yep les gars je lance ce sujet car quand meme en matiere de free trance bien bordélique , et qui rammenaie vraiment l'esprit de anjuna ou vagator je pense qui ya pas eu mieux non ?? si quelqu'un à des news de lami ...... je prend.....
Miss Tick wrote :
tu parles de Shankar du sud ?
Miss Tick wrote :
ben ils avaient fait une teuf dans les pyrennées ya de ca je sais plus je crois 2 piges ou 3 maxo apres je pourrais pas trop ten dire plus, si ce n'est que jai pas mal de souvenirs qui me reviennent
mais peut etre que Ivan Psytawa ou mm David SHanti pourraient ten dire plus ?
teorem wrote :
ah l'époque des DAT la aussi c'etait quelleque chose : ca marcais quand ca voulais dès qu'il y avait un peu d'humiditée çà déconnait un peu de poussiere pareil quel bordel , mais bon c'etait marrant ...
teorem wrote :
merci ivan mais t'aurais pu m'en parlé je serais aller y faire un tour . . .
tant pis et a bientot
psychotrop wrote :
shankar met?
psychotrop wrote :
shankar met?
teorem wrote :
yep les gars je lance ce sujet car quand meme en matiere de free trance bien bordélique , et qui rammenaie vraiment l'esprit de anjuna ou vagator je pense qui ya pas eu mieux non ?? si quelqu'un à des news de lami ...... je prend.....
jungle_family wrote :
ouaw !! ça fait plaisir de lire kon parle de nous !!
alors effectivement cela fait un moment kon fait plus de teuf ....
mais nous allons en preparer une avant ke nous partions en inde avec nos camtar et bus....!!
donc my friend zayash ,moi meme et les enfants ne vivons plus perché dans notre montagne ! je pense kil faut vivre des experience differente dans la vie et nous avons choisi de vivre nomade en bus depuis trois ans...les enfants font les cours par correspondance... freedom is our philosophy !!!
avec my friend lamy et manue sa cop's nous voulons partir par la route en inde ...(nous nous preparons pour bouger dans deux ans, si voyageur motivé :welcome !!)et surement ne pas revenir ....c'est pour cela qu'une bonne free trance de la shankar s'impose!!!!!
ben voila pour les news toute fraiche....
aussi nous n'avons jamais fait terraformer, ni trancelucid...et notre derniere teuf remonte bien à 2001...
a bientot FOR THE COSMIC TRANCE OF SHIVA ...NATARAJ PARTY !!!!