Goa Gadar Magazine - OUT NOW!!!

“Goa Gadar Magazine" est un magazine de Trance culture avec une impression de haute qualité.
Vous pouvez en savoir plus sur le site du magazine http://magazine.goagadar.org

Le numero zero de “Goa Gadar Magazine” est en vente sur le site. Accompagné d´un CD AUDIO "Free Music for Free People #1" - Smiley Pixie Album -mastering by  Huby Sea and Vincent Villuis (Aes Dana). Le magazine + cd est vendu pour tout le monde au prix de 5,00 € (frais d´envois inclus)

Nous avons inclus dans ce numero du magazine une review de deux festivals internationaux, Raiwbow Serpent en Australie et Soulclipse en Turquie, quelques interviews d´artistes, des reviews de nouveux releases. Nous avons aussi plusieurs articles et quelques nouveautés à vous proposer...

enjoy
Bonne initiative ! mais le mag est il en francais ??
en anglais
miinnce moi qui me faisait une joie viviement que la webzine faite en parite par talamsca voit le jours Smiley  Smiley
yes il est pas mal, il parle bcp du Soulclipse dedans
Smiley tres bon magazin avec un bon cd rilax  Smiley
Magazine parlant de la Culture Trance et Ambient Trance, Goad Gadar propose pour son premier numéro interviews, reports de soirées et festivals, chroniques de disques et un CD gratuit.

Dans ce numéro : interviews de Master Margherita (Peak records), Kukan-Dub-Lagan (Candyflip), Aes Dana (Ultimae), Aqua Veda, Space Buddha...Un reportage sur l'artiste visuel Roman Villagrana et plein de bonnes choses encore.

Le CD inclu est celui de SmileyPixie (Fernando Abreu), artiste trance avec beaucoup d'espoir. (masterisé par Huby Sea et Vincent Villuis - Ultimae)

http://magazine.goagadar.org
anakelana wrote :

il faut leur donner un coup de main et hop tiens j''achete le numero zéro  Smiley

Idem  Smiley
J´espere que tu as aimé.... et merci pour les encouragements  Smiley
Reçu aujourdh'hui   Smiley

Nickel, rien à dire, c'est bien sympatoche. Pas mal de tofs et d'interviews qui donnent bien envie de se défouler en exterieur avec les beaux jours qui se sont installés  Smiley

Pas encore eu le temps d'écouter Smiley Pixie  Smiley

Keep going   Smiley
Bon fanzine. C'est le n° zeo. Y'a plein de choses à revoir comme la mise en pages et un peu plus de profondeur dans les sujets. Les interviews sont intéressantes.
Il a le mérite d'exister et c'est déjà ça évidemment.
Concernant le Cd, il est pas mal, hormis le track 3 qui est une immonde daube sans nom, ah si, y'en a un "Chasing Frogs..." Au début, j'ai cru que c'était une blague, après je me suis rendu compte que c'est le groupe Manau qui s'était mis à l'électro. Dommage, ca le reste tient  la route.

A suivre
De tres jolies photos de festoche dans ce mag, c'est sympa d'avoir ça sur papier!
Et au niveau du contenu, j'aprecie "l'humble travail de fond" récurent dans la façon de traiter les sujets et le choix des interviews: assez eloigné du star-system, s'attachant à l'aspect nomade etc.. pas de  matraquage promo pénible.
Le format est bien, l'iconographie est cool, la mise en page va s'améliorer j'en suis sur. Le cd je suis moins fan, mais ça a le mérite d'exister!

Merci Smiley