Dérnière émission de Psytrance TV en On Line!!!

shagshag wrote :

non merci  Smiley

Alors tais toi, ou apportes des critiques plus constructives
the kaa wrote :
Scuse moi Shrek, mais toi aussi tu devrais descendre, car votre emission est en francais, alors quand tu menaces les gens par mp de leur saboter leur promotion internationale car Psytrance tv est une tele qui monte, la je me marre, et puis une autre chose, ce serai sympa que quand les cameraman et toi en l'occurence, vous filmez dans une soirée, presentez vous au lieu de prendre tout le monde de haut, j'ai cru vous reconnaitre à l'Impact, mais j'etais trop occupé à bosserSmiley

Pour ce qui est de l'impact, nous étions invité par Talamacsa, pour ma par j'ai pas filmé, pas de cam de dispo et nous n'étions pas les seuls présent.

Et pour ce qui est de mp c'est pour ne pas afficher en publique des choses qui ne les regarde pas, et ce ne sont pas des menaces mais des avertisements sur un comportement, plus subtile à comprendre dans ce sens certe mais plus approprié à la situation, il me semble que tu en a déja fais le frais aprés m'avoir censuré inninteligeablement sur ce forum et que tu en avais reconnue de par toi même ta faute, ce qui prouve que tous le monde a le droit à l'érreur, le tout étant de le reconnaitre. Personne n'est parfait, moi le premier, je passe peut être pour un amateur égocentrique, c'est les risques quand on fait de la télé, mais en attendand je suis le seul à me dévouer pour faire connaitre du son à gens qui ne connaissent pas forcément notre musique, je regrette de manquer de professionalisme à votre goùt, et on attend toujours que quequ'un se propose pour s'occuper de la partie progressive et ambiante.

Je voulais aussi dire un grand merci à tout ceux croisé ce week end à l'Impact et qui m'ont encouragé dans ce que je fais, eux aussi ils se tapent des barres de rires, mais entièrement dénoué de moqueries!
PSYSREK wrote :

Alors tais toi, ou apportes des critiques plus constructives

quand tu feras des reviews constructives j'y penserai..
Reviens sur terre et arrête de te croire utile
en attendant fais valoir ton droit de la fermer..
Franchement c triste d'avoir un tel outil médiatik que la télé et même pas être capable de s'en servir
correctement pour faire avancer les choses...Shame on U.
Peut être qu'en vous faisant moins mousser vous arriveriez à quelquechose de drôle!!!Pour la qualité, faudra encore attendre
Un conseil à ceux qui critiquent...:

D'abord, ne regardez plus psytrancetv!!!
Ou mieux faites du blues, ça détend...
Pourquoi regarder et critiquer ce que vous n'aimez pas ?
forget it...

Un forum n'est pas une cour de récréation ou l'on s'envoie des vannes !!!
C'est un endroit de dialogue et d'échange constructif il me semble, alors plutôt que de faire les flic dans un "milieu" qui n'appartient à personne, en dénonçant les agissements de gens qui travaillent sincèrement en déformant leurs propos ( j'ai aussi vu le sujet et je ne vois pas d'ego démesurés chez eux et à mon avis Stof n'as pas parlé de Kaa du tout comme ça, écouter encore... (do it a loop !!!) il parle de "gâteries" il me semble deviner  !!!? ) essayez donc de faire mieux, bougez vous les fesses, mais si c'est la concurrence qui vous motive, vous n'allez pas faire long feu ! Je me souviens du temps ou les djs étaient entourés par le public et non sur une scène comme des pseudo stars... Les raves étaient aux antipodes du showbiz, maintenant c'est l'inverse vous cherchez le showbiz avec un air sérieux en plus, vous vous permettez même de virer tous le monde...  rien à foutre des pros, ce qui compte c'est la motivation, eux ils en ont il me semble ?! et sont en plein dedans, vous vous êtes devant votre ordis seuls chez vous, trop facile. Mais qui êtes vous pour les attaquer de la sorte (7th sky ?... pas terrible, en tous cas rien à voir, si eux c'est des amateurs, vous êtes quoi alors !? des bouffons ? (c'est pas une vanne! )
Ou bien vous êtes des fans déguisés qui critiquent pour faire monter la sauce ?!
En tous cas il y a de la place pour tous le monde, pas la peine de faire le "français", on est pas au bistro...Ce forum doit changer. Imaginez ceux qui lisent ça around the world ? piètre image que vous laissez avec cette haine maladive.

Merci à psytv et courage pour rester libre à la manière des radios avant la pub. En 1980 vous aviez quel âge ?
Jeunesse se passe ...  :mickey:
bon moi je trouve bien l'iniative cette chaine de tele je respecte ca mais il est vrai que la qualite et a revoir franchement niveau mixage audio faisant de l'audio visuel en college et lycee depuis 6ans je pense qu'il faut revoir la copie techniquement parlant aussi niveau montage video et cadrage

Bref mais ne monte pas une chaine de tele en un jour c'est vrai mais soyer plus perfectionniste techniquement je le dis franchementsurtout quand j'ai le reportage sur hillight tribe c'etait pas terrible

apres si je critque c'est pour vous faire avancer pas pour vous descendre gratuitement je comprend un peu shagshag si il a fait de la tele et du cine ca doit degoute de voir une culture comme la notre presenter comme cela techniquement parlant

mais comme je lai perfectionner vous pour avoir des montage plus propre car amateurisme avec peu de moyen ne veut pas dire mauvaise qualite au contraire Smiley  Smiley
quickos wrote :

un forum c'est un outil de communication, si les gars sont pas foutus d accepter la critique, le mieux c'est encore de ne plus venir poster leurs infos ici...tu vois ca marche aussi dans les deux sens ?
il me semble présomptueux pour des amateurs de se permettre de dire que la critique n'est pas constructive...
alors un conseil a ceux qui ne supportent pas la critique : ne postez plus sur les forums

on comprend bien que t'essaies de defendre tes potes (c'est de bonne guerre) en sortant tous les pontifs du genre ...l'image du tranceux francais a l etranger (ca faisait longtemps...)
c'est sur faut etre bien vus quand on se déplace dans les festoches, faudrait pas avoir une mauvaise image, ce serait pas plur (hype)...c'est pas du tout "showbizz" ca comme comportement , tiens...
quand vous arreterez de vous regarder le nombril et de vous soucier plus de votre image que de votre travail ,vous commencerez peut a faire votre boulot correctement... et le grand vieux avec ses lunettes de soleil sur un plateau tele ca le fait moyen...ou alors il se prend déja pour gainsbourg???... si on veut commencer à parler de bouffoneries...

C'est pas une histoire de potes... c'est juste qu'il n'y a que sur les forums fr que ça planne pas arretez de vous defendre et d'argumenter en critiquant les autres, met tois à la place des autres, c'est pas parce qu'ils sont à la télé
qu'on dois se foutre de leurs gueule, c'est pas parce que tu est personnage public que tu dois accepter les insultes.

Un conseil psytv, pas la peine de repondre à la provoc, c'est juvénil et sterile. Vous faites votre boulot + que correctement et ceux qui n'aiment pas n'ont qu'à zapper ailleurs, y a rien d'autre sur le sat et dans le monde de toutes façons !!! et j'ai beau chercher.
Vous avez le merite d'ètre les premiers !!! D'ailleurs comme nous étions les 1er à faire ce genre de teufs en 92
Et merci pour geomagnetictv c'est super.
:mickey:
Justement !
pour une fois que ça déjante un peu allez y à fond et dans la frime, ça change au moins
et pour ceux qui s'impliquent dans la critique aidez les à déconner plutot que de faire les rabasjoie
Y zont mème pas la compensation de la thune, et c'est là la différence.
Ayez le courage de montrer vos tronches qu'on puisse se foutre de vous aussi alors ?!
allez envoyez les fotos!!!
shagshag wrote :
http://skyforum.ayzo.net/forum2.php?config=trancegoa&cat=6&topic=4482&page=69&trash=0

Ben voilà !

C'est cool les sun glass on se sent mieux avec ?...
Et ya pas que les vieux !
trop fort !!!

vas y quickos assure aussi !

hey les 7 faut les mettre sur votre site aussi !
Smiley
the kaa wrote :

Belle contradiction, bref ton analyse tiens pas la route, tu dois pas etre tres objectif derriere ton anonymat. Smiley

Tout depend du contexte et du temps...
Les teuf c'est pas la télé, Y touchent tous le monde et peuvent provoquer, en teuf on est entre nous.
Et pourquoi tu analyse tant les choses ?

Et toi t'est aussi anonyme que moi ??? Je ne te connais pas ! Who R U ? Smiley
Salut,

Je suis tombée sur cette émission chez un ami et j'avoue que j'en suis encore  Smiley
Je travaille à la télé, sur une émission musicale depuis un certain nombre d'années et même au début, nous n'avons jamais connu un tel délabrement de contenu visuel et textuel.
Lorsque j'ai entendu parler d'une chaîne de TV Trance, g t ravie, g vite déchanté...
Changez moi ces présentateurs pitié, je ne leur donnerais pas un sou si je produisais cette émission, je les paierais pour se tenir à 20 miles du studio.
Trop de loosers tuent les loosers!   Smiley  Smiley
Quelle mauvaise image vous donnez là de cet univers si ouvert et peaceful...
Vous tenez des propos limites que je n'ai pas besoin de citer et qui plus est, vous n'êtes pas drôles ni frais et agréables à regarder, que reste t il alors?
Pourquoi tant de vaines paroles, vous n'apprenez rien à personne mais ne faites que vous passer de la pommade l'un l'autre sur vos pauvres connaissances en la matière (que vous désintégrez allègrement).

"Get a room! mais pas NOTRE TV"

Vous me stressez les gars, vous me stressez et en meme temps, vous m'ennuyez, du jamais vu
(C'est le seul compliment que vous récolterez de moi)...mais je ne veux plus en voir alors je lance un appel au boycott et à la rebellion contre cette imposture!
{Blackbox} wrote :
Je viens de matter les émissions pour la 1ere fois avec ma douce
juste quelques questions à poser à l'équipe de psytrance TV . . .

Apres avoir fait tout le boulot
et que vous nous balancez ça ...

Etes vous satisfait du résultat ?
Pensez vous que cela peut etre crédible ?

En ce qui me concerne je ne suis jamais satisfait, j'aimerai avoir plus de temps pour le tournage, un prompteur pour ne pas avoir un miller de choses à retenir sur les skeuds, un maquilleur, ne pas avoir à payer pour boire quelque chose, un salaire pour avoir plus de vitalité (et oui ça compte l'argent, surtout quand mange l'équivalent d'un repas par jour), le retour de Joss pour décontracter l'atmosphère, moins de cons qui balancent des méchancetés qui ne rendent encore moin à laise devant la camera, surtout quand ce sont des mecs qui ont du savoir faire et qui plutôt que de vanner ferait mieux d'apporter quelque chose de constructif avec leurs talents par exemple mais quand y'a pas de tunnes tous le mondes se dégonflent, ou des histoire de gueguerre à la mort moi le neud, tu m'étonne que la trance est restrainte en France quand on voit comment ceux qui font parti du mouvement agissent comme des Guaulois, c'est normal ce sont nos ancêtres, certain en sont peut être des vrais sortis d'un bloque de glace tel que leurs coeur. "Shag Shag" ça vient pas des mondes engloutis cumulé à son avatar trés souriant, ça promet.

Non vraiment j'éspére pouvoir améliorer ma prestation, surtout qu'il n'y a personne pour me remplacer ou même m'accompagner, mais temps qu'il y aura de mauvaise vibes qui se prennent pour des messies de la trance, l'affaire n'est pas gagné, tu passes à la télé = jalousie = tu t'en prend plein la gueule, mais bon c'est pas grave je commence à être blindé et ceu je le dis encore une foi grace à ceux qui m'encouragent que je croise ici et là, le public au Maroc avec qui je suis en contact (Psyberber, KichKo ...) enfin tout ceux qui ne pose pas sur ce forum pourri pas des avertis qui se croient superieur, la preuve ce sont toujours les mêmes et c'est de leurs crédibilité qu'ils mettent en jeux, aprés tout non puisqu'il sont tous de méche et font de leur groupe un cercle fermé de la trance alors que ce mouvement devrait représenter l'ouverture d'ésprit, merci à eux de cloturer la trance en france dans un monde sarcastic, denoué de respects et de non chalance.
{Blackbox} wrote :
merci pour ta réponse  Smiley

mais je veux dire par là ... pour toi ... Y a t'il des soucis , des choses à revoir comme le cadrage, montage, animations, interviews ...etc ?

Déja c'est Stoff qui fait le montage, ça lui arrive de faire des erreurs mais on ne peu pas lui reprocher il est tout seul a assurer toute l'émission ou presque et il faut que cela soit fait rapidement pour pouvoir livrer l'émission en temps et en heure, quelqu'un pourrait il se proposer pour l'aider ou le remplacer, faire des sous titrages en Anglais et en Français pour les interviews en anglais? Pour le cadrage, à par des cadreurs en formation qui change à chaque fois, on peut pas leurs reprocher d'être débutant, ni au cameras d'être de la vielle géneration et de ne pas faire le point automatiquement, sur le plateau c'est la fournaise, le timing est trés sérré donc on doit faire au plus vite, la liste est longue et rempli d'embuches...

Un grand merci à tout les labels qui me font confiance et qui m'envoit du son ce qui m'évite d'acheter tout les skeuds que je présente (voir la liste des liens sur notre site web) se que j'ai fait pour les 5 premières avec 15 skeuds par moi, même si je continue à en en acheter pour garder mon indépandance quand à ma sélection, j'élimine pas mal de skeuds qui n'ont pas leur place, le but étant de présenter ce que je préfère, au public de faire ses recherche et de juger par lui même via les différent shop web qui permaitent un préécoute ou sur le site des labels en questions qui répondra à toutes leurs questions.
PSYSREK wrote :

surtout quand ce sont des mecs qui ont du savoir faire et qui plutôt que de vanner ferait mieux d'apporter quelque chose de constructif avec leurs talents par exemple mais quand y'a pas de tunnes tous le mondes se dégonflent, ou des histoire de gueguerre à la mort moi le neud

"Shag Shag" ça vient pas des mondes engloutis cumulé à son avatar trés souriant, ça promet.

Jte signale tout de même que j'ai fais quelques vidéos et que j'ai pas été payé pour ça lol...
Celle de Xdream est dispo sur le site de leur label...
Et j'ai filmé et monté tout seul comme un grand :mickey:
Moi aussi j'ai passé des heures derriere un pc à monter des images de teufs ou des interviews.
Et après?... jkiff ça dc jle fais, personne me la demandé.
Alors me parle pas de tunes, ou que jme degonfle..

Et des critiques j'en ai bouffé et c'est completement normal. Mes videos étaient purement à chier au début et on me l'a dit. Ou on ma soulé pour des histoires de formats video etc et c'est normal..
Justement ça permet de progresser. M'enfin là c'est votre 10eme Pttv et c'est de pire en pire.
Arrete un peu de jouer ta victime c'est vraiment relou. Crois pas non plus aux histoires de jalousie, franchement si vous faites une emission propre je serai le premier à le dire sois en sûr.

En tout cas je m'abstiendrai de critiquer puisqu'on a pas non plus le droit de penser ici sans faire face à tous les faux arguments sur l'esprit plur.
shagshag wrote :

Jte signale tout de même que j'ai fais quelques vidéos et que j'ai pas été payé pour ça lol...
Celle de Xdream est dispo sur le site de leur label...
Et j'ai filmé et monté tout seul comme un grand :mickey:
Moi aussi j'ai passé des heures derriere un pc à monter des images de teufs ou des interviews.
Et après?... jkiff ça dc jle fais, personne me la demandé.
Alors me parle pas de tunes, ou que jme degonfle..

Et des critiques j'en ai bouffé et c'est completement normal. Mes videos étaient purement à chier au début et on me l'a dit. Ou on ma soulé pour des histoires de formats video etc et c'est normal..
Justement ça permet de progresser. M'enfin là c'est votre 10eme Pttv et c'est de pire en pire.
Arrete un peu de jouer ta victime c'est vraiment relou. Crois pas non plus aux histoires de jalousie, franchement si vous faites une emission propre je serai le premier à le dire sois en sûr.

En tout cas je m'abstiendrai de critiquer puisqu'on a pas non plus le droit de penser ici sans faire face à tous les faux arguments sur l'esprit plur.

ton montage pour X Dream c'est un act spontané et trés occasionel , nous c'est régulier et ça demande plus d'investisments, c'est toi le PLUR en question, le forum n'est pas un lien de foutage de gueule mégalo, merci d'en prendre considération, le jour ou tu comprendras cela, tes critiques seront les bien venu, en attendant tu te discrédites de par toi même avec tes jujements arrogants, que vont penser de toi tous ceux qui auront à te voir jouer en soiré aprés un tel acharnement malsainn qui reflette bien ta personnalité, c'est bien pour ça que je t'ai dis fais gaff à toi, mais bon tu continus à t'enfoncer.
talamasca wrote :
allez, j met encore mon ptit grain de sel quelque part...j'y suis allé par curiosité, connaissant stof depuis maintenant de nombreuses années, et je dois dire que j'ai quand meme été agréablement surpris par les studios, l'équipe et le boulot accompli quand meme...ce qu'il ne faut pas oublier, c'est que c'est par passion que cette emission se fait....stof et son équipe font ça parce qu'ils y croient, et ça lui (leur)prend énormément de temps..(c'est lui qui fait tout les montages..)

aArès, bien sur, c'est une question de moyens , et la locale n'en a pas vraiment...ce qui fait que malgré quelques remarques quelques fois mal placées, on a quand meme la une emission qui parle de la trance...c'est mieux que rien....on peut la critiquer, (c'est sur, tout est critiquable) mais on peut aussi essayer de l'améliorer...de quelle manière, ça reste encore a definir...

Mais il faut aussi penser que tenir 2 heures (c'est long deux heures en télé !!!) dans une émission qui parle de la trance, avec il faut le reconnaitre, assez peu d'images.. alors quand on parle de télé, c'est un challenge....
Alors je sais pas....en admettant qu'ils lisent (qui a posté ce topic?ehehe) et prennent en compte vos remarques (et non pas vos critiques...)..et bien sur, sans aller chercher dans l'infaisable, qu'est ce que vous aimeriez voir dans une émission telle que celle la ?????

donnez juste vos idées...je pense que ça sera lu, et que le but de stof, raphael, srek, et ceux qui sont derriere les caméras, c 'est que leur émission s'améliore, et vous plaise de plus en plus...alors, a vos claviers...... Smiley

(bon, ok, j rentre d'Impact et j suis motivé la...  Smiley )
PSYSREK wrote :

que vont penser de toi tous ceux qui auront à te voir jouer en soiré aprés un tel acharnement malsainn qui reflette bien ta personnalité, c'est bien pour ça que je t'ai dis fais gaff à toi, mais bon tu continus à t'enfoncer.

pfff tu mélanges tout..
Jte parle de video , tu me parles de personnalité ou de booking lol..
Si les gens pensent "oula le mechant shag" ben écoute c'est leur droit.. et pis de toute façon je joue pas tous les samedis lol.. loin de là.
Et je vendrai pas père et mère pour jouer... Reviens sur terre mec.

Passe une bonne journée.
on s'fume un pétard?
sisi.nok wrote :
Salut,

Je suis tombée sur cette émission chez un ami et j'avoue que j'en suis encore  Smiley
Je travaille à la télé, sur une émission musicale depuis un certain nombre d'années et même au début, nous n'avons jamais connu un tel délabrement de contenu visuel et textuel.
Lorsque j'ai entendu parler d'une chaîne de TV Trance, g t ravie, g vite déchanté...
Changez moi ces présentateurs pitié, je ne leur donnerais pas un sou si je produisais cette émission, je les paierais pour se tenir à 20 miles du studio.
Trop de loosers tuent les loosers!   Smiley  Smiley
Quelle mauvaise image vous donnez là de cet univers si ouvert et peaceful... (mort de rire)
Vous tenez des propos limites que je n'ai pas besoin de citer et qui plus est, vous n'êtes pas drôles ni frais et agréables à regarder, que reste t il alors?
Pourquoi tant de vaines paroles, vous n'apprenez rien à personne mais ne faites que vous passer de la pommade l'un l'autre sur vos pauvres connaissances en la matière (que vous désintégrez allègrement).

"Get a room! mais pas NOTRE TV" (mort de rire)

Vous me stressez les gars, vous me stressez et en meme temps, vous m'ennuyez, du jamais vu
(C'est le seul compliment que vous récolterez de moi)...mais je ne veux plus en voir alors je lance un appel au boycott et à la rebellion contre cette imposture!
(c toi l'imposteur)

C"est quoi ton émission ? et TA TV c"est TF1 ou M6 ?
Pur magouille !!! si tu est stressé dégage c'est toi le looser içi !!!
merçi pour eux la critique est la meilleur des pubs.
hum... jcrois que tu sais pas trop à qui tu parles...
[quote]oil drop wrote :
(c toi l'imposteur)

merçi pour eux la critique est la meilleur des pubs. [/quote

Que connais tu donc de cet univers de magouille l'ami?
Je bosse pour Traxx chez Arte, tu connais?
C'est plutôt cool, tu n'as pas l'air de l'être! Smiley

La critique est sans doute la meilleure des pubs quand il y a quelque chose de noble à promouvoir,
ici j'encouragerais  les gens à aller voir des gars se ridiculiser (et je pèse mes mots)Morte de rire Pourquoi pas...

Je trouve cette perte de temps et d'honneur regrettable pour eux, et leur souhaite de se recycler dans une émission... je ne sais pas moi, sur le monde des bikers peut être...

Allez, maintenant, il faut laisser sa place à de jeunes et talentueux réalisateurs d'émission! Smiley
sisi.nok wrote :
[quote]oil drop wrote :
(c toi l'imposteur)

merçi pour eux la critique est la meilleur des pubs. [/quote

Que connais tu donc de cet univers de magouille l'ami?
Je bosse pour Traxx chez Arte, tu connais?
C'est plutôt cool, tu n'as pas l'air de l'être! Smiley

La critique est sans doute la meilleure des pubs quand il y a quelque chose de noble à promouvoir,
ici j'encouragerais  les gens à aller voir des gars se ridiculiser (et je pèse mes mots)Morte de rire Pourquoi pas...

Je trouve cette perte de temps et d'honneur regrettable pour eux, et leur souhaite de se recycler dans une émission... je ne sais pas moi, sur le monde des bikers peut être...

Allez, maintenant, il faut laisser sa place à de jeunes et talentueux réalisateurs d'émission! Smiley

Ou bien t'est style bobo traks sur arte... Ben oui avec la paye que t'as c'est facile
alors viens les aider for free et on vera si t'assure autant que tes critiques
c du pareil au méme: du fric mal dépensé snob & prout prout pour des sujets tordus & élitistes...
et pas 1 sujet psytrance en 10ans !!! vous avez pas honte !
mis à par ça que reste t'il ? mcm ? mtv ? le cable c'est pire que tous ! tout pour le "frais" à vendre !
bande de vampires rien de psyché en tous les cas. Et geomagnetic avec scorb c'est nul aussi ?
super.. t 'es vraiment une balle toi ..
Tu vois t'es mal tombé car j'ai aussi une xperience tv de + de 10ans (Ab, Euromedia, France2, pas tf1...)
Et ce qu'ils font c'est ce que j'aime, t'as vraiment rien compris c'est justement l'inverse des tv monopole,
C'est vrais la liberté ça emmerde les squares... Et cette histoire de jeunes reals... c'est toi qui à l'air vielle à stresser pour si peux. De toute façon y a pas + con que la jeunesse actuelle, que des opportunistes au crane razés
moi j'aimerai un tv hippie avec que des hippies au cheveux longs & patchouli na ! Smiley
La passion vous anime les gars?  Smiley
Perfectionnez vous donc!
J'aimerais pouvoir faire une liste de ce qui ne va pas pour vous permettre d'avancer mais il est plus raisonnable de faire celle de ce qui va:

1. c'est drole!
Smiley

Votre émission a pourtant l'air préparée, il faut dire que l'idée d'une émission de deux heures est plutôt crétine pour un début...
Quelques conseils avisés: saisissez la chance que vous avez de pouvoir vous exprimer, n'animez plus cette émission, rendez la dynamique, évitez les blagues, ce n'est pas votre point fort.
Je veux bien comprendre que ce soit le rêve devenu réalité du biker qui allant au bout de son trip croit que les gens le jalousent de passer à la télé... mais les jeunes autour, ouvrez donc les yeux et rendez vous compte que cette émission vole au ras des paquerettes, les "pipi caca prout", c'était drôle à une époque, ça n'est plus dans l'air du temps... Smiley  

Je n'ai rien contre vous personnellement, je ne vous connais pas  Smiley
mais détendez vous donc quand vous êtes filmés!
servietsky wrote :
on s'fume un pétard?

t'as ton calumet de la paix stp ?
oil drop wrote :

Ou bien t'est style bobo traks sur arte... Ben oui avec la paye que t'as c'est facile
alors viens les aider for free et on vera si t'assure autant que tes critiques
c du pareil au méme: du fric mal dépensé snob & prout prout pour des sujets tordus & élitistes...
et pas 1 sujet psytrance en 10ans !!! vous avez pas honte !
mis à par ça que reste t'il ? mcm ? mtv ? le cable c'est pire que tous ! tout pour le "frais" à vendre !
bande de vampires rien de psyché en tous les cas. Et geomagnetic avec scorb c'est nul aussi ?

VENEREEEEE Smiley
T fun! Smiley
shagshag wrote :
ben va les aider alors .. au lieu d'etaler ta pseudo science..
à moins que New om se soit fait un nouveau pseudo... Smiley dans ce cas ben ton experience de plus de 10 ans... Smiley

Les aider.. ? à la locale ? non merci !
pas envie de perdre mon temps à attendre...
Un conseil les mecs allez voir Arte de la part de sisi nok la paye est bonne au moins
et toi shag vas y sort ton talent pour les remplacer si t'en est capable...
A mon avis tu tiens pas 5mn làbas

Pour traxx ya pas de présentateur mais la voix "off" style petasse mal baisée non merçi c'est d'un snob !
shagshag wrote :

comme à biarritz dans les seventieeesssss
allez arrete de te cacher derriere ton oil drop. tu defends ton emission c normal.
Dis moi 10 ans d'experience? et tu fais ça?
a oui excuse moi t'as bossé pour AB.. la classe..
C'est sur que sisi.nok qui bosse pour Arte, c'est encore une jeune presomptueuse embourgeoisée...

zen !!!!!!