Brethren : The Legend of Cane

Bonjour à tous

Encore un coup de coeur made in Cubensia

Ca tape, çà groove, çà avance, çà grince et çà couine

Image

Du bon pour les cages à miel
je l'aime cette album  Smiley  Smiley  Smiley  je l'écoute depuis plus d'un moi en boucle ou presque
Moi j'adore en tout cas dans le plus pur style d'Afrique du Sud: ça envoie du lourd a chaque track !!
Mes préférées: la 2, la 6 mais elles valent toutes leur pesant d'or ! Smiley
A ecouter aussi le nouveau shift "Byte me" , le pepere a changer un peu son style et ce n'est pas pour nous déplaire  Smiley
c'est quel style ?
Euuuuu
Full on déjà ensuite je mettrais çà un peu dans la même tranche que Cycle Sphere
cubensia trancepowaa wrote :
Euuuuu
Full on déjà ensuite je mettrais çà un peu dans la même tranche que Cycle Sphere

Qu'oui-je ? dans la meme tranche que Cycle sphere ? Oullaaaa Cycle sphere c dans le meme délire que Eskimo, dynamo tout ça..... Brethren c plus dans la veine de certains shift ou twisted system quand meme la  Smiley lol
A je sais pas çà se discute Smiley

C'est sur que c'est un peu moins " breaké " que Cycle Sphere mais dans l'esprit je trouve que l'on se rapproche
NeoSenS wrote :

Qu'oui-je ? dans la meme tranche que Cycle sphere ? Oullaaaa Cycle sphere c dans le meme délire que Eskimo, dynamo tout ça..... Brethren c plus dans la veine de certains shift ou twisted system quand meme la  Smiley lol

completement d'accord avec toi et moi je trouve pas ca full on mais bon c'est mon avi
psy-lo wrote :
[/g]
completement d'accord avec toi et moi je trouve pas ca full on mais bon c'est mon avi

ça fait du bien d'être compris  Smiley ! Mais ça dépend des oreilles tout ça ! Smiley