Site en ligne de Chi-AD !

http://chi-ad.com/

"Now I will have a bit more time to get back into the creative side of chi-ad".

Enjoy !
Wow merci gargouille ! ; )
le lien marche pour vous ?
Tout marche pour moi.
tbe wrote :
le lien marche pour vous ?

oui !
Par contre, les prix 5, 5 et 6 euros, c'est pour acheter les albums en mp3 (320).
Manuser wrote :
Par contre, les prix 5, 5 et 6 euros, c'est pour acheter les albums en mp3 (320).

Merci pour la précision...  Smiley
gargouille wrote :

Merci pour la précision...  Smiley

De rien gargouille, hier soir j'étais pressé , quand j'ai vu cette offre, j'ai immédiatement acheté les 3, mais je me suis rendu compte ce matin dans mes mails que c'était pas des Cds mais des mp3. J'ai écris un mail au gars, et il m'a remboursé, heureusement Smiley
ça m'apprendra... lol.
Manuser wrote :

De rien gargouille, hier soir j'étais pressé , quand j'ai vu cette offre, j'ai immédiatement acheté les 3, mais je me suis rendu compte ce matin dans mes mails que c'était pas des Cds mais des mp3. J'ai écris un mail au gars, et il m'a remboursé, heureusement Smiley
ça m'apprendra... lol.

Arf... désolé si je t'ai induit en erreur.

Je n'avais pas vu non plus...  Smiley
maintenant on sait Smiley
Au passage, ce gars est l'un des plus talentueux que j'ai entendu sur la scène goa, son morceau Anno Domini est une véritable perle.
Et que dire de Exit eternity.
Manuser wrote :
Au passage, ce gars est l'un des plus talentueux que j'ai entendu sur la scène goa, son morceau Anno Domini est une véritable perle.
Et que dire de Exit eternity.

Clair, c'est mon all time favourite en Goa  Smiley
Titik wrote :

Pour moi aussi l'un des meilleurs morceaux tous styles confondus...  Smiley
Titik wrote :

Pareil, si j'ai un morceau goa numéro 1 c'est sans doute celui ci, Exit eternity. Smiley
"Hi Thank you for your kind wordsSmiley
Yes I am back writing new material again, there are a few things in the pipeline.
The tracks will evolve over time as I search for the best combination of elements both past and modern which I can use to express my music. I have finished an update to my new website, you can hear my current tracks on the music player.
Love n Light."

Chi ad (taken from isratrance)