!!!un nouveau site ami!!!

cubensia trancepowaa wrote :
Juste une question .

Et tout les artistes qui travaillent avec les effets Stereo ( voir même ceux qui bossent en Quadri ) ils sont récompensés comment sur ces murs surpuissants mais totalement linéaires  ?

Tu sais ,les murs ne sont pas tout le temp disposés pareil.Ca m'ai arrivé de faire des free avec des enceintes disposées en quadriphonie.Faut pas généralisé n'ont plus.Mais c'est vrai qu'ils joue plus sur la puissance que sur la qualitée.
Je ne généralise pas mais étant sensible à la qualité du son c'est vrai que j'ai tendance à bouder tous ces murs qui te décollent la plèvre
Il faut considérer ce qui se joue en free, principalement HxC et Hardtek, qui jouent plus sur la puissance que des productions Trance ou House p.e.... c'est le plus simple et le moins galère aussi pour des sound-systems qui ont parfois moins de 24h pour tout monter et démonter. Cependant il est vrai que les "gros" installent parfois un son en quadri pour les tekos ...

Concernant le débat stérile "c'est pas nos amis car c'est des kramo qui n'y connaissent rien", je préfère passer Smiley
tout a fait d'accord avec toi cosmiksnake !! c'est clair, faut s'ouvrir l'esprit les gars et pas tomber dans les cliches !!
Y a pas que des murs linéaires en free!
Les oxydes travaille de cette façon... c'est un choix, le gros murs droit qui claque!
MAis bcp de tribes du sud sont adeptes du quadri!

Moi je suis déçu de lire les propos de certains... mais je ne vais pas épiloguer la dessus! On ne sera jamais potes et puis c'est tout!
Mais c'est comme a l'after de la Gaia ou on m'a sortit "le teknival c'est pas ici!"... heureusement la nature dans son infinie sagesse a doté l'homme d'un majeur lui permettant de répondre d'un FUCK a ce genre de mentalité!

Heureusement que j'ai groupe d'amis eclectik, qui mm s'ils ne vont pas en free comprennent et accepte les différences.

Ceci étant y a aussi des gros borné en free... la bêtise n'a pas de frontière!
La tolérance n'ont plus... alors les propos limite du genre "faut pas se mélanger"

Mouais... enfin bref!
Bonne continuation tous le monde!