Transwave!!!

l'album ou le best of?

dans la dernière newletter de twisted ils parlent pas de transwave... bizarre...
Certainement les 2 sur twisted, mais j' en suis pas sur a 100%.
ca m'etonnerait beaucoups que ca sorte sur twisted ...transwave n'a jamais rien sorti sur twisted...tu doit confondre avec dado solo ?
en même temps ça va être difficile de resigner sur step 2 house, matsuri ou encore distance Smiley

C'est pas impossible... ils jouent à la prochain twisted Party ... et comme dado fait deja partie de l'équipe...

Sinon ptetre Solstice, TIP world,DragonFly  Smiley ou 3D Vision... les paris sont ouverts...  Smiley
@ Jem B --> On parie ???
@ kahneda-->je parie sur Twisted eh eh.
N.B : il y aussi un soirée Tiswted de prévue cet Automne à Londres avec Koxbox, Hallucinogen, certainement G.B.U, et Transwave. Koxbox signerai t il aussi un album sur Twisted ??? Patience.
pour koxbox a priori je crois que c'est prevu sur twisted...encore un ptit genie de la musique electronique dans le possee twisted Smiley
L'album de Koxbox est prévue pour une sortie (cette fois-ci européenne dans un premier temps) le 2 octobre prochain.

Concernant Transwave, comme Kahneda l'a précisé, aucune info sur la dernière newsletter de Twisted qui offre un calendrier de sortie qui va bien les occuper pendant 6 bons mois au moins.
Je ne vois donc pas trop où le crew pourrait caser cet album.
D'ailleurs ça donne ça :

Koxbox -  U-Turn (TWSCD29)
G.B.U - Wanted (TWSCD30)
Prometheus - Corridor of Mirrors (TWSCD31)
Tristan - Chemisphere (TWSCD32)

Sill in the pipeline are Backroom Beats 3, Ott 2, Younger Brother 2, Shpongle Box Set.
Au fait une petite préçision c'est quoi ce Shpongle Box Set qu'il vont sortir? Sinon moi jamais entendu dire que Transwave sortirai chez Twisted!!! MAis bon après tout pourquoi pas...
comme l'as dit rackam sur la page precedente l'album est prevu a l'automne
donc vu le nombre de sortie prevue sur twisted et qui vont s'etaller sur au moins 6 mois voir un an quand on connait leur lenteur a sortir leurs nouveautés on peu donc en deduire que transwave ne sortira pas sur twisted a l'automne mais plutot 3d vision ?...de toute maniere le "son transwave" n'a rien a voir avec le style de prod que sortent twisted ...imho
bah chez 3D y'a ça :

Coming Soon :
3DV CD 026 : Relax Module 3, The new downtempo compilation
3DV CD 027 : SYNERGY (Absolum vs. CPU) Album....

en coming soon, depuis un an presque, m'enfin ça se comprend ...
Bodh Gaya wrote :
Au fait une petite préçision c'est quoi ce Shpongle Box Set qu'il vont sortir?

c'est un coffret avec les 3 albums + l'album de remix + des bonus sur dvd..j'ai demandé a simon posford s'il y'allait y'avoir des tracks inedits et il m'a repondu que non  Smiley    mais que par contre y'aurait un packaging super sympa avec dans les bonus dvd des surprises du style interview de raj sur le dmt ( peut etre sous dmt..lol Smiley  )et pas mal de choses en + ..certainement une visite guidé par simon de son studio et de son matos + des intervenants de twisted..etc...un beau cadeau a faire pour les fetes de fin d'années  Smiley

ps : j'espere qu'ils mettrons un poster dans le box Smiley
Putain vous me faites douter, lol. J' ai peut être mal compris ce qu' on m' a dit alors.
Ou peut être un retour de Question Mark records  Smiley
question mark..mortel ...et puis peu etre a venir sur ce label une compile anthology avec sur la pochette christof dado et dan dan en sloggy  Smiley
je croyais que ca devait sortir sur Un GROS label ce nouveau Transwave,3D je le sent pas, ca correspond plus à Solstice. En plus je crois me souvenir que c'était 'un album de commande'.
Moi je vote pour Spiral-Trax!!
qu'existe plus....vive acdc ( le groupe de rock nien entendu ) Smiley
Le Lotus Bleu wrote :
je croyais que ca devait sortir sur Un GROS label ce nouveau Transwave,3D je le sent pas, ca correspond plus à Solstice. En plus je crois me souvenir que c'était 'un album de commande'.

Solstice aussi me parait probable... mais bon je me demande si ça va pas faire comme pour le pleiadians, repoussé pendant très longtemps.... ils sont très occupés et ils peuvent pas pondre un merde sous peine de ternir la légende Transwave et en plus ils peuvent pas faire du Absolum ou Deedrah bis sinon ça servirait à rien de reprendre le nom transwave donc dur dur....
moi d après ce que j' ai entendu dire, solstice c' était pas possible et comme dit T.B.E notre duo ne sortira pas un opus sans qu' il tienne la route. Je continue a maintenir Twisted.
Blue wrote :

Ce n' est pas un vote, en plus Spiral trax est plus un label Progressive.
anokha wrote :
Je continue a maintenir Twisted.

tu es bien sur de toi..a priori le fait que transwave soit programmé a la twisted party d'octobre c'est juste qu'il font une soirée avec une scene old school goa avec les vieux de la vieille...y'aura aussi green nuns qui va jouer et qui n' jamais rien sorti de trance sur twisted mais sur flying rhino alors je vois pas pourquoi transwave sortirai sur twisted ..en + je sais plus qui a parler d'un album de commande sur le topic..c'est peu etre le cas et c'est certainement pas comme ca que fonctionne le label twisted...enfin bon..qui vivra verra  Smiley
Je peux me tromper c' est sur, ce que je dis n' engage que moi.
En totu cas si ça sort sur twisted, on a le temps d'en parler et d'en reparler lol !
et puis l'album de transwave remixé par principle of flight ..la c'est dans 2 ans Smiley
Blue wrote :

Je vois plus Blue Room moi, ça c'est du GROS label.
Le Lotus Bleu wrote :

Effectivement TOTAL ECLIPSE "Delta aquarids" va sortir sur BLUE ROOM à la fin de l'année...
Le Lotus Bleu wrote :

tu plaisantes, c'est prévu sur Concept in Dance
digital alchemy numero 3...Smiley ..lol..qui c'est qu'a branché la machine a remonté le temps..vous abusez la Smiley
ps : il parait que flying reprends la distrib de cosmophilia...lol
Sinon y a Dj Zoo-B sur le coup avec M.D.M.A