{Blackbox} wrote :
t es en quelle classe moi je retape mon cm2
en 1re genie electronique atention c'est dut serieux pas plus de 5min de travail par jours
{Blackbox} wrote :
t es en quelle classe moi je retape mon cm2
{Blackbox} wrote :
mais euhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!! je veux encore regarder denverrrrrr
{Blackbox} wrote :
pas chez moi
the kaa wrote :
POur moi oui, mais Srek crois qu'il joue pour les elections presidentielles et qu'il doit preserver son image face a son public qui le soutient, respect PSysrek, on t'aime tous tu iras loin!!!
the kaa wrote :
...bla bla bla...
{Blackbox} wrote :
vivement que tout le monde se voit ca etre va etre si beau !!!!!!!
PSYSREK wrote :psytrancetv10
Psytrancetv L'émission tv sur la freebox & le sat hotbird2 dédiée à la
musique psychédélique d'aujourd'hui, d'hier et de demain.
Le premier magazine tv consacré à la Psytrance & l'Ambient music !
Plus largement à la musique éléctronique & au mouvement psychedelique.
En ce moment:
Hilight tribe au mans.
invité Lestat au Trabendo.
interview XSI un groupe français
signé par Mind Control.
Clip de Scorb Geomagnetictv
la revue de dj srek
les teufs...
en premier diffusion le mardi 9 mai à 23h puis en redif
Et sur le site:
http://psytrancetv.online.fr
Salut !
the kaa wrote :
C'est ca continu a prendre les gens pour des cons, il faut vraiment te tenir par la main pour te mettre au pied du mur:
http://www.chaishop.com/realaudio/video/omananda/QT%20movies/psytranceTV/pttv10/pttv10-1.mov
5min 45 sec puisqu'il faut tout te dire.
{Blackbox} wrote :
PSYSREK wrote :
Merci pour le lien, que je viens de revisioner et franchement y'a pas de quoi s'alarmer, c'est peut être pas une remarque terrible je l'admai, mais Stoff travail avec des gens de couleurs, dans la musique par exemple (Raggae) et ça m'étonnerais qu'il soit raciste
drakko wrote :
Putain, même avec des gens de couleur, quel humaniste ce Stoff, et puis c'est vrai on est trop con ça dispense du racisme ordinaire, allez toutes nos excuses !!!! on recommencera plus, c'est promis........ au moins pour les 10 prochaines minutes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
talamasca wrote :
dommage que ça derive a ce point...
laissez moi vous raconter une petite histoire :
Mr "A" est un mec cool.
Mr "B" est un naze.
Mr "A" dit a tout le monde que Mr "B" est un naze,
Mr "B" dit a tout le monde que Mr "A" est cool.
au final :
Mr "A" passe pour le naze,
Mr "B" passe pour le mec cool...
c 'est aussi simple que ça......
Mais la, c est pire.....tout le monde dit que c'est l'autre le "naze".....c'est pas tres constructif...
pour conclure, je dirais ce que j ai dit a madstof...je trouve que son emission a pleins de defauts, c est sur...mais ils font ça gratuit et personne n'est obligé de regarder...et pis c'est bien beau de dire que meme gratuit, avec une camera et un pc on ferait mieux.....
Bref ,je ne suis pas la pour les defendre....ni pour les critiquer...mon seul but c est de faire avancer les choses....et au pire des cas, (voire au meilleur des cas) si quelqu un est motivé pour faire une emission trance face a la leur, et ben, la competition a toujours étée bénéfique au public......