Mountain Party II - Le retour?

Après avoir lu la signature de MissTick (Rider c'est Envoyer du gros) Il m'est venu une idée subite...
... Vu le succès de la Mountain Party d'Astralis et de ses acolytes (J'ai dit acolytes Las22, pas Alcoolique), je me demandaient s'ils ne pensaient pas remettre ca genre pendant les vacances de nowel/JdlA ou Fevrier, histoire qu'on puisse aller Rider la journée et danser la nuit (Et dormir spasmodiquement genre 10mn entre la teuf et la neige, et 10mn entre la neige et la teuf). Si bien-sûr le  chalet se trouve à moins de 30 bornes d'une station qui profite d'un bon eneigement, et qu'Astralis se sent de remettre le couvert...
En plus, si on est beaucoup a aimer la neige, on devrait pouvoir profiter d'un tarif de groupe pour les forfaits?!

Je sais, je met le sujet sur le tapis un peu tôt, mais pour ce genre de truc vaut mieux s'y prendre bien à l'avance...
D'autres projets sont en cours et le lieu ne se prête pas à des festivités hivernale. De plus je pense qu'il ne faut pas relancer de si tôt ce genre d'initiative dans le même endroit, il faut laissez le temps à la magie de se renouveler.
Ok....
Tant pis ... c'eu été bien pourtant une teufouille couplée avec du snow...
Ben, moi, je suis pour remettre ça quand vous voulez, mais...
Peut-etre pas au nouvel an, vu qu'il y a souvent des bons plans à ce moment (et peut-etre pas tant de Dj disponibles...)
Et puis la neige, c'est bien, mais c'est froid... Je préfère la plage.

D'ailleurs, j'ai reçu ça :
camp beachside.2004 || morocco
http://www.this-world.de/modules.php?name=Forums

C'est qu'un projet mais il se réalisera peut-etre si des gens sont motivés... L'endroit est vraiment cool.
Tout pareil pour moi, j'aime pas la neige, c'est froid, c'est blanc, c'est salissant et c'est casse-gueule ...  Smiley

Smiley
Tris wrote :
Ben, moi, je suis pour remettre ça quand vous voulez

Smiley  Smiley  Smiley  Yep, moi aussi !  Smiley  Smiley  Smiley

Alors la magie elle va vite bouger son cul  Smiley
kwark wrote :
Tout pareil pour moi, j'aime pas la neige, c'est froid, c'est blanc, c'est salissant et c'est casse-gueule ...  Smiley

Smiley

Râlâlâlâlâ ... Ces Lyonnais ils comprennent vraiment rien à la vie ...

[:mdr]
J'suis pas lyonnais, je suis un importé comme toi ...  Smiley

Smiley
kwark wrote :
J'suis pas lyonnais, je suis un importé comme toi ...  Smiley

Smiley

J'ai pas remarqué qu'on te portait Smiley
Blue Twilight wrote :

J'ai pas remarqué qu'on te portait Smiley

ça c'est parce que tu sors jamais de chez toi ... donc forcément ...  Smiley

Smiley
kwark wrote :

Smiley

Alleezzzzz tu dis ca parce que TU te casses la gueule !! Smiley  Smiley
ouaip j suis d accord avec kwark ... et avec mistik

j aime pas la neige et la montagne
parce que ca monte et ca descend
j suis malade en caisse et en plus j arrive pas a aimer cette putain de neige squi fond au fond de mes chaussures et qui me glace le sang ! etn plus j suis nulle au ski
las22 wrote :
ouaip j suis d accord avec kwark ... et avec mistik

j aime pas la neige et la montagne
parce que ca monte et ca descend
j suis malade en caisse et en plus j arrive pas a aimer cette putain de neige squi fond au fond de mes chaussures et qui me glace le sang ! etn plus j suis nulle au ski

Essaie le snow alors si t'en nule en ski...
Prends des cachets avant de monter en voiture pour aller a la montagne ... Tu serra moins malade...

Comment on peut ne pas aimer la neige??? Râââââ je comprend pas...
Blue Twilight wrote :

Essaie le snow alors si t'en nule en ski...
Prends des cachets avant de monter en voiture pour aller a la montagne ... Tu serra moins malade...

Comment on peut ne pas aimer la neige??? Râââââ je comprend pas...

tu m'etonnes
Vive la bonne puff' !!!! Vive le snow !!!! Vive les barres rocheuses!!!(Non là je deconne, je suis pas encore assez cinglé pour me jeter d'une barre rocheuse)