Transwave!!!

Dado said :

hi there!!!!
we are compiling a compilation cd containing rare tunes from our band TRANSWAVE. We have collected a lot of tracks, stuffs never released(!), stuffs released only on vynil format, stuffs from obscure compilation cds , etc ...
What would be ,for you extatic psytrancers the track that definitely must appear on this best of?

thanks for help

dado
ps/ as for the album , it will come in september i guess.

http://forum.isratrance.com/viewtopic.php/topic/89067/forum/41

P.S : désolé, pas le temps de traduire le texte.
land of freedom
Mortel !

"Album en septembre" , avec un peu de chance on l'aura peut-être pour Noël  Smiley

Pour le choix du track, c'est vraiment dur à dire....

Absolum
Byron Bay
Malaka Dance
Sonica Dream
...
Robostyx !!!!!!
qu'ils ressortent Hypnorythm oué.
orochi_greg wrote :
qu'ils ressortent Hypnorythm oué.

Voila dans cet esprit, des tracks qui sont sortis sur des albm/comps introuvables maintenant...
En tout cas c'est une bonne nouvelle tout ça.
drakko wrote :
Robostyx !!!!!!

+1  Smiley
pr moi se sera "Flamicogire"  Smiley
ché pa si ils accepteraient là  Smiley
le crepusculologue wrote :
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

the rezwalker

tré tré bon morceau! Smiley
il y a aussi le track qui etait dans la compille sound of gaia (1995): Hypersphere.quand j'lécoute, j'prend un sacré coup de vieu. Smiley
A l'epoque Transwave en live,c'etait innoubliable.  Smiley
Pour moi avec Total Eclipse, c'etaient les meilleures projets trance francais. Smiley
un groupe qui avait une identité musicale tres prononcée Smiley  et qui a laissé une empreinte indélébile dans le paysage Trance psychedelique!!! Smiley  Smiley
Smiley
En live-act à la "Password is love" le 16/09...
Ulysse voyage...
Depuis le temps qu'on en parle, dès 2003 des rumeurs circulaient !
La total en dvd [#vialactis#]
+ des vidéos, des lives, des animations, interview...? ...nan?  Smiley
For me ---> Cycle of life (original version)
Vialactis wrote :
La total en dvd [#vialactis#]
+ des vidéos, des lives, des animations, interview...? ...nan?  Smiley

Carrément !
Malaka dance sans aucun doute
a++
PS : Le 3ième album de Pleiadians sort en fin d'année chez Harmonia Records.
A+
Quel style de pystrance entend-on chez Harmonia d'habitude?
C'est l'incertitude pour cet album mais il ne faut pas s'attendre à du IFO..mais ça peut être pas mal quand même...(rappel : ils ne sont plus que 2 depuis 1999-2000 à faire partie de Etnica/Pleiadians).
Harmonia records est un label grec qui a co-sorti avec Exposure productions le dernier album de Wizzy Noise ainsi que leur single, l'album 'Ionized" de l'artiste grecque Ion, une compilation également appelée "Ibiza 10am" sur laquelle figure des artistes tels que Pleiadians, Ion, S-range, Biotonic, Overlap, P.A.N, Orion, Jirah & Compressor.
Voila.
Ok merci Smiley
J'ai réécouté Phototropic Smiley et franchement à l'époque Transwave était au niveau d'Astral, c'est incroyable comme leur son est riche, avec en plus un très bon mastering, les mélodie s'enchaine avec une telle maitrise!!! que ca me rend admiratif à chaque écoute, dommage qu'ils aient arrété par la suite...
Bodh Gaya wrote :
J'ai réécouté Phototropic Smiley et franchement à l'époque Transwave était au niveau d'Astral, c'est incroyable comme leur son est riche, avec en plus un très bon mastering, les mélodie s'enchaine avec une telle maitrise!!! que ca me rend admiratif à chaque écoute, dommage qu'ils aient arrété par la suite...

Un nouvel album est prevu à l'automne...à suivre
yéyéyéééé! Flamicogyre defonce tout il faut l'avouer, j'ai rarement entendu un morceau degageant autant de puissance , quoique hypersphere il calme bien aussi oula!
Jolie live live de tranwave au Boom.sa fait plaisir de les revoir essemble aprés tan d'année Smiley  Smiley  Smiley
et pour leur futur album vous avez plus d'info?
Sortie sur Twisted prévue pour le mois d' Octobre. Y a aussi Koxbox qui devrait sortir son album sur le même label.