Ben dis donc 8 pages en une semaine une bonne partie de rigolade
Vous avez rien d'autre à foutre que de vous mettre sur la gueule ???
Détendez vous un peu y'a plein de moyens pour ca le sport la musique la spécialité de servietsky et plein d'autres encore....
d'ailleurs bravo à servietsky pour ses interventions bien rigolotes
Faire une critique c'est bien si c'est plus des remarques constructives pourquoi ici direct on taille
y'a des manières de faires des remarques tout en restant poli ca évite que le parti opposé se sente direct agressé et réplique par d'autres critiques.
Et ca sert à rien de répondre à ce jeu ca fait que s'envenimer par la suite c'est hallucinant qu'a un moment on en vienne à des histoires de cassage de gueule
Bon apparemment ca finit par arriver à un truc plus contructif à la fin mais avait-on vraiment besoin d'un règlement de compte, c rigolo à lire pour les autres en tout cas mais on a pas besoin de tension entre certaines personnes dans les soirées on veut tous faire la fête avec une bonne ambiance, non?
En tout cas le concept de pttv est une bonne initiative j'ai pas du tout vu les dernières et c sur ca fait bien débutant mais je ne pense pas que cela nuise à l'image de la trance de toute facon si les gens arrêtent leur point de vue en se basant uniquement sur une émission totalement amateur qu'ils restent chez eux!!! les personnes intelligentes sauront voir le fond dans les images en dissociant les problèmes de montage et de présentation de l'ambiance de la soirée en elle même.
J'espère en tout cas que l'émission pourra progresser ce qui serait complètement possible si ceux qui taillent et qui apparemment ont des connaissances pro les conseillaient plutôt. tout le monde a pas besoin de travailler directement là dessus mais simplement quelques conseils techniques pourraient beaucoup plus les aider.