Where is Infected ?

C'est vrai, pas trop de nouvelles d'eux !
la sortie de Vicious Delicious est retardée de 3 mois, et on ne voit aucun track sur les diverses compiles...

Anybody know what's happened ???
ca va vnir
en attendant bne sort une compile debut juillet compilée par timelock
mais a la rentree l infected sort bel et bien
Ok, merci m'sieur !
Toujours été étonné qu'ils ne produisent aucun track (release) en dehors de leurs albums (du moins depuis im the supervisor)  Smiley
qui peut payer un infected'tracks sur une compile de nos jours ? Smiley
Ah bon?  

on m'avait dit qu'ils vivaient maintenant à Los Angeles et qu'ils faisaient de la zik d'ascenceur...

[:dehors]
Miss Tick wrote :

C'est vrai  Smiley
'y vont finir à la star ac   Smiley
bookés pour la 1ere partie de johnny pour sa tournée d'1 an hehehe

Blagues à part, je suis bien curieux d'écouter ce 6e alboummm
Miss Tick wrote :

bah ouai j'suis d'accord  qui paierai 20000 euro pour un track à 2 balles?
y a un track qui s appelle suliman qui sera sur leur prochain et qui est bien sympa
psychotrop wrote :
y a un track qui s appelle suliman qui sera sur leur prochain et qui est bien sympa

Yes, j'ai eu la chance de l'écouter et en effet  Smiley
tant que ca chante pas ... Smiley
A chaque nouvel album il change un peu de registre mais à chaque fois j'adore Smiley meme si Classical Mushroom reste pour moi le meilleur!
Vivement septembre j'vous le dis  Smiley
kabalah wrote :

Vivement septembre j'vous le dis  Smiley

T'a raison, c'est le moment des soldes...
drakko wrote :

T'a raison, c'est le moment des soldes...

+1
Moi ya un track que j'adore c'est Psycho, d'ailleurs es quil en ont fait d'autre ds ce genre?
Ils vont présenter les chansons de Vicious Delicious ici en Suisse pour le festival Atmosphere 5 entre le 28 et le 30 juillet... :-)
slimseth wrote :
Ils vont présenter les chansons de Vicious Delicious ici en Suisse pour le festival Atmosphere 5 entre le 28 et le 30 juillet... :-)

"chansons", ça veut tout dire  Smiley
1200 Micrograms - 05 Marijuana

Normal c'est les 30 ans du 18 juin au parc de la vilette Smiley

Image
Fredrix wrote :
Ah bon?  

on m'avait dit qu'ils vivaient maintenant à Los Angeles et qu'ils faisaient de la zik d'ascenceur...

[:dehors]

+1
en gros tu vient de résumé ...
PsySrek wrote :
1200 Micrograms - 05 Marijuana

Normal c'est les 30 ans du 18 juin au parc de la vilette Smiley

Image

Yeahhh avec Jean Pierre Galland comme d'habitude faut voter a gauche(rhhoo le con  Smiley ) parait qu'il veullent legaliser en tout cas ca serait dans leur programme Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

@Jem'B : ouai t'a raison laissons la variete faire son travail  Smiley  Smiley
Bodh Gaya wrote :
Moi ya un track que j'adore c'est Psycho, d'ailleurs es quil en ont fait d'autre ds ce genre?

aarrggghh il est affreux!On dirait un crissement de violon tres mal accorde ,atroce Smiley
Punishment wrote :

ouais, un pti album a capella ça va être magnifique
Y a des rumeurs comme quoi ils ne seraient plus distribué par BNE Smiley

En tout cas j'aime beaucoup Becoming Insane Smiley et Deepongi
Euphoria wrote :

Exact, ils viennent de signer sur NABI.
Punishment wrote :

Exactement... chansons  Smiley  Smiley  Smiley
Euphoria wrote :

En tout cas j'aime beaucoup Becoming Insane Smiley et Deepongi

faux il sort sur bne l album

@drakko lool
{Blackbox} wrote :

tu sors ça d'ou ? [:mouai]

Amit et Erez travaillent dans le plus grand secret sur un projet dont l'ambition est de redéfinir le  concept même de la Trance...

Aucune mélodie, 152 bpm de moyenne, ambiance glauque et opréssante... Tels seraient les ingrédients du prochain disque !!!!!

Il viennent d'ailleurs d'entamer un long périple à travers l' Europe de l'est, celle du nord et la Russie afin de récolter conseils et recommandations...

Emmanuel (NABI) a sauté sur l'occase !!!!! Et pour presque pas un rond, les deux comparses étant déja à l'abri du besoin (leur dernière tournée sponsorisée par PEPSI a été une réussite... commerciale).

D'ailleurs n'écoutant que leur conscience, ils ont décidé de distribuer massivement des sacs à vomi aux personnes présentes lors de leurs prochains Lives-Acts !!!!!

En collaboration avec l'UNICEF et la CROIX ROUGE un plan d'urgence visant à indemniser les populations qui auraient à souffrir de leur musique serait également à l'étude...

Messieurs, cha...mpignons, bas !!!!!!
drakko wrote :

../..
Aucune mélodie, 152 bpm de moyenne, ambiance glauque et opréssante... T
../..

Putain tu résume parfaitement le son de certains projets Dark Psyché  Smiley
drakko wrote :

Amit et Erez travaillent dans le plus grand secret sur un projet dont l'ambition est de redéfinir le  concept même de la Trance...

moi j'aime bien les nouveaux concepts "pop music" genre infected ou sub6...
.....il parait d'ailleurs que talamasca prend des cours de chants avec diam's en ce moment   Smiley