Dérnière émission de Psytrance TV en On Line!!!

Psytrance tv, ton univers impitoyable.... Psytrance tv, c'est la loi du plus fort !!!!!
drakko wrote :
Psytrance tv, ton univers impitoyable.... Psytrance tv, c'est la loi du plus fort !!!!!

c'est ce qui ce passe autour de nous qui est pitoyable, linchage médiatique, réglements de comptes... comme ci ce forum servait à ça, mais tan mieux, ceux qui lisent mais qui ne postent pas ceront bien faire la part des choses, car si la critique doit être accepté c'est pas pour autant qu'elle doit être méchante et dans le but de déstabiliser son prochain par PLUR plaisir.
Laisse tomber Psysrek !
N'use plus tes neurones pour ces branleurs !
Ils n'en valent pas la peine.

Je viens de revoir ce que tu fait.

Ya pas grand chose à redire... c'est clair et bien pondue, c de la bonne promo, biensure ça ressemble à ce qu'on attend, un peu à la façon "normale" style revue "riquaine" ou mcm mais tant mieux ce style à fait ses preuves
et c'est inteligible pour tout le monde.
Ok ya des ptites hesitations dans le texte mais vous ètes en conditions de direct ? et c'est fait en une prise surement ? En tous les cas ça le fait !! à quand les autres revues ?

En ce qui concerne Lestat & Stof, je vois pas ce qui est amateur dans la façon de présenter les choses ?...
Les images de fond sont top, c'est du mind control je crois et le concert c'est surement au Brezil ?
Ya pas de coupage de arole c'est bien 'cut" ça parle de l'ésentiel...
vraiment je vois pas pourquoi tant d'acharnement contre vous.

L'inter de Ludo est trés sympa, un peu "redactionnel promo" ok mais bon.. ils sortent un nouveau skeud ça se comprend. Et je vois pas ou les présentateurs se la jouent "ego trip" ??? !!!

Le concert est trop long... (je constate que personne ne parle d'eux dans ce pos)

l'inter de xsi et le clip sont dignes d'une bonne émission de rock genre Maoeuvre Dionnet mais eux ils étaient sur la 2 et avaient un bon budget (les ptit jeunes ne doivent pas connaitre et "les enfants du rock non plus).

Honnetement, si vous faites ça pour pas un rond, les mecs, je vous souhaite d'en trouver rapidement ca avec ce potentiel et cette déjà longevité vous allez casser la baraque c'est sur !

Les incapables qui vous attaquent vont disparaitre comme ils sont arrivés en ricannant bettement squattant les pages virtuelles de ce forum de leurs niaiseries de debutant (mais plus les votres j'éspère)

So long amigos, il se fait tard  Smiley
et ben dites donc...que d'histoire pour pas grand chose hein....

Psysrek, je ne pense pas que la meilleure chose a faire pour toi soit de répondre...tu ne fais qu'envenimer la situation en surenchérant...a réagir comme ça, tu donnes a tes bourreaux la corde pour te pendre...

Quand tu fais un metier ou quand tu as une passion qui t'amene a etre un tant soit peu médiatique, tu dois accepter les critiques....combien de fois je me suis fais casser ici parce que certains n'aimaient pas ma musique ? mais c'est pas grave ça !!! chacun ses gouts et tu peux pas demander a tout le monde d'aimer ce que tu fais...il faut juste accepter et croire en ce que tu fais...quelle que soit la manière dont la critique est dite, meme si elle peut faire mal ou est dite "rudement"...surtout que bon, tout n'est pas a "jeter" dans leur critiques...! C'est pas non plus l'emission du siècle hein...Si tous les artistes critiqués ici reagissaient comme ça, ça serait la guerre déclarée sur TG !

Servez vous de ce topic pour vous améliorer au lieu de le prendre sur la defensive tout de suite !(relis tout le topic, et tu verras que si t avais pas répondu, il serait bien différent..) Vous avez ici l'occasion de dialoguer avec ceux qui sont le plus succeptibles de vous regarder...mais bon...v'la l'dialogue.... Smiley
talamasca wrote :
et ben dites donc...que d'histoire pour pas grand chose hein....

Psysrek, je ne pense pas que la meilleure chose a faire pour toi soit de répondre...tu ne fais qu'envenimer la situation en surenchérant...a réagir comme ça, tu donnes a tes bourreaux la corde pour te pendre...

Quand tu fais un metier ou quand tu as une passion qui t'amene a etre un tant soit peu médiatique, tu dois accepter les critiques....combien de fois je me suis fais casser ici parce que certains n'aimaient pas ma musique ? mais c'est pas grave ça !!! chacun ses gouts et tu peux pas demander a tout le monde d'aimer ce que tu fais...il faut juste accepter et croire en ce que tu fais...quelle que soit la manière dont la critique est dite, meme si elle peut faire mal ou est dite "rudement"...surtout que bon, tout n'est pas a "jeter" dans leur critiques...! C'est pas non plus l'emission du siècle hein...Si tous les artistes critiqués ici reagissaient comme ça, ça serait la guerre déclarée sur TG !

Servez vous de ce topic pour vous améliorer au lieu de le prendre sur la defensive tout de suite !(relis tout le topic, et tu verras que si t avais pas répondu, il serait bien différent..) Vous avez ici l'occasion de dialoguer avec ceux qui sont le plus succeptibles de vous regarder...mais bon...v'la l'dialogue.... Smiley

Je ne peu que te donner raison, mais il est difficile de se réveiller un beau matin et de lire la méchansté gratuite et vide de bon sens.
Ceci dit, ya une chose qui est vraie ... au depit de ce que tout le mnde peut penser, c'est de dire quand mm; MERCI parce que ca reste une bonne initiative sur le fond !
le sujet est partie en débat, il faudrait un toppic débat pour confontrer vos points de vus..[:duel]
Moi, je dis aussi merci pour l'intiative de l'émission, apparemmentPSYREK se donne beaucoup dedans et pas facile d'être confronter à de telles critiques, je pense...
en espérant qu'au fil du temps les choses s'améliore pour psy trance tv. Smiley  Smiley

Moi, je suis totalement neutre et apprécie tout ce qui est fait pour le mouvement, j'aime bien regarder aussi psytrance tv ( je n'ai vu que deux émissions pour l'instant), les vidéos 7th sky j'ai aimé aussi ( a quand les prochaines??)et j'ai bien aimé les visuels de kaa à l'impact, c'était le sonica non ??...
Tout ce qui sera est fait est fait pour avancer et faire durer le mouvement non ?

Arretez vous prises de becs , c'est laissant à force de vous lire, des idées, il en faut pas facile de mettre tout le monde d'accord... vive la diplomatie !!!

PLUR !!!!!! On sle fume ce petit pétard   Smiley ???
ouai pas de souci c'est moi qui paye et franchcment je suis bien d'accord avec toi talamsca beaucoup de bruit pour presque rien mais bon tant qu'a la fin on s'excuse on reconait ses tort et on oublie c'est pas grave en tout cas la rancune n'a rien de bon a mon sens enfin la rancune abusive bien sur imho Smiley  Smiley  Smiley
bon allez !!! c'est l'heure des excuses et du pétard !!!!
ete ces connerie on parle pour rien ceux qui lise ce topic doivent se dire mais quelle bande d'abruti en puissance a se prendre la tete comme ca

Comme dirais lofofora "Pour la communication revenez dans 3 generation peut etre qu'on moin il s'engueuleront pour de bonne raison" bin reuno a pas tort Smiley  Smiley  Smiley
PSYSREK wrote :

pour ceux qui ne sont pas au courrant je peu affirmer de source sur que Psychotrop et Kaa sont deux des quatre compéres qui se cachaient lachement dérriere le pseudo de gros kiff, bravo à vous les justiciers masqué, révélation démantelé par Brainwasher, et censuré pour préserver la crédibilité de ceux ci!!!!

C dur de rester sage apres ce genre de message qd meme...Tu sais ke gros kiff s est fait piégé volontairement dans ton entre, celle de la dellation... :mickey:
Mais souviens toi, tu lui en voulais parce k il critiquait ton emission a l epoque...
Regardes autour de toi maintenant, bizarre ce k il se passe, nan ?
Alors au lieu d etre sur la defensive et divaguer hors sujet (parce ke franchement a la longue tes posts sont vraiment affligeant), aies l humilité d accepter les critiques une bonne fois pour toute.

merci

PS : merci a Talamasca d etre diplomate ! lol
Hop,
Bon le post vrille un peu.
Je pense que j'ai peut etre été cash dans mes critiques, mais bon.. ça n'avance à rien. Personne ne s'écoute.
Donc voilà, plutot que de prolonger une cyber-guerrilla, j'ai une idée  Smiley

Vu que je vais probablement continuer a faire quelques videos, et plutot que de faire de la fausse concurrence.. je me dis..

que Pttv n'a qu'à diffuser les videos 7th.
Je vous passe un sujet abouti et vous le passez quand ça vous chante.

plus de sujets videos permettront moins de longueur pour combler ces fameuses 2h d'antenne.

à mettre au point mais en tt cas jvous le propose Smiley

sinon pour le reste des critiques , essayez d'en tenir compte pour la suite et ameliorer la presentation de l'emission.
bonne idée  Smiley
ben voila du positif bien!!!
enfin du constructif.. YESSSSS !!!!!!  Smiley
aaaaaallllleeeee louuuuuiaaaa Smiley  Smiley  Smiley
en voila une bonne ideee ! ! Smiley
je ramene des carambars la prochaine et on ce marre tous un coup en mangeant des machemalos au bord d'un feu de camp  Smiley
weedspeed wrote :
et j'ai bien aimé les visuels de kaa à l'impact, c'était le sonica non ??...

quoi c'est qui ca kaa social qu'a passé mes images a moi filmé au sonica..j'etais la samedi..j'ai tout vu...ton kaa est reglée..tu vas cracher des droits d'auteurs toute ta vie pour avoir diffuser mes images dans un lieux publics ( dans une soirée declarée Smiley ) sans mon consentement...

ooops mon ego a disjoncté...ca va ... joke quoi !

allez arreter de dire des conneries...stoph met de l'energie dans cette emission..apres ca plait ca plait pas on s'en fou...par contre il devrait juste mettre un ptit peu + de cette energie pour aller voir le boss de la locale  pour remunérer au moins les participants reguliers...srek m'a dit samedi qu'il commencait a recevoir des disques de labels en promo..bonne nouvelle c'est cool pour lui...mais ca paye pas son loyer..j'aurais été ravi de continuer a faire des reviews chill pour l'emission ou encore aller filmer en teufs mais bon meme si au sonica les frais de transport etaient payés ca m'a couté un bon 200 euros au final ( et c'etait pas tout frais ..hé hé obligé de squatter une tente avec joss le geant pendant 4 jours...il a failli me violer..j'ai eu peur..bah viii..un grand noir comme ca avec un aussi long membre..y'a de quoi ...bref.... tout travail merite salaire... Smiley
Les videos de festivals que j'ai projeté sont mes images de Samothraki 2002 en Grèce.
vivement l'édition 2006 du sonica!!!!! Smiley
je pense que même si t'as pas été payé, ca t'as couté 200 euros, bref comme si t'avais payé toi même ton voyage + pass
Donc ces images sont juste pour ta gloire mais c'est dèjà une bonne chose !!!  Smiley

Maintenant il est vrai que se donner à fond sur un taf régulier..sans rien avoir financièrempent en retour, ca doit pas être facile donc apportons tout notre soutien à psytrance tv, Psyrek et les autres.... [/quote]

Smiley merci kaa pour tes images et d'avoir assuré pour la soirée impact a ce niveau!! Smiley
shagshag wrote :
Hop,
Bon le post vrille un peu.
Je pense que j'ai peut etre été cash dans mes critiques, mais bon.. ça n'avance à rien. Personne ne s'écoute.
Donc voilà, plutot que de prolonger une cyber-guerrilla, j'ai une idée  Smiley

Vu que je vais probablement continuer a faire quelques videos, et plutot que de faire de la fausse concurrence.. je me dis..

que Pttv n'a qu'à diffuser les videos 7th.
Je vous passe un sujet abouti et vous le passez quand ça vous chante.

plus de sujets videos permettront moins de longueur pour combler ces fameuses 2h d'antenne.

à mettre au point mais en tt cas jvous le propose Smiley

sinon pour le reste des critiques , essayez d'en tenir compte pour la suite et ameliorer la presentation de l'emission.

Et ben voilà! Preuve que seul les imbéciles ne changent pas d'avis  Smiley

Tu peux contacter Stoff sur son e-mail : newomlab@free.fr

L'union fait la force et c'est bien ce don quoi le mouvement trance a besoin si il veut résisté, nous sommes déja suffisament minoritaire en France, il ne manquerait plus que nous soyons des marginaux minoritaires et on aura tout gagné Smiley

Et désolé de t'avoir nommé en temps que ShLag ShLag  Smiley  Smiley
les images de dancefloor se ressemblent toutes  Smiley mr kaa..en tout cas j'ai bien aimé tes visuels..avec 3 ecrans ca suffisait largement...en tout cas chapeau pour ta prest mais bon toute la nuit...pffff..crevant... t'as eu le temps d'aller boire une bière ?
PSYSREK wrote :

Et ben voilà! Preuve que seul les imbéciles ne changent pas d'avis  Smiley

Tu peux contacter Stoff sur son e-mail : newomlab@free.fr

L'union fait la force et c'est bien ce don quoi le mouvement trance a besoin si il veut résisté, nous sommes déja suffisament minoritaire en France, il ne manquerait plus que nous soyons des marginaux minoritaires et on aura tout gagné Smiley

oki jte tiendrai au courant dès que jfais une video
putain ça charcle!!! dans le genre "concièrge" y'en à qui se posent là quand même, ils se seraient plus dans les années 30/40 dans un pays plus germanique Smiley ... pas bien joli joli tout ça.... Smiley
Faut grandir un peu, c'est dans la cour du collège que l'on s'arrete à ce genre de choses... regardez Talamasca, il a grandit lui  Smiley  Smiley
En espérant tout de même qu'il y ai de bonnes grosses améliorations pour cette émission car PERSONNE ne peut en nier le besoin.
La Trance ce n'est plus Ganesh et consors.... heureusement car si on était resté scotché au début de chaque "innovations" on seraient en train de pédaler pour faire marcher nos PC Smiley
Suis assez ok avec Shag shag pour résumer (même carrément Smiley )... Ah et puis un conseil aussi à celui qui présente les skeuds : pas cool de ne présenter que ce que TOI tu aimes, c'est pas toi qui fais la Trance et la Trance, HEUREUSEMENT, ce n'est pas QUE ça  Smiley  Un peu plus d'humilité ne te ferait vraiment pas de mal... sans jalousie aucune car y'a pas de quoi... Smiley

Yeah finalement c'est cool ça va faire bouger les choses Smiley ... enfin, espérons...
Human traffic wrote :
putain ça charcle!!! dans le genre "concièrge" y'en à qui se posent là quand même, ils se seraient plus dans les années 30/40 dans un pays plus germanique Smiley ... pas bien joli joli tout ça.... Smiley
Faut grandir un peu, c'est dans la cour du collège que l'on s'arrete à ce genre de choses... regardez Talamasca, il a grandit lui  Smiley  Smiley
En espérant tout de même qu'il y ai de bonnes grosses améliorations pour cette émission car PERSONNE ne peut en nier le besoin.
La Trance ce n'est plus Ganesh et consors.... heureusement car si on était resté scotché au début de chaque "innovations" on seraient en train de pédaler pour faire marcher nos PC Smiley
Suis assez ok avec Shag shag pour résumer (même carrément Smiley )... Ah et puis un conseil aussi à celui qui présente les skeuds : pas cool de ne présenter que ce que TOI tu aimes, c'est pas toi qui fais la Trance et la Trance, HEUREUSEMENT, ce n'est pas QUE ça  Smiley  Un peu plus d'humilité ne te ferait vraiment pas de mal... sans jalousie aucune car y'a pas de quoi... Smiley

Yeah finalement c'est cool ça va faire bouger les choses Smiley ... enfin, espérons...

Je te rassure, on est bien conscient que PTTV à besoin d'amélirations et ce avant même les critiques des uns ou des autres, mais ce que je reprochais, c'est la tournure vers la quelle celle ci était tourné.

Pour ce qui est de Ganesh et autres icônes, il ne me semble pas que cela soit si présent que ça dans notre émission.

Et pour répondre à ta critique sur les skeuds que je présente qui sont éffectivement ceux que je préfére c'est tout simplement par ce que je les achétes, même si je commence à en recevoir. Je cerai trés heureux de pouvoir parler de progressive ou même d'ambiante, mais ce n'est pas mon domaine, mais cela va peut être venir...

Et pour finir non ce n'est pas moi qui fait la trance (je ne sais pas où tu as vu que je me ventais de cela), loin de là, j'y participe comme tout à chaqu'uns, c'est l'ensemble des artistes, des manageurs, des DJ, des compositeurs, des VJ, des graffistes, des organisateurs et bien sûr ceux qui l'écoutent et qui dansent sur cette music tout autour de la planéteSmiley
Y'a un truc qui m'emmerde vraiment, c'est le ton suffisant qu'emploient certains pour vous critiquer, sans pour celà apporter aucunes solutions... Ce sont purement et simplement des attaques gratuites qui ne leurs coutent que leurs agression, un peu comme des loubards qui veulent vous braquer dans la rue, juste pour le fun de faire chier...

Les choses à changer, c'est le respect à ceux qui donnent, car eux ils se donnent à ce truc, et en plus on les vois et c'est risqué, la preuve !
A mon avis il n'y a aucune gloire de "passer à la télé" c'est juste une forme de communication, il faut oser le faire.
Alors ceux qui vous traitent de la sorte ne sont capablent que de rester cacher dans ce forum, ou vont ils prouver le contraire ? D'ailleurs leurs solutions ne ressemblent qu'à ce qui existe déjà sur la télé d'état, normal, ils n'ont aucune experience en fin de compte.

Ce qui est chiant c'est qu'il en reste encore... Smiley
oil drop wrote :
Y'a un truc qui m'emmerde vraiment, c'est le ton suffisant qu'emploient certains pour vous critiquer, sans pour celà apporter aucunes solutions... Ce sont purement et simplement des attaques gratuites qui ne leurs coutent que leurs agression, un peu comme des loubards qui veulent vous braquer dans la rue, juste pour le fun de faire chier...

Les choses à changer, c'est le respect à ceux qui donnent, car eux ils se donnent à ce truc, et en plus on les vois et c'est risqué, la preuve !
A mon avis il n'y a aucune gloire de "passer à la télé" c'est juste une forme de communication, il faut oser le faire.
Alors ceux qui vous traitent de la sorte ne sont capablent que de rester cacher dans ce forum, ou vont ils prouver le contraire ? D'ailleurs leurs solutions ne ressemblent qu'à ce qui existe déjà sur la télé d'état, normal, ils n'ont aucune experience en fin de compte.

Ce qui est chiant c'est qu'il en reste encore... Smiley

ca devrait être réciproque...
y a un proverbe assez juste qui dit : qui seme le vent récolte la tempete... ou encore comme on fait son lit on se couche...

@ psytrance Tv team : je sais que vous n'etes pas responsables de tous les soucis dans vos posts mais, vu qu'ils tournent tous à la foire d'empoigne et que vous ne supportez aucune critique (ke rapelle qu'une critique est cencée faire évoluer) les prochains qui partent ainsi, seront virés...