Psytrance tv, ton univers impitoyable.... Psytrance tv, c'est la loi du plus fort !!!!!
drakko wrote :
Psytrance tv, ton univers impitoyable.... Psytrance tv, c'est la loi du plus fort !!!!!
talamasca wrote :
et ben dites donc...que d'histoire pour pas grand chose hein....
Psysrek, je ne pense pas que la meilleure chose a faire pour toi soit de répondre...tu ne fais qu'envenimer la situation en surenchérant...a réagir comme ça, tu donnes a tes bourreaux la corde pour te pendre...
Quand tu fais un metier ou quand tu as une passion qui t'amene a etre un tant soit peu médiatique, tu dois accepter les critiques....combien de fois je me suis fais casser ici parce que certains n'aimaient pas ma musique ? mais c'est pas grave ça !!! chacun ses gouts et tu peux pas demander a tout le monde d'aimer ce que tu fais...il faut juste accepter et croire en ce que tu fais...quelle que soit la manière dont la critique est dite, meme si elle peut faire mal ou est dite "rudement"...surtout que bon, tout n'est pas a "jeter" dans leur critiques...! C'est pas non plus l'emission du siècle hein...Si tous les artistes critiqués ici reagissaient comme ça, ça serait la guerre déclarée sur TG !
Servez vous de ce topic pour vous améliorer au lieu de le prendre sur la defensive tout de suite !(relis tout le topic, et tu verras que si t avais pas répondu, il serait bien différent..) Vous avez ici l'occasion de dialoguer avec ceux qui sont le plus succeptibles de vous regarder...mais bon...v'la l'dialogue....
PSYSREK wrote :
pour ceux qui ne sont pas au courrant je peu affirmer de source sur que Psychotrop et Kaa sont deux des quatre compéres qui se cachaient lachement dérriere le pseudo de gros kiff, bravo à vous les justiciers masqué, révélation démantelé par Brainwasher, et censuré pour préserver la crédibilité de ceux ci!!!!
weedspeed wrote :
et j'ai bien aimé les visuels de kaa à l'impact, c'était le sonica non ??...
shagshag wrote :
Hop,
Bon le post vrille un peu.
Je pense que j'ai peut etre été cash dans mes critiques, mais bon.. ça n'avance à rien. Personne ne s'écoute.
Donc voilà, plutot que de prolonger une cyber-guerrilla, j'ai une idée
Vu que je vais probablement continuer a faire quelques videos, et plutot que de faire de la fausse concurrence.. je me dis..
que Pttv n'a qu'à diffuser les videos 7th.
Je vous passe un sujet abouti et vous le passez quand ça vous chante.
plus de sujets videos permettront moins de longueur pour combler ces fameuses 2h d'antenne.
à mettre au point mais en tt cas jvous le propose
sinon pour le reste des critiques , essayez d'en tenir compte pour la suite et ameliorer la presentation de l'emission.
PSYSREK wrote :
Et ben voilà! Preuve que seul les imbéciles ne changent pas d'avis
Tu peux contacter Stoff sur son e-mail : newomlab@free.fr
L'union fait la force et c'est bien ce don quoi le mouvement trance a besoin si il veut résisté, nous sommes déja suffisament minoritaire en France, il ne manquerait plus que nous soyons des marginaux minoritaires et on aura tout gagné
Human traffic wrote :
putain ça charcle!!! dans le genre "concièrge" y'en à qui se posent là quand même, ils se seraient plus dans les années 30/40 dans un pays plus germanique ... pas bien joli joli tout ça....
Faut grandir un peu, c'est dans la cour du collège que l'on s'arrete à ce genre de choses... regardez Talamasca, il a grandit lui
En espérant tout de même qu'il y ai de bonnes grosses améliorations pour cette émission car PERSONNE ne peut en nier le besoin.
La Trance ce n'est plus Ganesh et consors.... heureusement car si on était resté scotché au début de chaque "innovations" on seraient en train de pédaler pour faire marcher nos PC
Suis assez ok avec Shag shag pour résumer (même carrément )... Ah et puis un conseil aussi à celui qui présente les skeuds : pas cool de ne présenter que ce que TOI tu aimes, c'est pas toi qui fais la Trance et la Trance, HEUREUSEMENT, ce n'est pas QUE ça Un peu plus d'humilité ne te ferait vraiment pas de mal... sans jalousie aucune car y'a pas de quoi...
Yeah finalement c'est cool ça va faire bouger les choses ... enfin, espérons...
oil drop wrote :
Y'a un truc qui m'emmerde vraiment, c'est le ton suffisant qu'emploient certains pour vous critiquer, sans pour celà apporter aucunes solutions... Ce sont purement et simplement des attaques gratuites qui ne leurs coutent que leurs agression, un peu comme des loubards qui veulent vous braquer dans la rue, juste pour le fun de faire chier...
Les choses à changer, c'est le respect à ceux qui donnent, car eux ils se donnent à ce truc, et en plus on les vois et c'est risqué, la preuve !
A mon avis il n'y a aucune gloire de "passer à la télé" c'est juste une forme de communication, il faut oser le faire.
Alors ceux qui vous traitent de la sorte ne sont capablent que de rester cacher dans ce forum, ou vont ils prouver le contraire ? D'ailleurs leurs solutions ne ressemblent qu'à ce qui existe déjà sur la télé d'état, normal, ils n'ont aucune experience en fin de compte.
Ce qui est chiant c'est qu'il en reste encore...