http://www.mp3.de/musik/genre/band/030000/163054/1 2) "God Saw The Light" à télécharger ici ==> http://www.mp3.de/musik/genre/band/030600/544/3 VOila merci pour vos réponses">

Help Plz

Ecoute rapide car çà m'agresse un peu

Le premier je dirais Eurotrance et encore
le second dans le même panier

La prod est pas bonne en tout cas et çà pwet à mort, on se croirait aux autos tamponneuses
Ludo.... Eurotrance c'est quoi cette invention encore ???
Merci moi personellement j'adore mais c pas du goa c sur Smiley
c'est la misère l'eurotrance  Smiley
assez oui mais certains aiment

Tous les gouts sont dans la nature ( plus ou moins cachés )
Ouai, y'en a aussi qui aiment lorie  Smiley
C pour ca que j'adore tiesto et que je le considère comme l'un des meilleur DJ Smiley
ShAdoWiN wrote :
C pour ca que j'adore tiesto et que je le considère comme l'un des meilleur DJ Smiley

Si tu le dis  Smiley
quoi qu il en soit la prod de tiesto surpasse largement une bonne partie de ce qui se fait actuellement en psytrance
Drole de raisonnement:

Punishment wrote :
Ouai, y'en a aussi qui aiment lorie  Smiley

et juste en dessous:

ShAdoWiN wrote :

PTDR !!!!

psychotrop wrote :
quoi qu il en soit la prod de tiesto surpasse largement une bonne partie de ce qui se fait actuellement en psytrance

En nombre de morceaux ? Smiley
cosmoschtroumpf wrote :

En nombre de morceaux ? Smiley

Non, en qualité pure de prod... Fait le test, écoutes une compile lambda de psytrance ( Prog, Full-On ou Psyché, peu importe...) et écoutes un skeud de TIESTO, le tout au casque.

Si tu a eu le malheur de conserver le même volume, tu es bon pour une visite dans un stand de sonotone !!!!
La prod de TIESTO est monstrueuse, ça pète, un truc de malade...

Comme quoi, cette aspiration à la prod parfaite, gage de qualité, idée très présente dans l'esprit de certains tranceux, trouve un contre exemple flagrant en la personne de TIESTO...

C'est le néant musical, avec une prod nickel... Imho !!!!!
J'irai pas jusqu'à écouter du Tiesto !!! Jprefere encore me faire un bon vieux Eye Q !! Smiley
cosmoschtroumpf wrote :
J'irai pas jusqu'à écouter du Tiesto !!! Jprefere encore me faire un bon vieux Eye Q !! Smiley

Q sec alors ??!!!!