Le Michael Moore de la Psy ??

Smiley
madmind wrote :
Les illumitnatis..putain, ça fait déjà plusieurs fois que j'en entends parler...Mais qui peut me dire si ce truc est vrai???parce que si c'est le cas, on est dans la merde Smiley  Smiley

bin je pense que faut pas etre debille non plus y'a telement de truc qui colle pas qu'on devine qu'il se passse des truc en sous sol

Moi y'a un truc par rapport aux 11 septembre qui me travaille comment se fait il que les tour sont tombe net a la vertical alors que les avion les avait percuter de flanc logiquement il y aurait du avoir un decalage pendant l'effondrement bizare surtout qu'il y une rumeur qui dis que des charges explosive avait ete place en sous sol des tour bon ce qu'une rumeur mais quand on sait que la famille ben laden etait aux USA le jour ou ca s'est produit et couvert par la CIA et le gouvernement (cette famille s'entrend tres bien avec celle des Bush sur les vente et la fabrication d'arme) y'a vraiment de quoi se pauser des question Smiley  comme dirait mon pere on saura la verite dans 50ans ...
je l'avais posté dans cette section il me semble, sous le titre "Shiva - wake up america" ou trance engagée je sais plus.....
Je connaissais pas celle ci....
Merci...MdR!!!!!!!