Ca existe encore CODA ?
Secret Side wrote :
louloutte est allée à la défense et à Chatelet et pas de CODA ... il est distribué dans quelle librairie lol
thomas wrote :
J'ai du vouloir acheter Coda une dizaine de fois en un an... Je n'y suis jamais parvenu!
Soit ce magazine rencontre un gros succès, soit il a un gros problème de distribution.
Sub wrote :
Nan mais franchement, c'est trop mal écrit .... Ca fait mal aux yeux.... C'est pire que l'horoscope de Paris Boum Boum ! Et pourtant j'étais abonnée pendant deux ans !
orochi_greg wrote :
Aucun CODa ici dans la petite dizaine de gros points presse du centre de Toulouse.
Renseignement pris, ils n'ont pour certains jamais entendu parler du mag, et pour d'autres n'en reçoivent qu'à peine un dizaine, mais cela ne me surprend pas.
Fredrix wrote :
Tu a lu le dernier dont on parle?
Miss Tick wrote :
et sinon, savez vous .. que tout libraire peut comander des magazines, si lusager en fait la demande ? ............
brain driver wrote :
ha non je ne savais pas...merci mimi j'vais me renseigné
Miss Tick wrote :
et sinon, savez vous .. que tout libraire peut comander des magazines, si lusager en fait la demande ? ............
Miss Tick wrote :
possible que ca les saoule juste pour un exemplaire . mais se serait dommage de pas tenter
jonathan wrote :
il n'est pas nécessaire que je me prononce au sujet de coda, puisque j'ai déjà donné mon avis au sujet de la techno parade
LIPO wrote :
et pour vous dire le fond de ma pensée:
l'escalade du bpm, la dictature du basse/kick,
ne laisse plus trop de place à la musicalité
la création de la plupart des tracks trances ne réside
que dans la technique bien éprouvée de ses basses/drums
la musique actuelement a un peu tendance a se resumer à du rythme bien envoyé
fidel castorama wrote :
les gens ecouteront de la trance quand ils auront du plasir à etre etonné et faut dire que niveau renouveau c'est pas la fete du slip ! Si ya des gens assez con pour acheter des compil de track pouraves moi j'y peux rien !
fidel castorama wrote :
les gens ecouteront de la trance quand ils auront du plasir à etre etonné
orochi_greg wrote :
Tout bien résumé en une phrase
fidel castorama wrote :
les gens ecouteront de la trance quand ils auront du plasir à etre etonné et faut dire que niveau renouveau c'est pas la fete du slip ! Si ya des gens assez con pour acheter des compil de track pouraves moi j'y peux rien ! Je salu toute fois l'initiative de franck j'ai hate de lire ça je l'achete ce soir !