positive alchemist volume 2

apres la sortie de la compil positive alchemist1 le label francais Avigmatic nous sort au mois de juin sa petite soeur.vous pouvez ecouter une partie de tous les tracks qui se trouvent dessus sur le site :www.avigmatic.com
bonne ecoute... Smiley
La 1ére est franchement pas mal, curieux de voir ce que donne ce 2em opus, il me semble qu'il y a un track de Life Extension...
Ca c'est de la une bonne nouvelle Smiley  Smiley
PSYSREK wrote :
La 1ére est franchement pas mal, curieux de voir ce que donne ce 2em opus, il me semble qu'il y a un track de Life Extension...

oui oui ya bien life extension,et attention le track de tueur qu ils nous ont proposé,ya aussi du space buddha,electric universe,et des nouveau dont vous m en direz des nouvelles
ils sont en ecoute partiel sur:
[url]www.avigmatic.com
V/A - POSITIVE ALCHEMISTS VOL. 2

Label : AVIGMATIC RECORDS
Cat No : AVICD002
Format : Digipack 1 CD
Style : Full-on Melodic Trance

Compilé par : DJ Chaï & KhetzaL
Masterisé par : Huby Sea & Vince @ Ultimae Records
Design Graphique : DJ Zen @ Digitalys Studios
Distribué par : Arabesque Distribution

Date de Sortie: 26 juin 2006

Track Listing :

01. Miditec Vs Cosmic Station - Sirius Black
02. Wavelogix - Sonic Mirage
03. Avigmati (Feat Melodix) - Sunrise Legend
04. Life Extension - Junk Food
05. Intersys - Dreams
06. Space Buddha - Focus Land
07. Opium Of The Masses (Space Buddha & Cyber Cartel) - How Stars Work
08. Electric Universe - Age Of Light
09. Lhucid & Electrypnose - Predefined Value (Electrypnose RMX)
10. Azriel - Ce Soir Sur La Plage

Pochette Avant :

Image

Historique du Label :

Depuis mars 2005, KhetzaL et son ami DJ Chaï se sont associés pour former un nouveau projet musical. Ce projet, appelé Avigmati, est un mélange entre la trance mélodique et l'énergie full-on, avec des sons psy et des samples amusants. Avigmati conservera les vibrations positives des mélodies de KhetzaL, mixées avec des ryhtmiques puissantes pour le dance floor. KhetzaL et DJ Chaï ont décidé ensemble de créer le label Avigmatic Records pour pouvoir diffuser les morceaux qui leur plaisent. Comme tous deux aiment la trance full-on et la trance mélodique old-school, le label sortira des morceaux avec des sons actuels mais sans oublier les racines de la trance.

Concernant la Compilation :

Cette compilation réunit le meilleur de la production trance actuelle, des sons et ryhtmiques modernes, sans oublier le réel esprit mélodique et positif de la trance, hérité des débuts de la trance goa.

Liens :

http://www.avigmatic.com

Image

http://www.djchai.net
http://www.khetzal.com
Smiley
Good luck, guys !!!
La pchette est superbe! Comme la précédente.
J'avoue, que j'ai pas encore pris le temps découter vos éxtraits mais je souligne la présence d'Intersys Smiley
Finalement je vien d'écouter et malgrés les courts éxtraits dispos, la play list m'a l'air trés intéréssante Smiley ... à écouter en entier absolument, bon reste plus qu'à l'acheter Smiley
moi qui n'aime plus trop la full on, j'avoue que la 1ere m'avait bien plu. Et c'est vrai que le design des pochettes est superbe  Smiley
YES, la pochette est à nouveau réalisée par DJ Zen AKA Astral Waves, cette fois j'ai pensé à le mettre dans les promos postées sur les forums  Smiley

ET +1 pour Intersys, une track que j'aime particulièrement, avec un sample que certain(e)s reconnaîtront certainement (mais énorme !) et surtout une belle intensité mélo-dramatique d'un bout à l'autre de la track (ça va tirailler le dancefloor !!), un artiste qui apporte VRAIMENT un peu de nouveauté dans le genre, selon moi. A SUIVRE...

Merci pour les 1ers "signes" de soutien  Smiley
mathieu,les stikers!!! avt l été ça serai bien!!!!!!!
alors y en a qui l on ecouter cette compil?
bon je sais c est que des echantillons mais j aimerai avoir votre avis
merkkiii
Je l'attend avec impatience Smiley
merci pour le lien, j'ai toujours pas reçu cette petite boulette que nous a concocté Avigmati, probablement que le facteur ce l'ai gardé pour lui, lol, en tout cas le Intersys me parait vraiment à la hauteur de ce que Khetzal nous a annoncé un peu plus haut, et le Space Bouddha déchire tout également sans compter le Opium of the Mass et le... et le..., non je m'étonne qu'il n'y est pas plus de réactions sur cette compile qui a mon avis est trés intéréssante, dance floor, mélodique est bien psy!!! Smiley  Smiley  Smiley
et bien c est pas parce que je suis chez avigmatic, que je vous dis ça mais j ai le privilege d avoir la compile à la maison,et c est une pure balle.je cire les pompes à personne et ils le savent quand c est bien je le dis mais quand c est moin bien je le dis aussi,c est comme ça qu on progresse
sur 10 track ya 9 et un down tempo.
le seul que je n aime pas c est l electrypnose,sinon:
miditec et cosmic station ,bon melange
wavelogic: bien,je l ai mixé,mais je l ai trop mixé
ensuite on joue plus dans la meme coure:
avigmati et intersys,c est du son emouvant,
life extention,de la tuerie 9.11 minutes  de bonheur
space buddha et opium of the masses,ça ramone surtout opium of ... rythmique tres futuriste
pour ceux qui savent pas c est space buddha et cyber cartel , imaginez!!!
electric universe: on aime ou pas c est ressemblant à l album
et azriel,je commenterai pas car suis pas un gros connaisseur de semi rythmé,moi j aime
cette 2eme va faire du bruit j en suis certain,bcp plus pumping et energique que la premiere
j attend vos commentaire
sortie prevu 25/06/06
PSYSREK wrote :
Je l'attend avec impatience Smiley

+ 100  Smiley
on va attendre jusqu'à vendredi à l'hadra alors Smiley  Smiley
Ca c'est une trés bonne compile du début à la fin avec des morceau variés, mes préférés sont dans l'ordre :

Space Buddha >> Focus Land

Opium of the Masses >> How Stars Work

Lhicid & Electrypnose >> Predefined Value (ptit track sympa morning, un délice)

Intersys >> Dreams

Miditec vs Cosmic Station >> Sirius Black

Wavelogix >> Sonic Mirage

Life Extension >> Junk Food

Avigmati >> Sunrise Legend (cool le délire en français)

Electric Universe >> Age of Light

Azriel >> Ce Soir Sur La Plage (et en dernier un ptit morceau d'ambiante pour ce décontracter, c'est toujours sympa)

Je regrétte pas de l'avoir hacheté celle là, j'ai raté le premier volume mais on m'a dit qu'il était pas mal non plus, donc à priori un nouveau petit label français qui émerge à surveiller de prés, vivement la prochaine compile !!!  Smiley  Smiley  Smiley