soirée en PACA?

Voilà!!
on est deux pôtes qui descendons de caen, on est à coté d'Antibes et on compte bien à swinguer sur du bon son pour le 24 ou après la fête de la musique. Alors si l'un ou l'une dentre vous a des infos, vous feriez notre bonheur. C'est déjà le top mais là...ca serait la cerise sur le gateau!!! Merci d'avance
Hello  Smiley
Dans le sud-est, une seule assos se bat : Any Gmatik (dont le président est SAYKO YAN/Red Cells Record  Smiley ).
Malheureusement pour toi  Smiley   Smiley , nous n'avons pas prévu de soirée à ces dates.
Yan mixera à Antibes , puis Mandelieu pour la fête de la musique.
Et la prochaine soirée est prévue le 13 Juillet au Muy (Silicon Sound , Digital Talk , Sayko Yan)
Toutes les infos sur www.anygmatik.com
Au plaisir de te voir  Smiley  Smiley
isa  Smiley
merci pour l'info, on va tout de même poursuivre notre quète
tu as aussi le festival Hadra fin juin dans le Sud à Chorges exactement. Va voir dans la rubrique agenda. Tu trouveras certainement ton bonheur...  Smiley
Isa-SCom wrote :
Hello  Smiley
Dans le sud-est, une seule assos se bat : Any Gmatik (dont le président est SAYKO YAN/Red Cells Record  Smiley ).
Malheureusement pour toi  Smiley   Smiley , nous n'avons pas prévu de soirée à ces dates.
Yan mixera à Antibes , puis Mandelieu pour la fête de la musique.
Et la prochaine soirée est prévue le 13 Juillet au Muy (Silicon Sound , Digital Talk , Sayko Yan)
Toutes les infos sur www.anygmatik.com
Au plaisir de te voir  Smiley  Smiley
isa  Smiley

Je suis pas tout à fait d'accord avec toi... Dans le sud-est, il y a Transubtil qui se bouge aussi pour organiser des soirées...
space flo wrote :

Je suis pas tout à fait d'accord avec toi... Dans le sud-est, il y a Transubtil qui se bouge aussi pour organiser des soirées...

Smiley

C'est vrai, désolée.... Je parlais de chez nous (nice/antibes..)  où se rend "seoulson".

Smiley
isa