shagshag wrote :
non merci
Alors tais toi, ou apportes des critiques plus constructives
shagshag wrote :
non merci
the kaa wrote :
Scuse moi Shrek, mais toi aussi tu devrais descendre, car votre emission est en francais, alors quand tu menaces les gens par mp de leur saboter leur promotion internationale car Psytrance tv est une tele qui monte, la je me marre, et puis une autre chose, ce serai sympa que quand les cameraman et toi en l'occurence, vous filmez dans une soirée, presentez vous au lieu de prendre tout le monde de haut, j'ai cru vous reconnaitre à l'Impact, mais j'etais trop occupé à bosser
PSYSREK wrote :
Alors tais toi, ou apportes des critiques plus constructives
quickos wrote :
un forum c'est un outil de communication, si les gars sont pas foutus d accepter la critique, le mieux c'est encore de ne plus venir poster leurs infos ici...tu vois ca marche aussi dans les deux sens ?
il me semble présomptueux pour des amateurs de se permettre de dire que la critique n'est pas constructive...
alors un conseil a ceux qui ne supportent pas la critique : ne postez plus sur les forums
on comprend bien que t'essaies de defendre tes potes (c'est de bonne guerre) en sortant tous les pontifs du genre ...l'image du tranceux francais a l etranger (ca faisait longtemps...)
c'est sur faut etre bien vus quand on se déplace dans les festoches, faudrait pas avoir une mauvaise image, ce serait pas plur (hype)...c'est pas du tout "showbizz" ca comme comportement , tiens...
quand vous arreterez de vous regarder le nombril et de vous soucier plus de votre image que de votre travail ,vous commencerez peut a faire votre boulot correctement... et le grand vieux avec ses lunettes de soleil sur un plateau tele ca le fait moyen...ou alors il se prend déja pour gainsbourg???... si on veut commencer à parler de bouffoneries...
shagshag wrote :
http://skyforum.ayzo.net/forum2.php?config=trancegoa&cat=6&topic=4482&page=69&trash=0
the kaa wrote :
Belle contradiction, bref ton analyse tiens pas la route, tu dois pas etre tres objectif derriere ton anonymat.
{Blackbox} wrote :
Je viens de matter les émissions pour la 1ere fois avec ma douce
juste quelques questions à poser à l'équipe de psytrance TV . . .
Apres avoir fait tout le boulot
et que vous nous balancez ça ...
Etes vous satisfait du résultat ?
Pensez vous que cela peut etre crédible ?
{Blackbox} wrote :
merci pour ta réponse
mais je veux dire par là ... pour toi ... Y a t'il des soucis , des choses à revoir comme le cadrage, montage, animations, interviews ...etc ?
PSYSREK wrote :
surtout quand ce sont des mecs qui ont du savoir faire et qui plutôt que de vanner ferait mieux d'apporter quelque chose de constructif avec leurs talents par exemple mais quand y'a pas de tunnes tous le mondes se dégonflent, ou des histoire de gueguerre à la mort moi le neud
"Shag Shag" ça vient pas des mondes engloutis cumulé à son avatar trés souriant, ça promet.
shagshag wrote :
Jte signale tout de même que j'ai fais quelques vidéos et que j'ai pas été payé pour ça lol...
Celle de Xdream est dispo sur le site de leur label...
Et j'ai filmé et monté tout seul comme un grand :mickey:
Moi aussi j'ai passé des heures derriere un pc à monter des images de teufs ou des interviews.
Et après?... jkiff ça dc jle fais, personne me la demandé.
Alors me parle pas de tunes, ou que jme degonfle..
Et des critiques j'en ai bouffé et c'est completement normal. Mes videos étaient purement à chier au début et on me l'a dit. Ou on ma soulé pour des histoires de formats video etc et c'est normal..
Justement ça permet de progresser. M'enfin là c'est votre 10eme Pttv et c'est de pire en pire.
Arrete un peu de jouer ta victime c'est vraiment relou. Crois pas non plus aux histoires de jalousie, franchement si vous faites une emission propre je serai le premier à le dire sois en sûr.
En tout cas je m'abstiendrai de critiquer puisqu'on a pas non plus le droit de penser ici sans faire face à tous les faux arguments sur l'esprit plur.
talamasca wrote :
allez, j met encore mon ptit grain de sel quelque part...j'y suis allé par curiosité, connaissant stof depuis maintenant de nombreuses années, et je dois dire que j'ai quand meme été agréablement surpris par les studios, l'équipe et le boulot accompli quand meme...ce qu'il ne faut pas oublier, c'est que c'est par passion que cette emission se fait....stof et son équipe font ça parce qu'ils y croient, et ça lui (leur)prend énormément de temps..(c'est lui qui fait tout les montages..)
aArès, bien sur, c'est une question de moyens , et la locale n'en a pas vraiment...ce qui fait que malgré quelques remarques quelques fois mal placées, on a quand meme la une emission qui parle de la trance...c'est mieux que rien....on peut la critiquer, (c'est sur, tout est critiquable) mais on peut aussi essayer de l'améliorer...de quelle manière, ça reste encore a definir...
Mais il faut aussi penser que tenir 2 heures (c'est long deux heures en télé !!!) dans une émission qui parle de la trance, avec il faut le reconnaitre, assez peu d'images.. alors quand on parle de télé, c'est un challenge....
Alors je sais pas....en admettant qu'ils lisent (qui a posté ce topic?ehehe) et prennent en compte vos remarques (et non pas vos critiques...)..et bien sur, sans aller chercher dans l'infaisable, qu'est ce que vous aimeriez voir dans une émission telle que celle la ?????
donnez juste vos idées...je pense que ça sera lu, et que le but de stof, raphael, srek, et ceux qui sont derriere les caméras, c 'est que leur émission s'améliore, et vous plaise de plus en plus...alors, a vos claviers......
(bon, ok, j rentre d'Impact et j suis motivé la... )
PSYSREK wrote :
que vont penser de toi tous ceux qui auront à te voir jouer en soiré aprés un tel acharnement malsainn qui reflette bien ta personnalité, c'est bien pour ça que je t'ai dis fais gaff à toi, mais bon tu continus à t'enfoncer.
sisi.nok wrote :(c toi l'imposteur)
Salut,
Je suis tombée sur cette émission chez un ami et j'avoue que j'en suis encore
Je travaille à la télé, sur une émission musicale depuis un certain nombre d'années et même au début, nous n'avons jamais connu un tel délabrement de contenu visuel et textuel.
Lorsque j'ai entendu parler d'une chaîne de TV Trance, g t ravie, g vite déchanté...
Changez moi ces présentateurs pitié, je ne leur donnerais pas un sou si je produisais cette émission, je les paierais pour se tenir à 20 miles du studio.
Trop de loosers tuent les loosers!
Quelle mauvaise image vous donnez là de cet univers si ouvert et peaceful... (mort de rire)
Vous tenez des propos limites que je n'ai pas besoin de citer et qui plus est, vous n'êtes pas drôles ni frais et agréables à regarder, que reste t il alors?
Pourquoi tant de vaines paroles, vous n'apprenez rien à personne mais ne faites que vous passer de la pommade l'un l'autre sur vos pauvres connaissances en la matière (que vous désintégrez allègrement).
"Get a room! mais pas NOTRE TV" (mort de rire)
Vous me stressez les gars, vous me stressez et en meme temps, vous m'ennuyez, du jamais vu
(C'est le seul compliment que vous récolterez de moi)...mais je ne veux plus en voir alors je lance un appel au boycott et à la rebellion contre cette imposture!
sisi.nok wrote :
[quote]oil drop wrote :
(c toi l'imposteur)
C"est quoi ton émission ? et TA TV c"est TF1 ou M6 ?
Pur magouille !!! si tu est stressé dégage c'est toi le looser içi !!!
merçi pour eux la critique est la meilleur des pubs. [/quote
Que connais tu donc de cet univers de magouille l'ami?
Je bosse pour Traxx chez Arte, tu connais?
C'est plutôt cool, tu n'as pas l'air de l'être!
La critique est sans doute la meilleure des pubs quand il y a quelque chose de noble à promouvoir,
ici j'encouragerais les gens à aller voir des gars se ridiculiser (et je pèse mes mots)Morte de rire Pourquoi pas...
Je trouve cette perte de temps et d'honneur regrettable pour eux, et leur souhaite de se recycler dans une émission... je ne sais pas moi, sur le monde des bikers peut être...
Allez, maintenant, il faut laisser sa place à de jeunes et talentueux réalisateurs d'émission!
servietsky wrote :
on s'fume un pétard?
oil drop wrote :
Ou bien t'est style bobo traks sur arte... Ben oui avec la paye que t'as c'est facile
alors viens les aider for free et on vera si t'assure autant que tes critiques
c du pareil au méme: du fric mal dépensé snob & prout prout pour des sujets tordus & élitistes...
et pas 1 sujet psytrance en 10ans !!! vous avez pas honte !
mis à par ça que reste t'il ? mcm ? mtv ? le cable c'est pire que tous ! tout pour le "frais" à vendre !
bande de vampires rien de psyché en tous les cas. Et geomagnetic avec scorb c'est nul aussi ?
shagshag wrote :
ben va les aider alors .. au lieu d'etaler ta pseudo science..
à moins que New om se soit fait un nouveau pseudo... dans ce cas ben ton experience de plus de 10 ans...
shagshag wrote :
comme à biarritz dans les seventieeesssss
allez arrete de te cacher derriere ton oil drop. tu defends ton emission c normal.
Dis moi 10 ans d'experience? et tu fais ça?
a oui excuse moi t'as bossé pour AB.. la classe..
C'est sur que sisi.nok qui bosse pour Arte, c'est encore une jeune presomptueuse embourgeoisée...