Cherche skeud déséspérément

Bon voila comme l'annonce mon topic ici, je cherche un skeud que je trouve pas, ou du moin qu'on ne trouve plus. J'ai certe encore le boitié mais plus le CD, c'est le premier que j'ai connue et qui m'a fait aimer la trance, alors si quelqu'un peut m'aider dans ma quête faites moi signe.

Psychedelic Goa Core 3 ( Fairway Rds / 1997)

http://www.discogs.com/viewimages?what=R&obid=59869

Merci d'avance Smiley
Excelent le track 10: un Growling Mad Synchro  Smiley
En tout cas, chapeau, 12 tracks sur la compile kan même, quand on compare à la dernière TIP (imho of course), ce n'est que le double  Smiley  Et... 10 ans plus tôt  Smiley
Ah... Ca rappelle SALINAS avec GUILLAUME LA TORTUE au comptoir !!!!

ORPHEE était grave coté à l'époque, il avait sorti une compile, sur Fairway également, au même moment, qui s'appelait : ELECTRIC TRANCE... Y figuraient, entre autres MASSIMO VIVONA, PLANET B.E.N, DER STERN VON AFRIKA, MENIS, FUNKOPATH... Tout une époque !!!!!

Bonne chance pour retrouver le disque que tu cherches...
Punishment wrote :
Excelent le track 10: un Growling Mad Synchro  Smiley
En tout cas, chapeau, 12 tracks sur la compile kan même, quand on compare à la dernière TIP (imho of course), ce n'est que le double  Smiley  Et... 10 ans plus tôt  Smiley

Il y a peut être que 6 tracks, mais elles font entre 9 et près de 12 minutes chacune. Le skeud fait plus d'une heure quand même. Et puis comme écrit par ailleur, la qualité & la quantité...

Dans ce cas, les track ne devaient pas dépasser 5 minute chacune comme sur le  A Concept In Dance.
J'ai le psychedelic goa core 1 (qui était mon tt premier cd de goa trance, dc grosse claque ! d'ailleur je l'écoute encore très régulièrement Smiley ), je vais demander à un pote s'il n'a pas le 3 mais je ne promet rien.
C'est clair que Orphé avait une technic irréprochable pr mixer de la goa qui n'est pas chose aisé, en tt cas il est bien meilleur que mr Goa Gill malgré tt mon respect pr se personnage.
:mickey: