière shankar tribe party  que j'ai fait c'était octobre 2001 à mirepoix avec les dj's de la tribe et un set monstrueux de mandukya de presque 4 heures.Trop bon on avait fait le trajet de saint etienne pour l'occase, (pour ceux qui y étaient on avait un stand de bouffe végé)
Sinon des fois les korrigan's nous font de belles fêtes dans le coin!!!!Un gros merci du coup pour la pywee et dam's et leurs son de ouf
Shankar Tribe is dead  Smiley  mais trancelucid reprend le flambeau depuis 2002
Boom Shankar  Smiley  Smiley  Smiley
Bienvenu à tous le 8 mars 2007 chez Azzo bar à Toulouse Esprit Shankar
Smiley merci de l'info je viendrais faire un tour pour me rappeller des bons moment que j'ai eu la haut mais je pense pas ressentir les memes choses Smiley

trancelucid09   si tu peut me contacter en mp pour savoir qui tu est vraiment car à mon avis j'ai une idée mais j'suis pas certain...  Smiley et puis pour votre fetes cet été il pourrait peut etre y avoir des artistes innatendues , mais je ne peut encore m'avancé ,à bientot en MP

namaste..
comme dirait Kate avec son adorable accent anglais

-  c'est lami qui mixe le matin ......... Smiley        Smiley

d'ailleur kate si tu survole ce forum je t'embrasse. Smiley
Smiley
ouaw !! ça fait plaisir de lire kon parle de nous !!
alors effectivement cela fait un moment kon fait plus de teuf .... Smiley
mais nous allons en preparer une avant ke nous partions en inde avec nos camtar et bus....!! Smiley
donc my friend zayash ,moi meme et les enfants ne vivons plus perché dans notre montagne ! je pense kil faut vivre des experience differente dans la vie et nous avons choisi de vivre nomade en bus depuis trois ans...les enfants font les cours par correspondance... freedom is our philosophy !!!
avec my friend lamy et manue sa cop's nous voulons partir par la route en inde ...(nous nous preparons pour bouger dans deux ans, si voyageur motivé :welcome !!)et surement ne pas revenir ....c'est pour cela qu'une bonne free trance de la shankar s'impose!!!!!
ben voila pour les news toute fraiche....
aussi nous n'avons jamais fait terraformer, ni trancelucid...et notre derniere teuf remonte bien à 2001...
a bientot FOR THE COSMIC TRANCE OF SHIVA ...NATARAJ PARTY !!!!
jungle_family wrote :
Smiley
ouaw !! ça fait plaisir de lire kon parle de nous !!
alors effectivement cela fait un moment kon fait plus de teuf .... Smiley
mais nous allons en preparer une avant ke nous partions en inde avec nos camtar et bus....!! Smiley
donc my friend zayash ,moi meme et les enfants ne vivons plus perché dans notre montagne ! je pense kil faut vivre des experience differente dans la vie et nous avons choisi de vivre nomade en bus depuis trois ans...les enfants font les cours par correspondance... freedom is our philosophy !!!
avec my friend lamy et manue sa cop's nous voulons partir par la route en inde ...(nous nous preparons pour bouger dans deux ans, si voyageur motivé :welcome !!)et surement ne pas revenir ....c'est pour cela qu'une bonne free trance de la shankar s'impose!!!!!
ben voila pour les news toute fraiche....
aussi nous n'avons jamais fait terraformer, ni trancelucid...et notre derniere teuf remonte bien à 2001...
a bientot FOR THE COSMIC TRANCE OF SHIVA ...NATARAJ PARTY !!!!

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Faut avectir quand ça se passe...  Smiley