skoocha wrote :
Navrant...vraiment
J'en suis desole pour toi mon cher Drakko
si tu n'aimes c'est ton choix et je le respecte mais de la a venir vomir ta bile ici...
je ne vois pas vraiment l'interet de ton post...dont tu dois etre pourtant tres fier
et tes compatriotes beaucoup moins...
Ouh là t'a l'air véxé !!!!!Si tu trouves réellement que le nouveau BIO-TONIC est, je te cite : "Une grosse tuerie dancefloor" soit il faut que t'arrête tout... Soit t' écoutes de la trance depuis 4 ans ce qui peut être une explication...
L' interêt du post ????Ici c'est un forum, qui dit forum implique discussions, accords, désaccords... etc... En 2001, BIO-TONIC était clairement l'un des plus plus gros espoirs de la scène héxagonale... L' éssai (Electrik colors sorti sur Solstice Japan) ne fut jamais transformé (On the rox et Divina sombraient dans le Full-On fatigué et fatiguant). Nous fûmes plusieurs à être décus de la tournure des évenements...
La fierté du post ???!!!Aucune, j'aurais pu accoler un imho à la fin, mais non... Le lien que tu met à disposition permettra à chacun de se faire son propre avis... Certains aimeront, les vrais regretterons !!!!!
Vomir ma bile n'est pas plus indécent, que d'étaler sa complaisance !!!!!!
Eh, Shooka, c'est juste de la musique, fait autre chose, personne t'en voudras !!!!!!!!!!!!