Carbon Based Lifeforms

Ce soir dans K 2 CONSCIENCE.....  Smiley

Premiers extraits de l'album tant attendu de CARBON BASED LIFEFORMS sur ULTIMAE. Sortie le 28 juin 2003...... A découvrir absolument, à acheter, à posséder, à conserver, à vivre, à aimer, adorer et chériiir. Le son Space Ambient de ce combo suédois absolument beautiful.  Smiley  Smiley

J'adoooooooooooooooooooooooooooooooore  Smiley

A partir de 22.00

K 2 CONSCIENCE Since 1998
HDR 99.1
www.comfm.com

http://perso.club-internet.fr/fabulet.christophe

Peace & Chill Out.

Smiley
Elle bouge bien cette radio, ca fait du plaisir a voir ... Ca devrait etre une radio nationalle ! Smiley
Cet album, c'est de la bombe d'ambient  Smiley  Smiley  je sais, j'me répète mais ça vaut vraiment le coup ...

Smiley
Bon, ça y'est.... je viens d'écouter dans son intégralité l'album de CARBON BASED LIFEFORMS. J'étais déjà complètement dingue de MOS 6581. Mais comme souvent, je craignais d'être déçu par l'album......

Et.....

Bah.....

C'est de la bombe. Un VRAI album d'ambient dans sa plus pure forme. De A à Z, c'est un chef d'oeuvre ? A vous de voir, je le place en tout cas dans mes albums favoris même si je suis certain qu'en l'écoutant encore, je vais le kiffer de plus en plus. MOS 6581 était déjà du son venu d'ailleurs.... Mais le titre Refraction 1.33 est à placer au même rang.

Un son aquatique, deep, parcouru de grésillements venus d'êtres marins cherchant peut être à communiquer avec nous pour nous entraîner dans leur univers. Une mélodie tellement belle qu'on la croirait inventée par des sirènes prêtes à séduire les marins les plus vaillants pour prendre leur âme. Un son très proche de l'album de Sven VATH à l'époque où il revenait de GOA avec "Accident In Paradise" et le titre "Drifting Like Whales In The Darkness".

Un album cohérent dans son intégralité, somptueux de bout en bout, sans kicks venant gâcher la magie du son et des nappes. Un son chill propice à ne plus rien faire et à contempler les étoiles au petit matin dans une clairière.... seul ou accompagné de lucioles et du DJ, qui dans son Chill Out a recréé une ambiance, celle de la création de l'univers, l'univers du silence avec la musique, le son.

MAGIQUE.

Merci messieurs et merci ULTIMAE pour tant de richesses sonores, humbles, simples et luminescentes.

Peace& Chill Out.

Smiley
Je suis tout love, chiller est devenue mon avenir.........
Smiley
Enooooooooooooooorme Chill Out samedi prochain somewhere près de Roeun dans un manoir.

Free entrance.

Festival plein air avec drum & bass, house et.......... Chill Out bien comme il faut

Plus de précisions bientôt !!!

Smiley
Ouais, des bulles à faire péter dans tes chiottes, au lit, en voiture, en teuf, chez l'toubib et j'en passe ...  Smiley

Smiley
je vois ce que toto veut dire

en fait carbon c est ... de la vrai ambiant avec 0 rythme mais par contre une tres tres grosse recherche au niveau des sons
a par un seul track ou j le trouve moyen ... l album est enorme une construction de son vraiment jolie

perso j l ecoute pour chez moi a baver et dire ... rhooo putain de merde comment ils font ca
mais je ne le joue pas .. a par en chill out mais je n ai jamais eu l ocaz !
c est tres ambiant mais c est pas " noise " comme tu pourait le soupconner

parce que y a de l ambiant qu avec des nappes a deux balle et des bruit  zarbi derriere et ca ne m interesse pas du tout

pour ce qui est du style ultimae .. ce que j aime bien c est qu ils sinteresse a toute forme d ambiant
solar field est un tres bon album .. tres varié et ca fait du bien
les compiles deviennent de plus en plus inetressantes

en plus ils sont en link avec interchill .. ce qui est cool Smiley
tokyo .... sofa surfers!!!!!

et pour ultimae j pense pas que ca t interesse a donf

pour moi interchill c est les meilleur parce qu ils degottent de ertistes de je sais pas ou
et m on fait decouvrir l ultime de chez l ultime
le meilleur de chez le meilleur

c est FLOEX
j ai l album on a galere pour le trouver mais si tu tombe dessus ma puce tu va voir ce que je disai

pas de tititata
des vrai instrument pas des synthé a 3 francs une vrai rythmik diferente de l inovation
 tout les track tu te pisse dessus

cela di ... c est que mon avi et je sais que t as pas trop les mm gout que moi
mais qq un qui ecoute les prod de dj vadim  ne doit pas etre si fermé que ca
tokyoeye wrote :

Non chuis pas fermé..loin de la...mais si je devais mixer en chill..je sais que j'eviterai de passer du temesta sous format wave !

Chez moi, j'aime bien juste avant de dormir, ou quand il faut faire des calins  Smiley....mais en touf...fo du beat.......vin non......du sample voix.........

Du free style......

PS. fo que je te file un truc........Ca s'appele FANTOMAS......un jeune artiste Français..ami de Etienne de cracy (chépa si tu connais....il avait fé le track commercial : Sensimilia_marijuana) et plus particulierement l'album Superdiscount (un bijou dans le genre...)

M'en occupe, j'ai ton adresse !!! Smiley

Ca sera..mon cadeau de l'été.......

Tu sais, j'ecoute encore ta K7......Smiley

hi hi moi aussi ... du temesta Smiley sache que je suis plus warm up .. les chill out c est tres arre

oN EST EN FRANCE VIN NON

pour fantomas et etienne de crecy j en entend parler  assez souvent mais je n ai jamais eu l occaz d en ecouter
honte a moi

pour la k7 ca me fait hachement plaisr Smiley si t en veut d autre di moi!!j attend tjs la tienne vielle taupe
Je ressort le vieux topic  Smiley

J'ai acheté Carbon based life form , ben j'adore  Smiley

Image
toaster wrote :

Image

Normal, c'est alboum est une bombe... Smiley
Cet album est un de mes préférés !!!!

Et c'est sur ULTIMAE.......

Pour une fois que je suis d'accord avec Ericsson !!! C'est louche, à mon avis, grille pain, il veut te prendre la bouche......

Smiley
h-mong wrote :
Cet album est un de mes préférés !!!!

Et c'est sur ULTIMAE.......

Pour une fois que je suis d'accord avec Ericsson !!! C'est louche, à mon avis, grille pain, il veut te prendre la bouche......

Smiley

Yes j'adoooore cet album , je crois que c'est pas comparable au Abakus , c'est pas la même chose !

Me prendre la bouche?  Smiley   Smiley
toaster wrote :

Me prendre la bouche? Smiley   Smiley

Don't worry.

Le plus dur, c'est les épines, mais après tu sentiras plus rien !!!!

Smiley
h-mong wrote :

Don't worry.

Le plus dur, c'est les épines, mais après tu sentiras plus rien !!!!

Smiley

Smiley
on est d'accords cet album est monstrueux!!
systematix wrote :
on est d'accords cet album est monstrueux!!

C'est positif kan tu dis ça je pense  Smiley
toaster wrote :

Image

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

I agree (mais la fin c'est... brrrrr). Un de mes préférés.

Mais les mystères du yéti quand même...  Smiley
Lol , oui c bizar comme zic , je peux aps eocuter ça la nuit sinon je m'endors direct  Smiley  tellement ke ca fé rêver  Smiley  Smiley  Smiley
Just Vanessa wrote :
Y a pas mal de prods chez Ultimae qui sont bonnes
(tiens kwark, tu sais si Vincent vient dans l'isère ? Si je peux lui prendre mon pack customisé Smiley )

Moi j'ai encore du mal a me reprer par.. comment on dis. maison de disque? c'est fiable de raisonner come ça?  Smiley
Ultimae ne fait pas que de la production, mais aussi, du mastering, de la distrib, l'infographie de ses disques ... Smiley

Smiley
kwark wrote :
Ultimae ne fait pas que de la production, mais aussi, du mastering, de la distrib, l'infographie de ses disques ... Smiley

Smiley

Smiley   mastering? c koua ?  Smiley
Hydrophonic Garden est un tres bon album mais chez Ultimae je prefere les productions de Solar field ou de Aes Dana (et donc de HUVA network), certes moins accessibles mais bcp moins lassantes que celui de CBL.
Titik wrote :
Hydrophonic Garden est un tres bon album mais chez Ultimae je prefere les productions de Solar field ou de Aes Dana (et donc de HUVA network), certes moins accessibles mais bcp moins lassantes que celui de CBL.

ah ok tu trouve ça lassant... mais c du pur ambiant , c pas come abakus ou c rythmé... je sais pas si l'on peut bien comparer les albums ambiant entre eux...

en tout cas le abakus c noté , pas de doute les extraits sont  Smiley
Certains tracks de CBL sont rythmées quoi... faut pas pousser non plus Smiley
KakoOlalaJwal wrote :
Certains tracks de CBL sont rythmées quoi... faut pas pousser non plus Smiley

mais ouai , c pour ça ke ej ecomprend aps pk on peut trouver ça enuyeu.. ok c pas dla trace avec la basse etc... mais c kan meme agreable les bruitages , c vrai qu'a premiere vue j'ai aps aimé , j'avai des doutes mais la je trouve ça exellent  Smiley