V/A After Hourz -Groove Zone

commandé, je l'attends avec impatience  Smiley
Moi j'aime bien Once,Activated, Accoutume (bien que ca parle trop) et Synopsis 1.1 après ca a tendance à être un poil trop housey pour moi.
Recue ce matin, c'est une perle cette compile. Dès la 1ere écoute je suis époustouflé par tous les morceaux ! Pas un seul n'est mauvais !

Ca groove a mort, vraiment trop trop bons.  Smiley Meme les compiles de chez SOG (qui sont une reference pour moi) paraissent presque fadasses a coté.
Bravo a tous les (nombreux) artistes francais qui figurent sur cet album, vous prouvez là que vous êtes au top de la prog. On tient là le meilleur cd du label imho et un des meilleurs prog 2006.

Seul bémol (qui n'est pas specifique a cette compile et qui m'est tres personnel) : une selection pareille aurait méritée aussi un cd mixé (je sais que c'est pas specialement apprecié ici mais perso j'adore les cd mixés).

Meilleur track pour moi : celui de Solead.
Groove-zone rec. wrote :
hola amigos,
voici quelques petites news à zieuter, et un peu de son à écouter

www.sideasoundlab.com

les avis sont toujours les bienvenus Smiley

Au début ça me fait penser à du Paul Van Dyk et ca se métamorphose en prog/house ensuite.
En fait je préfère la partie Paul Van Dyk ...
Smiley
Groove-zone rec. wrote :
hola amigos,
voici quelques petites news à zieuter, et un peu de son à écouter

www.sideasoundlab.com

les avis sont toujours les bienvenus Smiley

thanks dude.
joli track, du gros Side-A en bonne et due forme  Smiley
t'entends?
Sympa .. le site ..

Et la zic .. tu sais dja ce ke je pense Smiley
Titik wrote :
Recue ce matin, c'est une perle cette compile. Dès la 1ere écoute je suis époustouflé par tous les morceaux ! Pas un seul n'est mauvais !

Ca groove a mort, vraiment trop trop bons.  Smiley Meme les compiles de chez SOG (qui sont une reference pour moi) paraissent presque fadasses a coté.
Bravo a tous les (nombreux) artistes francais qui figurent sur cet album, vous prouvez là que vous êtes au top de la prog. On tient là le meilleur cd du label imho et un des meilleurs prog 2006.

Meilleur track pour moi : celui de Solead.

100% d accord, c' est tout en finesse et plein de groove.

A must to have !!  Smiley
ouais,c est de la musique pour jeune..
Smiley
Elle tourne chez moi depuis que c' est sorti, mes préférences vont aux tracks 3 - 4 - 5 - 6 - 9, bien que les autres soient aussi exellents!!!