Infected mushroom live en suisse le 28 juin

Les mushroom sont en live en suisse le 28 juin. quelqun a des infos, genre le prix, et le lieu précis, autre que sur le site   :   www.flyingcircus.ch.vu  ??

aleX
www.hadra.net
Dans le centre de la Suisse, un peu au Nord d'Interlaken.
Je comprends rien à l'allemand, mais c'est très vraisemblablement au meme endroit que l'année dernière : une arrivé de téléphérique à quelque chose comme 2000+ m.
Regarde les photos (mais c'est vrai qu'il ne faisait pas très beau l'année dernière...). Avec le soleil, ca doit être terrible !
Je pense que c'est le même lieu que l'année derniere Smiley , et c'est super même en cas de mauvais temps...
Il faut prendre un telepherique puis un telesiege pour arriver aux environs de 1800 metres...
On peut planter les tentes en hauts et un self d'altitude est ouvert toute la nuit (sympa pour ce refaire la cerise...).
En cas de mauvais temps l'arrivée du telesiege sert de dance floor et celà le fait bien (la deco était terrible l'an passé...).
Le prix, selon mes souvenirs, était aux environs de 70 fch les 2 nuits (40 fch la nuit).
Le premier soir c'est Silicon sound, donc 2 jours terribles en prevision, avec une organisation à la suisse...
Smiley A+
WOOOOOOOOOOW Smiley
Mais avec les mushrooms, le truc risque d'être blindé!!!
Et le franc suisse il vaut combien en euro?
En anciens ou nouveau ?...
Tr^ve de blague 1Fch vaut environ 0.68euros.
Pour la place, l'année precedente (il tombait des cordes...) pour Cosma + Infected  c'était zero probléme..
Merci Phil...
45€ pour Sillicon+Infected ... C'est vraiment un bon plan...
moi j'ai bien aimé ta blague tokeyio.. tokey..tokkoyi..merde.. bon j'ai bien aimé ta blague monsieur.
Tris wrote :
Dans le centre de la Suisse, un peu au Nord d'Interlaken.
Je comprends rien à l'allemand, mais c'est très vraisemblablement au meme endroit que l'année dernière : une arrivé de téléphérique à quelque chose comme 2000+ m.
Regarde les photos (mais c'est vrai qu'il ne faisait pas très beau l'année dernière...). Avec le soleil, ca doit être terrible !

tu va venir tristan? et hadra? ca serait hummmmmmmmmm.. Smiley
Moi, non... J'ai pas de choix, je suis de marriage ce WE là...
Quand à la bande de Grenoble ou Gap, je sais pas trop....
y aurait du monde motivé depuis paris ou grenoble, ou..pour covoiturage?