Nouvel Album De Biotonic : Klash !!!

Merci de ne pas utiliser de majuscules !
drakko wrote :

Retour en force comme tu dis... Plusieurs perles du fin fond des chiottes (style trainspotting), ah ouais pas de doute le style 1880 et les voix que même les iiisssss oeraient pas !!!!! La prod ???
S'il fallait une ecxeption la voici, où comment prouver que tu peut avoir le meilleur mastering de la planète, si ton skeud est naze, bah il est naze !!!!!

BIO-TONIC, leur meilleur disque c'est le premier "Electrik colors", ça par contre y'à rien à faire, rien à dire, juste constater...

Navrant...vraiment

J'en suis desole pour toi mon cher Drakko

si tu n'aimes c'est ton choix et je le respecte mais de la a venir vomir ta bile ici...

je ne vois pas vraiment l'interet de ton post...dont tu dois etre pourtant tres fier
et tes compatriotes beaucoup moins...
skoocha wrote :

Navrant...vraiment

J'en suis desole pour toi mon cher Drakko

si tu n'aimes c'est ton choix et je le respecte mais de la a venir vomir ta bile ici...

je ne vois pas vraiment l'interet de ton post...dont tu dois etre pourtant tres fier
et tes compatriotes beaucoup moins...

Ouh là t'a l'air véxé !!!!!

Si tu trouves réellement que le nouveau BIO-TONIC est, je te cite : "Une grosse tuerie dancefloor" soit il faut que t'arrête tout... Soit t' écoutes de la trance depuis 4 ans ce qui peut être une explication...

L' interêt du post ????

Ici c'est un forum, qui dit forum implique discussions, accords, désaccords... etc... En 2001, BIO-TONIC était clairement l'un des plus plus gros espoirs de la scène héxagonale... L' éssai (Electrik colors sorti sur Solstice Japan) ne fut jamais transformé (On the rox et Divina sombraient dans le Full-On fatigué et fatiguant). Nous fûmes plusieurs à être décus de la tournure des évenements...

La fierté du post ???!!!

Aucune, j'aurais pu accoler un imho à la fin, mais non... Le lien que tu met à disposition permettra à chacun de se faire son propre avis... Certains aimeront, les vrais regretterons !!!!!
Vomir ma bile n'est pas plus indécent, que d'étaler sa complaisance !!!!!!

Eh, Shooka, c'est juste de la musique, fait autre chose, personne t'en voudras !!!!!!!!!!!!
drakko wrote :

Si tu trouves réellement que le nouveau BIO-TONIC est, je te cite : "Une grosse tuerie dancefloor" soit il faut que t'arrête tout... Soit t' écoutes de la trance depuis 4 ans ce qui peut être une explication...

L' interêt du post ????

Ici c'est un forum, qui dit forum implique discussions, accords, désaccords... etc... En 2001, BIO-TONIC était clairement l'un des plus plus gros espoirs de la scène héxagonale... L' éssai (Electrik colors sorti sur Solstice Japan) ne fut jamais transformé (On the rox et Divina sombraient dans le Full-On fatigué et fatiguant). Nous fûmes plusieurs à être décus de la tournure des évenements...

La fierté du post ???!!!

Aucune, j'aurais pu accoler un imho à la fin, mais non... Le lien que tu met à disposition permettra à chacun de se faire son propre avis... Certains aimeront, les vrais regretterons !!!!!

Eh, Shooka, c'est juste de la musique, fait autre chose, personne t'en voudras !!!!!!!!!!!!

D'un autre coté, tu n'as pas la science infuse, personne ne peut affirmer que ses propres gouts sont les meilleurs.   Smiley
Moi j'ai un très bon souvenir de biotonic .
A par le dernier qui est une bouze , leur  morceau bien teck et bien epuré me plait.

J'espere que celui là sera bien kitch ^^
drakko wrote :

L' interêt du post ????

La fierté du post ???!!!

Je na savais pas que je faisais partis des faux "trancer".
drakko wrote :

L' interêt du post ????

La fierté du post ???!!!

tout a fait d'accord avec toi.leur premier album etait vraiment bien foutu(The 3rd link ect...)des tracks qui pour moi n'on pas pri une rides et qui on retourné les dance floors.ils ont pris carrement une autre direction avec on the rox(trop full on trop complexe).certain on fait ca bien ,genre Altom.
en esperant que leur dernier album change des deux dernier.mais j'y croit pas tro vu les tracks qui sont sorties sur les differentes compillation.
Titik wrote :

D'un autre coté, tu n'as pas la science infuse, personne ne peut affirmer que ses propres gouts sont les meilleurs.   Smiley

Complètement d'accord. Un avis, par essence, est subjectif et ses propres goûts ne constituent en aucun cas une norme... Rien de gratuit dans mes propos, BIO-TONIC qui a tenu le haut du pavé il y'a quelques années souffrent désormais du syndrome de Fullonite agravée... Eh là c'est pas un avis, c'est un constat.

Le problème n'est pas tant qu'ils fassent du Full-On, c'est surtout que leurs prods actuelles s'appparentent désormais à ce qu'il y'à de pire dans ce style... Ecoutes un skeud de YAHEL, écoutes le BIO-TONIC et tu verras...
mesogaea wrote :

Je na savais pas que je faisais partis des faux "trancer".

Toi, je sais pas pourquoi mais tu sent le gars qui écoutes de la Trance depuis, allez 3/4 ans !!!!
La musique c'est comme dans tout, quand ça fait 10 piges que t'est dans le truc, ça te rends pas plus expert mais au moins tu peut jauger, comparer, analyser les évolutions et dans ce cas précis les régréssions...

Plus qu'une question de vrai ou de faux, qu'est ce que tu retires, qu'est ce que tu extrais de cette musique ???? T'a écouté le 1er album de BIO-TONIC???

Si tu kiffes vraiment leur dernier album, bah vas y... Après si on t'offre l'album de DALI faudra pas te plaindre !!!!!!!!
C'est vrai que Bio Tonic dans les debuts ca dechirait pas mal ... pis les 3 gars en live ils avient la peche ! jai un souvenir au cabaret sauvage je crois .. ca doit etre le mm helene dont on parle Smiley

apres le dernier bon moins .... deja ... et la ben au vu des samples ... c'est pas ma tasse de thé, mais j'imgaine que pour bcp oui ! Smiley
un peu le même sentiment que tout le monde, apprécié leurs premières production et puis la je trouve qu'ils cedent à la facilité mais bon après c'est peut être une histoire de gouts aussi...
Miss Tick wrote :
C'est vrai que Bio Tonic dans les debuts ca dechirait pas mal ... pis les 3 gars en live ils avient la peche ! jai un souvenir au cabaret sauvage je crois .. ca doit etre le mm helene dont on parle Smiley

apres le dernier bon moins .... deja ... et la ben au vu des samples ... c'est pas ma tasse de thé, mais j'imgaine que pour bcp oui ! Smiley

Yap on parle du m^m!

Bien teck !J'etais vraiment décue du dernier les limites etaient trop palpable ,trop cliché
J'espere qu'il vont avancer comme leur grand frère yumade qui marche très bien sous "yuksek"
yeahhhhhhhhhhh on est d'accord Yuksek !! Enfin a reims c'est clair ... qu'ils ont eu leur epoque, et ca faisait pas semblant niveau MINIMALEEEEEEEE avec la databass troupe entre autre !!
Merci pour l'info sur ce projet je vais check sa Smiley
Haaa snif yumade comme c'etait bon et dire que j'ecoute encore klankage !
(A propos, zavez des news de chez Databass?)
Leur dernière compil etait moisie , par contre je sais pas si ça existe tjs
Non, ca existe plus databass ... depuis que yumade est parti je crois .. loic a gardé un peu le truc, et a arreté je crois ...
jonathan wrote :
tu as lu cet excellent pamphlet de philippe sollers sur " la france moisie " si tu sais lire bien sure, ainsi que l'encyclopédie universalis ?

Pour info je sais lire et si tu es le jonathan que je connais, je sais dessiner aussi !
c'est vrai que Mr Pea et toute sa bande (Magus ,Igneous Sauria, Bebop,Tripiatrik ,Paps)nous manque un peu,en tou ka content d'apprendre pour Yuksek.
ouais a fond .. le pere paps .. ilnous a retourné les trip plus dune fois !
Yuksek il est dans les play list de Mylo quoi Smiley

j'ai failli le voir y'a deux semaines sur paris pour une rencontre electro .
À suivre de près effectivement.

Truc marrant, dans sa bio n'est mentionnée aucune expression/information affiliée au courant trance-psy, même si le son Yumade ou Snug as Bug n'a jamais été purement goa non plus.

On parle plutôt de "techno underground"... Hummm... Smiley
Miss Tick wrote :
ouais a fond.. dailleurs il joue la en juillet, moi jyyy vaisssssssssssssss Smiley

Aller moi aussi  Smiley
Pour en revenir à l'album de Biotonic, la dernière de l'album, plutôt breaks laisse penser qu'y a encore du potentiel, c'est assez frustrant quand le reste du disque semble parti pour être largement en dessous de la moyenne.