Dérnière émission de Psytrance TV en On Line!!!

PSYSREK wrote :

ton montage pour X Dream c'est un act spontané et trés occasionel , nous c'est régulier et ça demande plus d'investisments, c'est toi le PLUR en question, le forum n'est pas un lien de foutage de gueule mégalo, merci d'en prendre considération, le jour ou tu comprendras cela, tes critiques seront les bien venu, en attendant tu te discrédites de par toi même avec tes jujements arrogants, que vont penser de toi tous ceux qui auront à te voir jouer en soiré aprés un tel acharnement malsainn qui reflette bien ta personnalité, c'est bien pour ça que je t'ai dis fais gaff à toi, mais bon tu continus à t'enfoncer.

Avt votre arrivée (psytrance tv), le 7th sky crew et notamment Shag, ns fesait des pures vidéos des teufs ou festivals où ils allés, il n'y avait aucun branciniol pr se la peter et on avait du travail de qualité!!!  Smiley

Maintenant (depuis votre arrivée), Tt le monde se fou de votre gueule (appart vos 2-3 potes suces boulles) et on a du travail de merde, car il faut appelé les chose comme elles st. J'ai essayé de virer les aprioris ke j'avais envers vs, j'ai essayé de regardé vos émissions ac une vision neutre et il en ressort le même constat à chaque fois, c'est du travail vulgaire, on a l'impession que vs êtes restès accroché qlques parts ds les annèes 90 et la mode fluo, point barre.
[nom][/nom]

??? marrant que tu me prenne pour un autre ! Si tu parle du grand qui filmais dans les teufs, tu te trompe c'est pas moi; ça fait longtemps que j'y vais plus en France C trop naze... Et c'est vrais j'ai plus 20ans. Mais j'aime pas qu'on crache sur ceux qui avancent ! d'ailleurs ou sont toutes ces images ? passez les donc ce sera + fun. Smiley
oil drop wrote :
les aider for free

Deja j'avias commencer par reagir à ca... Ca reviens depuis le debut du sujet ... Faire de la video de manière correcte, ca demande du temps, et le temps, c'est de l'argent ... Arretez de vous branler la nouille avec votre bénévolat à 2 sous... Les choses n'ont pas de la valeur uniquement lorsqu'elles sont bénévoles, loins de là ...
Et non, on ne bosse pas gratos lorsque c'est "par passion", sinon allez demander aux mecs qui font du son de donner leurs CDs au lieu de les vendre, aux DJs de jouer tout le temps gratos.... Un professionnel de l'image à fait des etudes pour ca, ou du moins a investit son temps dans l'apprentissage des techniques.. un professionnel fait ca pour en faire son metier, pour remplir son frigo avec, alors ne demandez pas a des pros de taffer gratos, autend leur demander tout de suite de se tirer une balle dans la tête.
Vous etes amateurs, et revendiquez votre status d'amateurs, vous ne devriez pas en être fier... Quant on fait des trucs d'amateurs on le fait entre potes, pas sur une chaine de TV accessible à un grand nombre... C'est un peu comme être un amateur de l'orga de teuf et tenter d'organiser un grand festival internationnal.

Ensuite, c'est dingue, vous avez des pros de l'image qui vous donnent leur avis, et vous (PTTV) qui n'avez pas la moindre notion technique vous n'en faites qu'a votre tête. Bref, j'ai pas vraiment de commentaires à ajouter, mais je suis de tout coeur avec Shag et Sisi.nok dans ce qu'ils ont deja dit.

Ah si, un truc qui n'a pas été suffisement abordé à mon gout dans les commentaires : Mettez un peu de sobriété dans tout ca, BORDEL. C'est fini l'epoque des fractales et du fluo, fini Ganesh... Si vous voulez en mettre dans les teufs, sur les flys, okay, ca vous regarde... Mais ca ne se fait pas sur un ecran de télé, l'objectif de l'audiovisuel c'est de faciliter la comprehension et la lecture, là avec votre bordel "psykedelik" les yeux se perdent dans la merde fluo, on comprend rien à ce qui se passe dans l'image, et ca donne le mal de mer .... Deja un fly "psykedelik" c'est pas super comprehensible, mais ca bouge pas, alors avec un peu de temps on fini par comprendre... mais pas dans de la vidéos les mecs.... Voilà, ca c'est mon avis sur la question.

Un truc que j'arrive pas à comprendre .... c'est comment vous avez reussi à convaincre les gens de LaLocale de vous laisser faire des emissions sur leur canal?!
MrJack wrote :

Deja j'avias commencer par reagir à ca... Ca reviens depuis le debut du sujet ... Faire de la video de manière correcte, ca demande du temps, et le temps, c'est de l'argent ... Arretez de vous branler la nouille avec votre bénévolat à 2 sous... Les choses n'ont pas de la valeur uniquement lorsqu'elles sont bénévoles, loins de là ...
Et non, on ne bosse pas gratos lorsque c'est "par passion", sinon allez demander aux mecs qui font du son de donner leurs CDs au lieu de les vendre, aux DJs de jouer tout le temps gratos....

Ensuite, c'est dingue, vous avez des pros de l'image qui vous donnent leur avis, et vous (PTTV) qui n'avez pas la moindre notion technique vous n'en faites qu'a votre tête. Bref, j'ai pas vraiment de commentaires à ajouter, mais je suis de tout coeur avec Shag et Sisi.nok dans ce qu'ils ont deja dit.

Ah si, un truc qui n'a pas été suffisement abordé à mon gout dans les commentaires : Mettez un peu de sobriété dans tout ca, BORDEL. C'est fini l'epoque des fractales et du fluo, fini Ganesh... Si vous voulez en mettre dans les teufs, sur les flys, okay, ca vous regarde... Mais ca ne se fait pas sur un ecran de télé, l'objectif de l'audiovisuel c'est de faciliter la comprehension et la lecture, là avec votre bordel "psykedelik" les yeux se perdent dans la merde fluo, on comprend rien à ce qui se passe dans l'image, et ca donne le mal de mer .... Deja un fly "psykedelik" c'est pas super comprehensible, mais ca bouge pas, alors avec un peu de temps on fini par comprendre... mais pas dans de la vidéos les mecs.... Voilà, ca c'est mon avis sur la question.

Un truc que j'arrive pas à comprendre .... c'est comment vous avez reussi à convaincre les gens de LaLocale de vous laisser faire des emissions sur leur canal?!

Comment ça c'est fini Ganesh ?? d'ou tu sort espece de punk ? Il font de la psytrance pas de le tek et si tu comprend pas le psychedelic change, n'essaye pas de casser les fondements de cette vibe.
C'est pas pour rien qu'il ya des symboles mystiques dans ce mouvement, c'est justement ce qui fait la différence
renseigne toi sur le psychedelisme.. En tous cas toi t'as pas l'air d'y ètre. Tu t'exprime dans un forum qui utilise ces symboles aussi. Là je ne defend pas l'émission mais un style qui risque de disparaitre à cause de peteux négatifs comme toi et les autres bad Karma.
Quelques mantras ne te ferai pas de mal... Hare Om  Smiley
du domaine du cliché fossilisé ...
si vous n'aimez pas la scène trance, quittez la !

Smiley
Namaste freaks !!! Smiley
je suis trop d accord avec trop de drops !! sans ganesh(paix a son ame) la trance n'en seraient pas ou elle en ait aujourd hui
rappelez vous les premiez raves party a goa et a bordeaux avec super ganesh , ce sont les pioniers du mouvements psychedelism...may the force be with us Smiley  Smiley
et surtout n'oubliez pas la good vibe  Smiley , ceux qui sont pas d accord avec les symboles religieux de la goa amenes par les grands prophetes tel que goa gill Smiley ou super ganesh, et bien c'est qu'ils sont bad karma , et le bad karma c 'est pas boom boom Smiley
suivez la parole divine, et achetez les compils de shiva joerg  Smiley
Love 'N Light from DjPsyjulien  Smiley
Smiley
Image
quickos wrote :
lol....trop fort! les fondements de la trance c'est ganesh...ahaha enorme!

La Trance avec un grand T, du genre Sven vats et autre c'est nul j'aime pas et ça polue les bacs de la fnac et virgin
c'est pour ça qu'il y a le "psy" devant, comme le goa avant. La est la différence, si vous ne la faite pas, faites donc une émission Trance
Içi vous ètes sur un forum Goa Trance c'est pire, alors qui est à sa place ?
Allez donc créer un forum Trance et lachez leurs la grappe !!!
Pourquoi essayer de casser ce que vous n'aimez pas ? cassez vous ailleurs pour cracher sur Ganesh et le Om !!!
psyjulien wrote :
Namaste freaks !!! Smiley
je suis trop d accord avec trop de drops !! sans ganesh(paix a son ame) la trance n'en seraient pas ou elle en ait aujourd hui
rappelez vous les premiez raves party a goa et a bordeaux avec super ganesh , ce sont les pioniers du mouvements psychedelism...may the force be with us Smiley  Smiley
et surtout n'oubliez pas la good vibe  Smiley , ceux qui sont pas d accord avec les symboles religieux de la goa amenes par les grands prophetes tel que goa gill Smiley ou super ganesh, et bien c'est qu'ils sont bad karma , et le bad karma c 'est pas boom boom Smiley
suivez la parole divine, et achetez les compils de shiva joerg  Smiley
Love 'N Light from DjPsyjulien  Smiley
Smiley

Shanty Om Shiva Bombolé
Om raska raska om patsava
pitié pour les ignorants!!! Smiley
LIPO wrote :
Image

Yes !!!!! (et "Yes" aussi close to the edge)  Smiley
oil drop wrote :

Shanty Om Shiva Bombolé
Om raska raska om patsava
pitié pour les ignorants!!! Smiley

hare hare mahadeva
ohm namas shivaya
boom boom tsiki tsiki boom
o'bal,o'bal maské ohé ohé
Smiley
Smiley
bon alors on est dans les bajans cool ça monte d'un cran!
shri ram jay ram jay jay ram!!!!
LIPO wrote :
bon alors on est dans les bajans cool ça monte d'un cran!
shri ram jay ram jay jay ram!!!!

On pourrai dire d'un chakra ? Smiley
oil drop wrote :

Comment ça c'est fini Ganesh ?? d'ou tu sort espece de punk ? Il font de la psytrance pas de le tek et si tu comprend pas le psychedelic change, n'essaye pas de casser les fondements de cette vibe.
C'est pas pour rien qu'il ya des symboles mystiques dans ce mouvement, c'est justement ce qui fait la différence
renseigne toi sur le psychedelisme.. En tous cas toi t'as pas l'air d'y ètre. Tu t'exprime dans un forum qui utilise ces symboles aussi. Là je ne defend pas l'émission mais un style qui risque de disparaitre à cause de peteux négatifs comme toi et les autres bad Karma.
Quelques mantras ne te ferai pas de mal... Hare Om  Smiley

ho la vache !!  nan mais faut arreter la ...
heu tu parles de vache sacrée?
junky xxl wrote :

ho la vache !!  nan mais faut arreter la ...

Ok !

Qu'est ce qu'il y a quand on ouvre se site en intro ? : Nataraja ! (dieu de la dance en Inde, fusion de shiva & shakty)
Qu'est ce qu'il y a avant l'entète de l'url ?: un OM !

Alors soit ce forum se sert de ces symboles pour faire recette ou soit ceux qui le squattent en mauvaise augure doivent partir, ou encore changer donc l'interface de votre site pour ne pas porter à confusion si vous ètes de leurs bord...  mais arretez de nous prendre pour des cons Smiley
[nom][/nom]

C'est qui qui cherche à  dégager l'autre ?
respect les symboles  Smiley
tokyoeye wrote :
si vous n'aimez pas la scène trance, quittez la !

Smiley

Nettoyons la trance a Karsher, dehors les punk!!!
Oil Drop, on t'a reconnu newom, ca rappelle un post qui avait dégénéré puis disparu...
oil drop wrote :

Ok !

Qu'est ce qu'il y a quand on ouvre se site en intro ? : Nataraja ! (dieu de la dance en Inde, fusion de shiva & shakty)
Qu'est ce qu'il y a avant l'entète de l'url ?: un OM !

Alors soit ce forum se sert de ces symboles pour faire recette ou soit ceux qui le squattent en mauvaise augure doivent partir, ou encore changer donc l'interface de votre site pour ne pas porter à confusion si vous ètes de leurs bord...  mais arretez de nous prendre pour des cons Smiley

t'as pas tord a par ca ...en plus je trouve ca super ringos quand meme ..et puis bon,  l'époque goa c'etait en 1995 ...y'a bien longtemps  héhé ....
enfin c pas ca qui fera avancer le shmili bibilik ...
MrJack wrote :

Nettoyons la trance a Karsher, dehors les punk!!!

Vive l'inscription selective sur TG.......

hop hop...sinon ban, et return to google !

Vivement 2007, on va bien se marrer    Smiley
la trance aux trançeux!
non mais bordel!!
LIPO wrote :
heu tu parles de vache sacrée?

Smiley
tokyoeye wrote :

Vive l'inscription selective sur TG.......

hop hop...sinon ban, et return to google !

Vivement 2007, on va bien se marrer    Smiley

Putain, tu veux dire que même après 10ans sur Trance-Goa je pourrai toujours pas être "membre de la famille" ?????

:mickey:
oil drop wrote :

C'est qui qui cherche à  dégager l'autre ?
respect les symboles  Smiley

Personne cherche à degager personne ... Enfin, je part du principe que tu cherches pas a nous degager, puisque tu nous agresses en nous parlant de Trance à la Tiesto, alors qu'on utilises le mot "Trance" juste par raccourcis, pour généraliser avec la Psy, la Full, la Prog, la Goa.

Bon, ensuite, les symboles... ce sont des symboles religieux tes "symboles" ... en essayant de les imposer tu fais limites du proselitisme... On cause musique là, pas "boom boom shakras shakta shépakwoa", donc je vois pas pourquoi tu m'imposerais tes symboles religieux comme "symboles" de la psytrance...
Je sais ce qu'est le "Psychedelisme", je suis conscient qu'une partie de l'historie de la zik dont on parle en est issue, je connais les "code graphiques" du psychedelisme, dont le fluo fait parti.... Mais, à mon gout, ce "graphisme" a veccu, paix à son âme, c'est mon opinion.

Et lorsqu'on se tourne vers la télévision comme medium de communication, on evite d'utiliser ce genre de code graphiques, qui font fuir tout les monde, qui crament les retines de tout le monde, en dehors d'une poignée d'irreductibles tels que vous...
(D'ailleurs je n'ai eu la chance de voir cette fabuleuse emission uniquement sur un ecran d'ordinateur, mais je suis curieux de voir la gueule du tube cathodique d'une télé qu'on force à afficher des trucs pareils... )
Diffuser ce genre de d'emissions, c'est vehiculer une image aux yeux d'un grand publique, d'un publique qui ne connais pas, et donc à mon sens, il vaux mieux rester sobre, donner un look particulier, certes, mais pas virer dans le graphisme ringos de la sorte.... Personellement ca me gène que "PTTV" donne une image pareille de notre mouvement.... un image amateure, une image réstée bloquée par un acid pris dans les années 70...

Cette emission pourrait peut-être amener certains personnes à decouvrir cette zik, mais non, je suis sûr que 90% du public potentiel de cette emission est rebuté par ce graphisme foireux, puis ensuite par la presentation mediocre, et ensuite par le montage tout bidon qui rend fastidieux le suivi du discours... C'est du gachis. PTTV gache l'image de cette zik, gache du temps d'antenne... Tu va me dire que toi tu kiffe, que pour toi c'est pas du gachi, mais vous etes une minorité à penser de la sorte, et la TV n'est pas un medium de minorité, c'est un medium de MASSE. Si PTTV veux faire plaisir à ses potes, et que le reste ils s'en foutent, il n'ont qu'a faire une WEBtv....

Bref, je me recentre : "respect les symboles" : Il n'y pas de manque de respect dans mon discours. Je ne fais que dire que les couleurs criardes agressent les yeux, et ce encore plus sur un ecran de télévision que sur n'importe quel autre support... Et que les symboles dont tu me parles comme symboles d'une musique ne le sont pas... Ou alors tu essaie de me dire que tout les gens qui portent des "Om" sont des gens qui ecoutent de la psytrance? Putain, je m'ettait pas rendu compte que le publique était aussi large que ca...
comme dhab perssonne ne ce comprend mdr , franchement metter de vous aussi ,aider psytrance tv .Vous voulez critiquer aller c'est parti c'est votre sport favoris sur ce p.... de forum dsl mais une bande de gamins qui ce chamaille sa en devient comique .C'est pour sa en parti que je ne viens presque plus ici pourquoi parceque sa serre a rien , perssone ne fais d'effort c'est toujour pareil vous critiquer celui qui critique qui critique celui qui critique qui est celui critiquer par celui qui critique et ainsi de suite .
Maintenant psytrancetv est ouvert a tout le monde je crois qui ont un peu de volonter et d'idéé alors sauter le pas aller les aider pour que comme vous dites la Trance soit OPEN.
bon vent a vous et continuer vous etes sur la bonne voie  Smiley
peckan wrote :
comme dhab perssonne ne ce comprend mdr , franchement metter de vous aussi ,aider psytrance tv .Vous voulez critiquer aller c'est parti c'est votre sport favoris sur ce p.... de forum dsl mais une bande de gamins qui ce chamaille sa en devient comique .C'est pour sa en parti que je ne viens presque plus ici pourquoi parceque sa serre a rien , perssone ne fais d'effort c'est toujour pareil vous critiquer celui qui critique qui critique celui qui critique qui est celui critiquer par celui qui critique et ainsi de suite .
Maintenant psytrancetv est ouvert a tout le monde je crois qui ont un peu de volonter et d'idéé alors sauter le pas aller les aider pour que comme vous dites la Trance soit OPEN.

Smiley  Smiley  Smiley
psyjulien wrote :

hare hare mahadeva
ohm namas shivaya
boom boom tsiki tsiki boom
o'bal,o'bal maské ohé ohé
Smiley
Smiley

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
peckan wrote :

Tu sais quand tu commences un projet, faut attaquer directement avec de bonnes bases quitte à retarder les échéances. Moi quand je vois une telle émission j'espère qu'une chose, c'est que le gens qui ne connaissent la trance qu'à travers ce que je leur raconte ne tombent jamais dessus.
Je vois d'ici la réaction ... la grosse honte que j'aurais.
Désolé mais c'est de la salissure pure et simple de ce mouvement, un aveu d'amateurisme plus que jamais, qu'on s'étonne pas si on continue à être autant décrédibilisé .... et non reconnu
Les loueurs de salle, le public futur, les maires, les prefets sont pas boom chankar eux, on est plus en 68 ... c'est fini les hippies en france réveillez vous, mettez vous à l'heure. Aujourd'hui on en est à la professionalisation du loisir, faut prouver son serieux pour qu'on nous ouvre les portes ......
Quelle émission, quel magazine voudrait inclure de tels extraits dans leur contenu ? De plus, ce genre de puissance médiatique est à double effet, soit tout est nikel et c'est la fête, soit par contre on se grille et là c'est fini pour très longtemps .... pas le droit à l'erreur quoi .....

Dsl les PTTV, niveau motivation et volonté rien à dire, mais y a une couille dans la recette ..... faites les bons choix

Moi j'dis...mais je j'dis rien